“Trés bonne adresse .”

Archetto
Classé n° 43 sur 184 Restaurants à Mae Nam
Cuisines : Italienne
Avis publié : 27 avril 2018

Nous avons mangé plusieurs soirs dans cette pizzeria ,mais en choisissant la carte des plats thai..n’hésitez pas à la demander ,il y a le choix et nous avons tout goûté et tout apprécié pour un tarif très bas .
D’après ce que nous avons pu constater ,les pizzas étaient de bonne taille et les clients avaient l'air d’apprécier
La serveuse/patronne ? est très souriante et agréable .
Une bonne adresse ou se rendre pendant vôtre séjour .

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Aillant fais plusieurs pizzeria sur Samui Archetto est la meilleure de toute...
Habitant ici vous pouvez me croire
Leurs pizzas sont a tomber la qualité est au rendez vous..

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Nous avons passez un excellent moment, le restaurant est simple et très calme, idéale en couple ou en famille. Nous avons été surpris par la qualité de la pizza, tout simplement exquise, peut être une des meilleurs que j'ai mangé. Et le service est génial, la gérante nous a simplement offert un "doggy bag" pour que l'on puisse finir de manger notre pizza sur la plage ...
à recommander!

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

En tant que chef de cuisine je suis assez difficile sur mes choix et je peux vous dire que la.pizza que je viens de manger c est la première fois que je la trouves aussi bonne et ma femme dit la même chose . j'ai pris un verre de vin rouge surprenant par son goût .si je devais revenir sur cette je reviendrai à coup sûr. merci

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 8 février 2017

Pendant notre séjour à Mae Nam, nous sommes allés régulièrement dans ce restaurant, notamment pour déjeuner, parfois pour dîner. Les pizzas sont très correctes (taille, cuisson de la pâte et garniture, vrai fromage,...), les pâtes sont excellentes, cuites "al dente" comme disent les italiens, pour les amateurs de plats Thaï une carte spéciale est proposée, enfin on peut si on le souhaite choisir quelques plats de cuisine européenne que nous n'avons pas testés. Tout cela pour un prix très raisonnable.
Ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est de la bonne cuisine.

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté Archetto ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez Archetto ?