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16 avis sur 2 116
Avis écrit le 6 mars 2017

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Richard M, Manager de Radisson Grenada Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2017
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Avis écrit le 5 février 2017

Cet hôtel propose des chambres confortables et spacieuses. Il est situé en bord de mer, la vue est magnifique et la plage très propre et accessible. Les jardins sont magnifiquement décorés de toutes sortes de plantes et fleurs. Une piscine entoure un bar où l'on peut siroter d'excellents cocktails. Détente et plaisir garantis !

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels
Merci CathMart
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 mars 2016

Notre troisieme visites à la Grenade, 2iem fois dans cette même hotel, mais qui portait le nom de, Grenada grand beach, 4 ans plustôt. Tous est parfait exeption faites de la nouriture répétitive et l'éclairage qui manque de finesse.

La nouriture est en générale excélentes, sauf que le tout est vite redondants car vous avez droit qu'à une carte très limitée sans quoi, c'est le buffet qui est identique midi après midi et soir après soir.

Ils ont mis des lumières LED partout..... Quel désastre, lumière blanche qui n' est en rien douce et romantique. Je comprends que cela équivault a de l' économie. Mais enleve tous le charme de la décoration. Ils utilisent le petit bar pour le buffet du soir, et tous les luminaires sont avec cette lumieres LED. Cela enlève le goût d'aller s'y installer, ons manges vite pour sortir de cette endroit qui ne rehausse en rien toute les efforts faits pour paraître a son avantage après une journée de soleil.

Ils on aussi changé la reception qui avait sous l'autre banniere une facture urbaine qui donnait un beau cachet. Le tout a été changé par un amoncellement de meubles disparates qui nous laisse un goût de désorde et sans gout. Pourtant tout l'ameublement d'autres fois est presente sur le resort. Aucune decoration sur les murs. Cela nous donne limpression d'une hotel quelque qu'on que. Et ce n'est pas le cas.

La plus belle piscine quil met donnée de voir dans les îles. Une aménagement recherchée, des arbres plus que mature qui rendre le tout très plaisant pour y paresser.

Les chambres reste une chambre dans les normes. Nous étions dans la section exécutive, la plus dispendieuse. Mais cette section na pas été refaite après l'achat de Radission. Ils ont concentré leur efforts sur les front beach de lautre côté dû resort loin de la fabuleuse piscine.

Le personnel est au petit soin, très attentionnés.

Astuce pour la chambre : Section executive, front beach tout pres de la tres grande piscine. Section beach front, de l'autre côté, avec une petite piscine carrée.
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Line B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neisha B, Manager de Radisson Grenada Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2016
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Dear Line B,
Thank you for making our hotel your second home when you're in Grenada. Your continued patronage of our hotel is sincerely appreciated and we hope to be part of your future trips.

Sincerely,
Neisha Beckles

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Avis écrit le 12 avril 2015

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 16 février 2015

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
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Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
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