Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 septembre 2017 par mobile

Nous avons découvert ce petit bijou par hasard... c est super original le concept des tentes... et c est très luxueux sans être trop ... lE personnel est charmant , la piscine et lE jardin magnifiques , très joli resto .... 2 petits bémols , lE bruit extérieur la nuit ( celui de la route non loin) et le petit déjeuner qui semble un peu brouillon et peu qualitatif pour un endroit pareil ( nous aurions espère un buffet) ...
mais il ne fait en aucun cas s arrêter à cela , car cet endroit vaut le détour

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 11 octobre 2017

Cher Lafena,

Merci infiniment d'avoir pris le temps d'ecrire ce commentaire afin de partager votre recente experience au sein de Khwan Beach & Glamping Resort.

Merci pour votre commentaire concernant notre personnel. Certainement la valeur ajoutee de notre etablissement en plus de notre unique concept de Resort, de notre emplacement et du design pointilleux qui fait l'unanimite.

Merci egalement de partager votre sentiment concernant le bruit exterieur. Nous apprecions le fait que la notion de "bruyant" peut etre personnel mais pour autant, nous allons reflechir aux solutions qui pourraient etre mise en place rapidement afin de solutionner ce desagrement si tant est que cela puisse se reproduire. Merci encore et bien entendu veuillez accepter nos sinceres excuses pour ce desagrement.

Pour ce qui est du petit dejeuner, nous avons pris le choix de ne pas faire de buffet pour de multiples raisons:
- Notre restaurant est ventile, mais pas air-conditionne.
- La chaleur affecte la qualite des ingredients ainsi que leur fraicheur
- Le service "a la carte" invite nos clients a prendre une reelle pause pendant les vacances en savourant chaque seconde donnee le matin et permet bien entendu a nos equipes de continuer de fournir un veritable service, a table.
- Notre menu petit dejeuner regroupe tous les plats que vous trouveriez normalement sur un buffet, selon la formule choisie lors de la reservation ou sur place.

Merci encore pour vos commentaires constructifs, qui nous permettent d'avancer sereinement dans la bonne direction, toujours a l'ecoute de nos clients.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement a Koh Samui

Bien cordialement

Roger

Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

Hôtel parfait pour un séjour de rêve ! Très bien situé, on s'y sens bien et en sécurité. Le personnel est de qualité,toujours à notre disposition, cuisine à tomber par terre. Je n'oublierait jamais ce séjour ! Merci !

Date du séjour : septembre 2017
Gaelle E, Director of Sales de Khwan Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2017

Bonjour Cabel V
Nous vous remercions pour votre commentaire enthousiaste et nous rejouissons de lire que le sejour, le lieu, le restaurant ainsi que le sourire et le professionalisme de notre equipe vous a plu
Nous esperons vous revoir tres bientot pour un prochain sejour
Chaleureuses salutations

Avis écrit le 17 août 2017

Nous séjournons actuellement au Khwan beach resort et nous sommes ravis de notre choix. Cet établissement sort clairement du lot à Maenam Beach.
La décoration de l'ensemble du complexe (terme un peu abusif car les quelques villas et tentes n'en font pas un gros site loin s'en faut!) et le soin apporté à chaque détail sont révélateurs du souci du bien être des clients qui règne ici.

Tout le personnel est en permanence à votre écoute et la gentillesse n'a dégale que la volonté de vous satisfaire. Mention spéciale à Roger et Lucille qui dirigent les équipes avec une attention toute particulière pour leur transmettre la qualité de service que l'on trouve dans les plus grands établissements (ou dans l'esprit relais et châteaux par exemple).

Le restaurant Passo vous surprendra par la qualité de sa cuisine et notamment ses petits déjeuners copeiux et savoureux (mention spéciale pour l'Asian breakfast) et Lucille saura vous guider dans la carte des veins pour au delà des saveurs vous conter l'origine des crus qu'elle vous propose...

Autre belle surprise la plage : nous craignions qu'elle ne soit un peu éloignée elle en fait bien plus proche que ce que nous avons pu connaître dans bien des resorts où nous étions vu mer ! Au delà le sable est fin, la plage étendue est parfaite pour de longues balades et autre plaisir, pas besoin de marcher sur des centaines de métres dans l'eau pour trouver un peu de profondeur et pouvoir se baigner.
Un simple coup de fil suffira pour que l'on vous installe parasols et matelas au bord de l'eau.

Vous trouverez aussi le long de la plage divers restaurants sympathique pour vous restaurer en bord de mer avec de la cuisine Thaï traditionnelle ou plus internationale les enfants apprécieront ;-)

Enfin ne ratez pas l'opportunité d'un massage soit au bord de votre piscine soit sur le bord de plage pour un instant de détente et de relaxation.

Envie de vous ballader, un scooter vous sera mis à disposition en Deux minutes formalités comprises...

Vous l'aurrez compris, nous sommes ravis !

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Gaelle E, Director of Sales de Khwan Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2017

Cher Nicolas
quel plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes plus que ravis que votre séjour vous ait comblé. Comme vous l'avez souligné entre autres, nous sommes à quelques metres seulement de la plage.
Notre merveilleuse équipe se rejouit d'avoir pu vous apporter satisfaction et nous avons hate de vous revoir .... lors d'un prochain séjour peut etre ?
Chaleureusement

Avis écrit le 22 juin 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent moment les plats étaient succulents bien présenté, le service impeccable restaurant digne d un étoilé! Nous reviendrons avec nos amis pour passer un moment de pure plaisir...

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Gaelle E, Director of Sales de Khwan Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2017

Cher Franck
Merci pour votre chaleureux message concernant notre restaurant PASSA (qui a d'ailleurs sa propre page sur Tripadvisor, si vous souhaitez y ajouter votre commentaire)
Notre Chef Bart Van Dyck , en ce moment tres occupé aux fourneaux, vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce message. Et cela nous encourage tous á poursuivre nos efforts constants pour surprendre vos papilles, toujours en beauté.
Amicalement

Avis écrit le 18 juin 2017

Nous avons séjourné dans le nouvel événement de cet endroit fabuleux, les tentes de luxe au charme et confort hors normes . Nous avons vécu un moment inoubliable, car faire du " camping" dans de telles structures est purement magique .
Nous étions heureux de tester cet événement sans équivalent de nous connu, et cette expérience a dépassée nous espérances ! .
La piscine et sa cascade complètent la majesté du lieu .
les tentes sont au top de l équipement, et c est cette alchimie entre le faite de dormir sous tente, dans un tel confort qui donne toute sa saveur a cet hébergement .
Nous n avons diné qu une seule fois au restaurant Passa, et le chef nous a littéralement ébloui .
Tout le personnel est aux petits soins . Ce concept de tentes reste notre plus belle expérience en hébergement hotelier en Asie .

Astuce pour la chambre : N hesitez pas a opter pour les tentes de luxe !!
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Gaelle E, Director of Sales de Khwan Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2017

Cher Olivier
Nous restons sans mot et emus en lisant votre commentaire. Toute l'equipe attendait avec impatience l'ouveture des tentes pour les voir enfin vivre et vous heberger . Nous etions tous en attente de lire les premiers messages et avis... et quel beau moment de voir que nous avons reussi a tenir nos promesses et que notre reve devient realite: vous offrir des vacances exceptionnelles . Nous esperons vous revoir lors de votre prochain passage sur l ile.
Chaleureusement,