“Pour changer du thaï food”
Avis sur Archetto

Archetto
Classé n° 42 sur 179 Restaurants à Mae Nam
Cuisines : Italienne
Avis publié : 8 février 2019

Petit resto qui fait de la cuisine italienne pas si mal que cela bonnes pizza généreuses mais surtout très bonnes pâtes Carbonara, bolo, pesto........

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Nous arrivions de Samui en scooter , une tempête de pluie battante nous a obligé à nous arrêter dans ce village , on a atterrit dans ce petit resto italien que je trouvais particulièrement mignon de l’extérieur. Nous n’avons pas pris de pizza mais par contre le Vitellotonato est délicieux , et les spaghettis sont cuites à merveilles !!
Super service ( on était seul et sommes arrivés vers 14h ..) on a super bien mangé , je ne regrette pas !!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 27 avril 2018

Nous avons mangé plusieurs soirs dans cette pizzeria ,mais en choisissant la carte des plats thai..n’hésitez pas à la demander ,il y a le choix et nous avons tout goûté et tout apprécié pour un tarif très bas .
D’après ce que nous avons pu constater ,les pizzas étaient de bonne taille et les clients avaient l'air d’apprécier
La serveuse/patronne ? est très souriante et agréable .
Une bonne adresse ou se rendre pendant vôtre séjour .

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Aillant fais plusieurs pizzeria sur Samui Archetto est la meilleure de toute...
Habitant ici vous pouvez me croire
Leurs pizzas sont a tomber la qualité est au rendez vous..

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Nous avons passez un excellent moment, le restaurant est simple et très calme, idéale en couple ou en famille. Nous avons été surpris par la qualité de la pizza, tout simplement exquise, peut être une des meilleurs que j'ai mangé. Et le service est génial, la gérante nous a simplement offert un "doggy bag" pour que l'on puisse finir de manger notre pizza sur la plage ...
à recommander!

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Archetto ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez Archetto ?