The Naka Island, A Luxury Collection Resort & Spa Phuket
Chandara Resort & Spa(Pa Khlok)(Bonne affaire !)
155 $US
139 $US
Très bien 4/5
  • Parking gratuit
COMO Point Yamu, Phuket(Pa Khlok)(Bonne affaire !)
354 $US
315 $US
Hotels.com
Excellent 5/5
  • Parking gratuit
Supalai Resort & Spa Phuket(Thalang District)
75 $US
63 $US
Trip.com
41 $US
30 $US
Moyen 3/5
  • Parking gratuit
Wanaburi Hotel(Thalang District)(Bonne affaire !)
212 $US
Très bien 4/5
135 $US
Super 4,5/5
  • Petit déjeuner inclus
Yao Yai Resort(Ko Yao Yai)
60 $US
  • Parking gratuit
Thanyapura Health & Sports Resort(Thalang District)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Super 4,5/5
  • Parking gratuit
Blue Bay Resort(Ko Yao Yai)
Moyen 3/5
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 janvier 2013

lorsque vous arrivez une voiture vous attend a l aeroport puis vous emmennes sur un quais ou un bateau moteur vous fait une traverser de 5 minutes tres agreable

L’hôtel constitue la moitie de l iles l autre moitie est plus ou moins sauvage avec un petit village

Pour moi le gros point négatif de l hôtel est sa plage, en effet en étant sur une ile je m'attendais a une très belle plage
Mais entre la marée et sa configuration pour moi la plage est inexistante quel dommage !

La Piscine est belle , le personnel serviable et attentionné , Le petit déjeuner est copieux et plutôt de qualité

je vous déconseille les soirées buffet du restaurant cher et pas terrible culinairement

Les chambres sont belles, bonne literie salle de bain en extérieur plutôt agréable (attention aux moustiques !!!

je n avais pas de vue mer malheureusement je pense que c est indispensable pour cet hôtel

en conclusion

dans mon cas je n y retournerais pas tout simplement car il n y a pas de plage, mais cet hotel reste un beau resort
étant partit en période scolaire les prix étaient élevés

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Erich_FRIEDL, General Manager de The Naka Island, A Luxury Collection Resort & Spa Phuket, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2013

Cher steph941,

Merci de partager votre avis concernant votre récent séjour parmi nous au Naka Island, A Luxury Collection Resort & Spa, Phuket.

C’est un plaisir d’entendre vos commentaires positifs concernant votre expérience à votre arrivée sur l’île, notre piscine, le petit-déjeuner généreux et votre charmante villa.

La nature de notre plage inspire beaucoup de commentaires positifs de la part de nos clients, sa constante transformation dû aux changements de marées et sa configuration offrant un spectacle visuel unique, cependant, je suis désole d’entendre que cela ne fut pas à votre goût.

J’espère que vous aurez l’opportunité dans un futur proche de rester de nouveau parmi nous au Naka Island Resort.

Sincères salutations,
Erich Friedl
General Manager

Avis publié : 12 janvier 2013

Très chic décontracté service impeccable néanmoins le Wifi payant c est mesquin surtout à 800€ la nuit. La langouste est très cher mais bien servi. Les villas sont sublimes et très harmonieuses avec le paysages.

• Séjour en : janvier 2013
Erich_FRIEDL, General Manager de The Naka Island, A Luxury Collection Resort & Spa Phuket, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Cher jlaurent93200,

Merci pour votre commentaire suite a votre séjour au Naka island, A Luxury Collection Resort & Spa, Phuket.

Je suis heureux d’entendre vos compliments concernant la beauté de nos villas, le standing de notre resort, à la fois décontracté et harmonieux avec le paysage.

Nos équipiers seront heureux d’entendre que vous avez mentionné leur service impeccable et également le personnel de cuisine pour la langouste très bien servie.

Vos commentaires concernant le WiFi payant a été sérieusement pris en compte et je peux vous assurer que nous allons inclure ce service dans certains packages en ligne prochainement.

Je suis heureux d’entendre que vous avez apprécié votre séjour au Naka Island Resort et j’espère que vous aurez l’opportunité dans un futur proche de rester une nouvelle fois parmi nous.

Kind Regards,
Erich Friedl
General Manager

Avis publié : 31 juillet 2012

Lenlieu est sublime, le cadre parfait, le service au petit soin et les villas de tres bon gout. Nous y avons sejourne 2nuits mon mari et moi pour feter notre lune de miel en mode luxe! De quoi faire du bien quand on voyage en backpacker le reste du temps.
2 nuits suffisent quand on a pas un budget illimite pour les differentes activites proposees sur place : planche a voile il faut payer l instructeur, tour en bateau ca coute beaucoup plus cher que partout ailleurs, le spa est magnifique mais a des prix bien plus eleve que dans le reste de la thailande, l internet est payant dans les villas et la nourriture est au orix d un 5 etoile evidemment. Donc si on a plein d argent on peut y rester 1semaine facile, si on se met a compter 2 nuits suffisent largement avant de s ennuyer.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2012

Loin des foules de Phuket, voici un beau resort à peine à 25 minutes de l'aéroport et 5 minutes de hors bord, qui vous transporte sur une île merveilleuse.

Nous recommandons particulièrement les villas en bord de mer avec piscine qui sont très spacieuses et parfaitement équipées (il y avait même une mini cave à vin réfrigérée !). Une majorité des villas est orientée plein ouest, un vrai plaisir au soleil couchant ; le petit revers de la médaille c’est qu’il n’y a pas de vue sur les pitons rocheux de la baie de Phang Nga, mais simplement sur la presqu’île de Phuket (cf google map). Les choses n’étant pas parfaites, les quelques villas avec vue sur Phang Nga n’ont pas accès facilement à la mer ou à la piscine et sont orientées soleil levant ! Le resort reste superbe quoiqu’il en soit.
Notre villa (#68) disposait de moustiquaires pour les toilettes et la salle de bain (géante) : pas de probleme de moustiques, à aucun moment (dès que vous sortez de la villa, n’hésitez à bien vous asperger de temps en temps avec le produit anti moustiques offert par le resort, ça aide je pense...)

Ne pas hésiter également à se balader sur les sentiers de l'île, même si la réception de l’hôtel recommande de rester au bord de la piscine et refuse de donner un plan de l’île… ca vaut le coup ! De l'autre côté de l'île, la vue sur la baie de Phang Nga est merveilleuse et un petit hotel routard vous attend pour une boisson 4 fois moins chère qu'à naka island resort : ne pas se priver :-) leur site : [--]

Sinon, très beau spa, les masseurs / masseuses sont de bons professionnels, même si nous avons connu mieux ailleurs.

La cuisine est de bonne qualité, les soirées buffet à thème organisées environ un soir sur 2 ne sont pas données, mais généreuses. Ce n’est pas un resort gastronomique, mais on y mange correctement. Les vins sont très chers mais, comme partout, vous pouvez boire une bouteille en 2 soirs et vous faire plaisir quand même ☺
L’apéritif au « Z bar » est un vrai plaisir au soleil couchant, c’etait notre repaire !

Une vigilance à bien avoir en tête : au moment du départ si je n’avais pas vérifié que les valises étaient bien dans le speed boat, nous serions partis sans. La réception avait oublié de prévenir les personnes en charge, nous avons dû attendre 15 minutes leur arrivée… une erreur qui aurait pu nous faire rater notre avion.

Un resort de bon niveau malgré tout, que l’on recommande.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

A recommander pour la qualité du service, le design des villas, la situation privilégiée à l’écart des foules.

Arrivée
Nous avons séjourné une semaine au Luxury Collection Resort and Spa de Naka Island en janvier 2012. Dès notre atterrissage à l’aéroport de Phuket, nous avons été pris en charge par la limousine puis le speed boat sans aucune attente, comme convenu au préalable avec l’hôtel. Après un accueil charmant à l’entrée du resort, nous avons été conduits en buggy jusqu’à notre villa.

La villa
Située en surplomb immédiat du rivage, la villa nous a séduit d’emblée par la magnifique vue sur les reliefs de Phuket et bien sûr sur la mer. Son architecture, sa décoration, l’originalité de la salle de bain extérieure, ainsi que la présence d’une piscine privative dans notre jardin ont été des atouts majeurs que nous avons appréciés tout au long de notre séjour.
Conseil : absolument demander lors de la réservation une villa vue mer. Il semble même qu’il y ait quelques villas en partie nord avec vue sur la magnifique baie de Phanga nga et quelques villas au sud avec un accès direct à la plage. Nous ne sommes pas certains que les villas situées au milieu du resort bénéficient toutes de la même intimité…
NB : le resort étant situé dans une île couverte par une forêt touffue, vous croiserez bien entendu quelques insectes dont principalement papillons et moustiques. L’hôtel met à disposition spays et fumigènes pour éviter les désagréments.

La restauration
Le petit déjeuner se prend au restaurant principal sous forme d’un buffet international, varié, qu’il est possible de compléter par des plats élaborés à la carte. Pour les autres repas, les deux restaurants du resort sont de bonne qualité et d’un prix abordable compte-tenu de leur situation à l’exception du vin qui nous a paru vraiment cher. Nous avons eu une nette préférence pour le Grill, un peu plus couteux que le Tonsaï, mais aux plats plus raffinés. Le buffet proposé en soirée au Tonsaï ne nous a pas paru incontournable, non plus que la formule Tapas à volonté du Z Bar. Celui-ci, situé à la pointe nord du resort est à recommander en particulier pour sa vue à 180° sur la mer et notamment sur les îles de la magnifique baie de Phang nga.

Le service
Un point fort de la politique de l’établissement. Le service est d’une gentillesse absolue et chaque demande que nous avons formulée a été satisfaite rapidement. A chaque fois que nous avons croisé un buggy alors que nous étions à pied, son conducteur nous a proposé de cesser son activité séance tenante pour nous conduire à notre destination du moment.
Nous avons rencontré un problème avec la climatisation en cours de séjour. Le thermostat était manifestement déréglé, la climatisation produisant du froid à plein régime quel qu’était le réglage. Le jour où nous avons signalé ce dysfonctionnement, un membre du staff est passé l’après-midi même mais sans faire la réparation souhaitée. Nous avons alors rappelé après le repas du soir la conciergerie qui a réveillé le technicien. Il est venu à 22h00 changer le thermostat pour nous permettre de passer une bonne nuit. Impressionnant !
Deux micro critiques : au Tonsaï, un des managers un peu trop insistant pour nous faire prendre le buffet Thaï un peu cher, des boissons supplémentaires ou des desserts. Par ailleurs, parfois quelques problèmes de coordination entre les différents membres du staff, à mettre sur le compte de la relative jeunesse de l’établissement.
Le reste étant sans défaut. Cette attention de chaque instant nous a semblé conduire à faire naître chez certains clients (peu nombreux fort heureusement) des comportements de véritables divas en tournée…

Les activités et l’ambiance
La conciergerie a répondu efficacement à chacune de nos sollicitations pour organiser des activités. Pour un hôtel situé à l’écart, c’est un service fort utile. Nous avons participé à la culture walk et à la cooking class prévus au programme hebdomadaire. Nous avons eu recours deux fois aux canoës mis à disposition pour découvrir les autres facettes de l’île et nous avons acheté une excursion privée dans la baie de Phang nga que nous recommandons chaudement. A noter le pessimisme des prévisions météo qui nous ont annoncé des catastrophes climatiques qui, heureusement, n’ont pas eu lieu, aux moments annoncés du moins…
L’ambiance est très détendue de manière générale. L’hôtel, rempli à 50% de sa capacité, était super calme. La clientèle semble venir de tous les continents. Quelques familles avec enfants étaient présentes mais pas de problème de bruit.

Le checking out
Une première version de l’addition nous a été remise la veille du départ. Correcte et sans surprise. Nous avons même bénéficié de quelques sodas du minibar gratuits. Le retour bateau + transfert en voiture est organisé par l’hôtel. Le checking out était fixé 2h00 avant le décollage de notre avion : nous avons trouvé le timing un peu juste surtout si vous n’êtes pas familier de l’aéroport de Phuket. Si vous êtes de nature stressée (comme nous), nous recommandons au moins de fixer le checking out au moins 2h30 avant le décollage. Conseil : nous suggérons de réserver une voiture standard, déjà très confortable et d’un prix sensiblement moindre que la limousine.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple