Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“8 jours de détente au Grenada Grand Beach”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Radisson Grenada Beach Resort
N° 4 sur 11 Hôtels à Grand Anse
Attestation d'Excellence
Avis publié: 16 mars 2013

Nous sommes restés 8 jours, du 13 au 21 janvier, au Grenada Grand beach hotel, avec mes beaux parents (nous étions 2 couples donc je parle au nom de tous).
L’hôtel est assez chouette, j'ai beaucoup aimé l'espace en général, les bâtiment un peu moins mais ils sont fonctionnels. Le plus grand atout est à mon avis le parc, la piscine et la plage : les jardins de l’hôtel sont juste MAGNIFIQUES, j'ai adoré me balader dans l’hôtel et me poser ici et là, sous un manguier ou près de la piscine, bravo pour ça. La grande piscine est vraiment réussie, on a l'impression de nager dans une petite rivière aménagée, près de la végétation, c'est superbe, et très propre. La plage est belle aussi, ceux qui ne supportent pas les vendeurs qui passent (j'ai lu les précédents avis avant de poster mon commentaire !) sont quand même un brin snob, il suffit de dire "no thanks" et on vous laisse tranquille de suite, ou juste de ne pas regarder, si vous lisez on ne viendra pas vous interrompre, et sinon on peut discuter un peu, certains sont des personnages, ça n'engage à rien si on ne veut pas des produits ou services vendus. Et il y a TOUJOURS un agent de sécurité de l’hôtel pas bien loin, pour ceux que tout ça fait flipper ! Pour les chambres : spacieuses, propres, fonctionnels, rien à redire pour ma part. Juste un sourire : sur un avis rédigé en anglais, le couple indique avoir fait appel à un assistant en pleine nuit, pour déloger un cafard.... hé ! vous êtes dans les iles, à proximité de la nature et de la plage, 1 ou 2 cafards c'est normal !! moi qui vit dans les iles je peux vous dire que tout est clean pour qu'il y en ait si peu, et moi je n'en n'ai vu aucun ! Rien à redire sur le room service : chambre niquel tous les jours à notre retour, serviettes changées, tout propre. Ampoule changée à la demande, adaptateurs fournis... je ne me retrouve pas dans les avis sur le service qui s'en fout.
Le restaurant... alors là oui, il y a des choses à redire... on y mange correctement, c'était bon et clean, j'ai lu des avis sur des gens malades ?? en tous cas ce que j'ai vu dans mon assiette ne m'a jamais inspiré le moindre doute sur les conditions d'hygiène. Mais le rapport qualité prix n'est pas top (c'est cher à mon gout pour la quantité dans l'assiette) sans doute liée au cout des matières 1ères et au fait que c'est dans un grand hotel. Par contre, effectivement il y a un problème de service. Le personnel est très sympathique dans l'ensemble (à part une ou deux qui me tombait dessus sans ménagement la dernière bouchée avalée comme si j'allais partir sans payer, un peu désagréable !) MAIS il y a un problème de compétences. Temps de service, oubli des commandes, erreur dans les plats, erreur dans la cuisson, non proposition de la carte du déjeuner quand on vient déjeuner, erreur dans l'addition, manque de choix, changement des formules sans explication... nous y avons mangé de nombreuses fois, rien ne s'est jamais passé comme cela devait. Alors franchement, ça ne nous a pas gâché les vacances, il ne faut pas exagérer ! on prenait cela avec sourire et un peu d'ironie aussi, et on a pu rectifier les erreurs à chaque fois, et je pense sincèrement que cela vient d'un manque de formation générale du personnel à nos standings européens ou américains, on retrouve les mêmes pbs dans nos iles françaises antillaises. Un peu agaçant parfois mais pas bien méchant donc. Par contre ça nous a poussé à manger à l'extérieur de nombreuses fois, il y a plein de restos sympas alentours. Avis au manager : améliorer votre service en formant et fidélisant vos salariés, ça devrait attirer plus de monde au restaurant !
Nous avons fini sur une note moins agréable, le matin de notre départ un taxi réservé la veille est arrivé avec 30 minutes de retard pour l'aéroport, le chauffeur nous a soutenu que l’hôtel ne l'avait pas prévenu. On ne saura jamais le fond de l'histoire mais le soucis est que le réceptionniste présent n'a pas "bien" réagi : au lieu de nous écouter et de rappeler un taxi, il se contentait de dire "si vous avez réservé hier c'est que c'est fait, pas besoin d’appeler qq'un d'autre attendez". ce n'est pas ce qu'on a envie d'entendre quand on part prendre son avion et qu'on a aucune idée d'où est le taxi commandé.
Pour conclure, je dirais que les problèmes rencontrés sont essentiellement dus à un manque de formation du personnel en général, mais ce personnel étant extrêmement sympathique dans l'ensemble, et sachant que c'est PARTOUT pareil (je doute que dans l’hôtel d'à côté ce soit très différent ! ils doivent faire avec les mêmes iliens, comme partout dans les iles !) je crois que l'on peut dire que notre séjour au grenada grand beach a été reposant et très agréable, j'y retournerai sans problème.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci leo o
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 801)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Radisson Grenada Beach Resort
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

713 avis sur 1 803

Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 31 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neisha B, Manager de Radisson Grenada Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 28 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neisha B, Manager de Radisson Grenada Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 21 juillet 2017

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neisha B, Manager de Radisson Grenada Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 20 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarlsonRezidor, Customer Care de Radisson Grenada Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 19 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neisha B, Manager de Radisson Grenada Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 18 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neisha B, Manager de Radisson Grenada Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Grand Anse ou ses environs
À 3.0 km
True Blue Bay Boutique Resort
True Blue Bay Boutique Resort
N° 1 sur 1 à True Blue
742 avis
À 2.6 km
Calabash Luxury Boutique Hotel & Spa
Calabash Luxury Boutique Hotel &...
N° 1 sur 4 à Lance aux Epines
711 avis
À 0.9 km
Siesta Hotel
Siesta Hotel
N° 6 sur 11 à Grand Anse
265 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 25.7 km
Petite Anse Hotel Grenada
Petite Anse Hotel Grenada
N° 1 sur 1 à Saint-Patrick
369 avis
À 0.4 km
Coyaba Beach Resort
Coyaba Beach Resort
N° 3 sur 11 à Grand Anse
1 092 avis
À 1.3 km
Mount Cinnamon Resort & Beach Club
Mount Cinnamon Resort & Beach Cl...
N° 2 sur 11 à Grand Anse
585 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Grenada Beach Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Grenada Beach Resort

Adresse: Grand Anse Beach, Grand Anse, La Grenade
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > La Grenade > Saint George Parish > Côte méridionale > Grand Anse
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Grand Anse
N°2 des hôtels d'affaires à Grand Anse
N°4 des complexes hôteliers à Grand Anse
N°4 des hôtels de luxe à Grand Anse
N°4 des hôtels en bord de mer à Grand Anse
N°5 des hôtels romantiques à Grand Anse
Catégorie de prix : 159€ - 365€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Grenada Beach Resort 4*
Nombre de chambres: 229
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Grenada Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grenada Grand Beach Hotel Grand Anse
Grenada Grand Beach Resort
Hotel Grenada Grand Beach

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page