“Magnifique Ile à découvrir, hôtel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Grenadian by Rex Resorts

Grenadian by Rex Resorts
N° 6 sur 14 Hôtels à Grand Anse
Laval, Canada
“Magnifique Ile à découvrir, hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Vacances du 16 juin au 23 juin 2014.

C'est un complexe vieillot, chaleureux , tranquille et propre. Chambre bien insonorisée, lit confortable, eau chaude sans problème. Belle vue sur l'étang d'eau et la mer au 3 ìeme étage dans les chambres exécutives. On avait réservé chambre vue sur la montagne mais nous avons été upgradé. Superbe plage tranquille avec de la plongée en apnée devant votre chaise. Le set-up de la piscine est comme un 4.5 étoiles , superbe vue et de beaux lits. Tranquilité absolue.

Ma note est de 3 étoiles mais compte tenu du prix payé $790.00 on ne peux se plaindre. Si vous payez plus cher voir pourquoi c'est un 3 à la fin de cet avis mais même ces petits trucs on les oubliait vite dû au plaisir que nous avons eu à visiter l’île et les gens sont tellement sympathiques.

Les excursions avec TOM sur la plage ont été une réussite totale. Il est tellement drôle et généreux de son temps.Visite de l’île toute une journée pour $50.00us par personne dîner inclus. Tu vois tout la distillerie de rhum , la fabrication de chocolat, les chutes Concorde, le Lac avec ses quelques singes.

Nous avons aussi été le lendemain en excursion au chutes Seven Sister superbe chutes mais 30-45 minutes de marche pour les atteindre dans des pentes glissantes de boue. Assez cardio et difficile. La vue est exceptionnelle rendue en bas. En après-midi visite des eaux thermales complètement dans la jungle. Comme dans les films. $30.00us par personne.

Visite de St-Georges à 20 minutes de l'hôtel pour visiter le Fort George et le marché des épices. Vue incroyable en haut du Fort. Plein de marchands qui vendent toutes sortes de fruits, légumes, épices. $10.00us par personne pour s'y rendre en excursion de 8h30 à midi.

On a aussi été en bateau pour aller voir les statues dans l'océan en plongée en apnée. $50.00us par personne pour 3 heures environ avec le tour de bateau. Beau mais pas comme on aurait pensé. On voyait mal les statues et peu de récif et de poisson.

Nous sommes aussi allé à l'orphelinat de l'autre côté de la rue de l'Hôtel, nous avons donné de l'amour a ses enfants et nous en avons reçu 10 fois plus tellement ils étaient affectueux. Nous avons apporté des ballons qu'elle fut leur joie. SVP si vous visiter l’île apporter des choses à ces enfants ils n'ont rien ils ont besoin de nous.

Superbe vacances à conseiller, tranquillité absolue. Beau site juste quelques points à améliorer mais en gros aller découvrir cet endroit.

Points à améliorer:

Pomme de douche qui coule partout

Porte patio très très difficile à ouvrir

On doit payer $3.50us pour l 'eau en bouteille et souvent elle est chaude

Nourriture excellente mais toujours les même choix, poisson, poulet, hamburger etc...

Le bar à pâte très long pour se faire servir donc pas mangé souvent.

Pas de resto à la carte

Code vestimentaire pour les hommes comme un gros 5 étoiles ils doivent porter le pantalon long et chandail à collet tous les soirs sauf le samedi pour le BBQ.

Ils ont avisé qu'un gros party d'université se tenait à la piscine samedi soir, il y a eu du bruit , du gros bruit jusqu'à 2 heures AM manque de respect pour les clients de l'Hôtel.

On doit choisir le matin si on soupe à 7h00pm ou 8h30 pm, on n'est pas libre totalement pour les heures de souper et c'est un buffet. En plus l'hôtel était à 1/2 plein.

Les chaises de plage devraient être remplacées plusieurs sont brisées

Aucune animation sur le site sauf le soir des chanteurs.

Jus d'orange et vin rouge servi souvent à la température pièce.

Du tapis dans les chambres et escaliers.

1 seule piscine

Pas de nourriture entre 2h30 et 7h00 sauf de petites sandwichs près du lobby qui s'envolent en 2 minutes,

Astuce pour la chambre : Chambre executive tranquilité , vue sur l'étang et la mer au loin.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

La Baie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

La bouf était excellente, l'endroit paisible tout était parfait j'y retournerez. Tout prêt de la capital st-Georges beaucoup de plaisir les gens sur l'île sont vraiment gentil. La conduite à gauche est vraiment le fun.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Pour les amoureux du snorkeling et de la tranquilité! Nous avons convolé en juste noces au Grenadian by Rex Resort du 28 avril au 06 mai 2014 et ce fut le bonheur total!!!! Tout d'abord la plage: Je vous conseille d'amener votre équipement pour la plongée en apnée (snorkeling) car c'est l'endroit par excellence pour explorer la vie sous-marine. En effet, panoplie de coraux vivants, le tout directement à la plage de l'hôtel, avec grande variétés de poissons tropicaux allant des mini poissons-néons que l'on retrouve dans nos aquarium, poissons anges, petits némos jaune et noirs et poissons doris (en référence au fameux film d'animation), j'ai même vu un serpent de mer nager juste à côté de moi!!!! Petit bémol, vagues parfois fortes, mais diffère beaucoup d'une journée à l'autre. J'ai été agréablement surprise de constater la tranquilité à la plage: nous arrivions souvent vers 10h30am et la plage était quasi-déserte (celle située à gauche de l'hôtel à 2 minutes à pied), nous avions l'embarras du choix pour choisir une chaise longue à l'emplacement de notre choix! Calme et relaxation à la plage, pas de party...pas de grosse musique en toile de fond, juste moi avec ma chaise longue, mes palmiers et la mer. et mon mari d'amour..tranquilité jamais vue nulle part ailleurs...malgré plusieurs voyages à cuba, république, jamaique, mexique et vénézuella. La nourriture: Petit buffet avec peu de choix mais tout est frais du jour et savoureux à souhaits: bacon incroyablement tendre à tous les matins, charmante dame qui fait cuire devant vous une omelette à votre goût, variétés de légumes au diner et souper malgré la petitesse du buffet, allant de la salade, concombre, tomates, courges multiples, j'ai pu manger des légumes à tous mes repas. Au diner et au souper: poisson frais pêché du jour (n'est pas cuit devant vous mais fait très bien l'affaire), poulet incroyablement tendre, l'hôtel met beaucoup d'effort pour varier leur menu. Le café est vraiment délicieux et que dire de la vue sur la mer à partir du restaurant déjeuner et diner, je suis sans mots! La chambre: comme nous étions en lune de miel, je pense que ma chambre fût possiblement surclassée, nous avions pris avec vue sur la mer, nous étions au 3e étage et nous avions une vue superbe sur la mer, le lac de l'hotel et le resto déjeuner au loin, vraiment superbe! nous avions un lit king très confortable, chambre d'une propreté irréprochable. Nous avons eu un petit problème avec l'air climatisé et avons été heureux de constater que le service à la clientèle est vraiment une priorité à cet endroit. En effet, nous nous sommes présentés au bureau d'accueil, avons expliqué la problèmatique et immédiatement, l'employé a contacté un réparateur qui est arrivé à l'instant même armé de sa boite à outil, il nous a suivi jusqu'à notre chambre et a réparé le tout sur le champs. Service à la clientèle exceptionnel, vraiment...preuve à l'appui! Pour mon mari et moi ce fut une lune de miel de rêve dans un petit paradis terrestre, j'y retournerais demain avec la certitude que je passerai des moment privilégiés et surtout inoubliables!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montreat, Caroline du Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Vacances du 14 au 21 avril - Le Rex resort à Grenade est un complexe vieillot, mais combien chaleureux. Ce complexe est très propre, les chambres sont vieillot mais bien confortables et il ne manque de rien pour votre confort. Nous avions une chambre avec vue mer A2305, air conditionné, TV (flat screen), mais l’endroit est tellement merveilleux pourquoi un téléviseur? La nourriture, très bonne, OK pas de buffet à perte de vue comme dans les resorts du Mexique, République et Cuba??? Mais, au moins, nous n’avions pas besoin d’un cadran à 6h le matin pour réserver des chaises… Nous avions presque une plage privée avec un set-up de pool-bar près de la plage. Le personnel a le souci de notre bien-être et tout ce qu’ils peuvent faire pour vous, ils le feront. C’est un endroit pour se reposer et non pour faire la fête? C’est une très belle île pour en avoir fait le tour et visiter et en aucun temps que nous nous sommes sentis en danger les deux filles. Les gens sont très gentils. Et que dire de l’apnée que vous pouvez faire à partir de la plage ou même la plongée sous-marine. Nous avons eu une très belle semaine et nous serions restés plus longtemps avoir pu! C’est une destination qui en vaut la peine et en plus, vous êtes plus assuré de ne pas croiser ou rencontrer un voisin, collègue, ou famille… N’est pas ça la beauté des vacances…

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Notre-Dame du Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous arrivons tout juste de Grenade et wow,j'ai été impressionnée. Si vous aimez le party,l'animation et les spectacles,,,cet hotel n'est pas pour vous.Mais si vous voulez relaxer et décrocher,c la place. Etendu sur la plage,on entend les oiseaux,le vent et la mer...pas de boom boom de musique ,pas de bébé qui braille, juste la nuture pour vous bercer.
Pour ce qui est de la nouriture, Il n'y a qu'un buffet,mais tout est exellent :croyer moi je suis difficile et j'ai très bien manger. Nous avions une chambre vue sur la mer,très propre . Ce n'est pas une place de grand luxe, mais une place de repos!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Pratique car il est prêt de l'aéroport, à 10 minutes maxi à pied. A la sortie de l'hôtel, on trouve facilement des taxi ou bus pour aller à Saint Georges cependant ce n'est pas l'idéal pour sortir le soir car les bus s'arrêtent à 19h. Que des hôtels aux alentours du Rex. Cependant, plages de l'hôtel sympa. Personnel agréable. Cependant, restauration chère et sans prétention. Chambre mal insonorisée pour le prix. Ayant pris chambre sans pension, il n'y a pas d'épicerie ni de bar ou possibilité de manger aisément. Cher pour la localisation. Propre et chambre grande avec terrasse.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Emplacement ideal pour ceux qui ne veulent pas perdre leur temps entre l'aéroport et l'hôtel : 5 minutes en voiture. Pratique aussi pour ceux qui désirent aller à Carriacou en avion : on peut se rendre à l'aéroprt à pieds! Tout près de la plage de Grande Anse mais juste assez loin pour éviter la cohue quand les touristes des bateaux de croisières débarquent en meutes.

En ce qui concerne l'hôtel la nourriture y est variée et excellente et mise sur des produits locaux. Il est agréable de prendre le thé sur la véranda l'après midi. Le personnel est d'une grande gentillesse.

À recommander pour les amateurs de sports nautique. Le centre de plongée Devoted to ocean est d'une grande qualité. On peut aussi y faire de la voile ,du kayak, du snorkling, etc.

Clientèle tranquille alors à éviter pour ceux qui veulent faire la fête. Seul bémol: certains éléments tels que les tissus des chaises et des transats sont propes mais défraichis.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
The Flamboyant Hotel & Villas
The Flamboyant Hotel & Villas
N° 9 sur 14 à Grand Anse
Calabash Luxury Boutique Hotel & Spa
Calabash Luxury Boutique Hotel &...
N° 1 sur 4 à Lance aux Epines
Radisson Grenada Beach Resort
Radisson Grenada Beach Resort
N° 5 sur 14 à Grand Anse
4.0 5 étoiles 1 347 avis
Spice Island Beach Resort
Spice Island Beach Resort
N° 2 sur 14 à Grand Anse

Vous connaissez Grenadian by Rex Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grenadian by Rex Resorts

Établissement : Grenadian by Rex Resorts
Adresse: Tamarind Bay, Grand Anse, La Grenade
Location : Les Caraïbes > La Grenade > Saint George Parish > Côte méridionale > Grand Anse
N°6 des hôtels en bord de mer à Grand Anse
N°6 des complexes hôteliers à Grand Anse
N°7 des hôtels familiaux à Grand Anse
N°7 des hôtels romantiques à Grand Anse
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grenadian by Rex Resorts 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Cancelon, Expedia, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grenadian by Rex Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grenadian By Rex Hotel Saint-George's
Rex Grenada Hotel