“Excellent restaurant bien stué dans le walking street de Maenem”
Avis sur Beach Way

Beach Way
Classé n° 19 sur 166 Restaurants à Mae Nam
Avis publié : 9 août 2018

Restaurant tenu par un français très sympa avec cuisine internationale, thai et Viet : je vous conseille le bobun excellent !!! res bonne nourriture avec des produits frais : acceuil sympa ; prix très corrects et vin au verre de bonne qualité : une excellent adresse a ne pas rater : juste a coté de notre hotel Hacienda beach que je recommande aussi !!

Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié nos 2 dîners à cette adresse : les plats sont très bien réalisés, que ce soit les plats thaï, les hamburgers, les pâtes, ...
Mention spéciale pour les desserts (fondant / crème brûlée)
Le service est rapide (les plats arrivent en même temps :-)) et l'accueil chaleureux.
A tel point que nous sommes revenus.
Bon rapport qualité prix.
Tout la famille s'est régalée.

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Comme la dernière fois que je suis venu rien à changer la cuisine est toujours excellente la carte a changé avec des plats variés que ce soit thai ou européen le personnel est très sympathique . Situé dans la rue de Maenam walking street je vous le recommande

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bonne cuisine.
Pas trop épicée.
Lieux calme, service agréable,le personnel souriant.
Prix très correct.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 31 mars 2018

Situé sur la walking street de Maenam . Joli cadre soigné et reposant pour une carte trés sympa : specialités thai, vietnamienne (et europenne ) . petits dej complets . Bons jus de fruits et légumes frais . Patron français . A quelques petites chambres en location .

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Beach Way ont aussi consulté

Vous connaissez Beach Way ?