“contents de notre séjour !”

Garden Hotel Dellavalle
bruxelles
“contents de notre séjour !”
Avis écrit le 15 août 2013

le choix de l 'hotel , un peu tardif et beaucoup d'hotels déja complets , festival du film oblige ..
accueil familial et chaleureux ; chambre sur le côté avec petite terrasse et vue sur le lac ; volume et confort adéquat , sauf air co ! il y a certainement plus moderne comme conception mais nous n'étions pas à Locarno pour trainer à l 'hotel ..belle terrasse du restaurant sous un grand arbre et vue sur le lac ; l 'hotel est sur les hauteurs de Locarno que l 'on rejoint en 5 à 7 '; wifi free à disposition ; on y a mangé une fois : excellent et notre meilleure expérience sur les 3 jours ! les pâtes , les antipasti et le tiramisu aux fruits rouges ( un régal ! )
piscine à disposition , vue de loin ( pas le temps ! ) , bien exposée et de bonnes dimensions
enfin petit déjeuner complet , varié et même jus d'orange frais
parking à disposition et gratuit
seul reproche : prix un peu excessif mais probablement que le festival du film explique cela !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bienne, Suisse
Avis écrit le 29 octobre 2012

Cet établissement et très vieillot et les salles de bains ont plus de 40 ans d'âge, devrait être transformé au plus vite. Le prix des chambres est un peu trop élevé . Il manque le wifi gratuit. Les menus sont appréciables .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 octobre 2012

Accueil très chaleureux. Service presque parfait. Chambre spacieuse et vue parfaite. Petit hic? La piscine.. Bourrée de produit et vire au vert... Mais dans l'ensemble moi et mon copain avons été très contents!

• Séjour du août 2012
Prangins, Suisse
Avis écrit le 26 septembre 2012

Notre séjour dans cet établissement a été très bon. Vue imprenable sur le la Majeur. Belle terrasse pour le dîner du soir et menu gastronomique. Bonne ambiance. Piscine belle mais de l'autre côté de la route, mais bien sûr avec la configuration du terrain en forte pente ce n'est pas possible de faire autrement. Joli village aussi. En cinq minutes on descend en voiture à Locarno. Calme garanti.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Moutier, Suisse
Avis écrit le 18 août 2012

Hôtel très bien situé, agréable, tranquille, petit déjeuner parfait, vue superbe. Les 2 bémols: 1° pas d'accès wifi gratuit (de nos jours et vu le prix de la chambre !?) 2° pas de gestion efficace de la chaleur dans les chambres pour conserver un peu la fraîcheur de la nuit, manque un ventilateur.
Elisabeth G.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 13 septembre 2011

Hôtel très bien situé, tranquille et facilement accessible en voiture. Les chambres dans la dépendance sont bien aménagées avec une superbe vue sur le lac et le jardin en terrasse, elles sont aussi très calmes. Restaurant soigné. Service aimable – le client ne dérange pas.
Locarno et Ascona se trouvent à quelques minutes en voiture.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Brione sopra Minusio ou ses environs
Boutique-Hotel Remorino
N° 4 sur 28 à Locarno
Hotel Alexandra
Hotel Alexandra
N° 2 sur 3 à Muralto

Vous connaissez Garden Hotel Dellavalle ?

Informations supplémentaires concernant Garden Hotel Dellavalle

Établissement : Garden Hotel Dellavalle
Adresse: via Contra 45, Brione sopra Minusio 6645, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Brione sopra Minusio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Brione sopra Minusio
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Garden Hotel Dellavalle 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Hotel Dellavalle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden Hotel Dellavalle Suisse/Brione Sopra Minusio