Chandara Resort & Spa(Pa Khlok)(Bonne affaire !)
150 $US
109 $US
  • Parking gratuit
COMO Point Yamu, Phuket(Pa Khlok)(Bonne affaire !)
309 $US
241 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Supalai Resort & Spa Phuket(Thalang District)
59 $US
50 $US
Agoda.com
37 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Wanaburi Hotel(Thalang District)(Bonne affaire !)
112 $US
84 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Thanyapura Health & Sports Resort(Thalang District)(Bonne affaire !)
154 $US
114 $US
143 $US
115 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Yao Yai Resort(Ko Yao Yai)
59 $US
Booking.com
1 023 résultats
1924 avis sur 1 023
Avis publié : 14 janvier 2013

Nous avons passé, mon épouse et mon fils un séjour mémorable pendant les fêtes de fin d'année 2012 dans une île paradisiaque où le calme et la sérénité tranche avec l'agitation de Phukhet
Le personnel est très attentionné, les services sur l'île sont remarquables, le spa est magnifique.
Seul bémol, le buffet du petit déjeuner et le fait qu'il n' existe que deux restaurants sur l'île.
Mais à part ça, le Wifi fonctionne sur l'ensemble des installations, la conciergerie est parfaite et le personnel a fait le maximum pour nous rendre ce séjour extrêmement agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres tropicales sont forcément moins bien que celles qui sont situées sur la mer.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Erich_FRIEDL, General Manager de The Naka Island, A Luxury Collection Resort & Spa Phuket, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2013

Cher Monsieur Daniel Giler,

Merci pour votre commentaire suite a votre séjour en famille au Naka Island Resort,
C’est un grand plaisir d’entendre que vous avez passé un séjour mémorable parmi nous et que vous avez apprecié la sérénité de notre resort, la qualité de notre Spa, du WiFi et que nos équipes ont pris un grand soin de vous.

J’espère que vous aurez l’opportunité dans un futur proche de rester une nouvelle fois parmi nous au Naka Island, A Luxury Collection Resort & Spa, Phuket.

Sincères salutations,

Avis publié : 13 janvier 2013

lorsque vous arrivez une voiture vous attend a l aeroport puis vous emmennes sur un quais ou un bateau moteur vous fait une traverser de 5 minutes tres agreable

L’hôtel constitue la moitie de l iles l autre moitie est plus ou moins sauvage avec un petit village

Pour moi le gros point négatif de l hôtel est sa plage, en effet en étant sur une ile je m'attendais a une très belle plage
Mais entre la marée et sa configuration pour moi la plage est inexistante quel dommage !

La Piscine est belle , le personnel serviable et attentionné , Le petit déjeuner est copieux et plutôt de qualité

je vous déconseille les soirées buffet du restaurant cher et pas terrible culinairement

Les chambres sont belles, bonne literie salle de bain en extérieur plutôt agréable (attention aux moustiques !!!

je n avais pas de vue mer malheureusement je pense que c est indispensable pour cet hôtel

en conclusion

dans mon cas je n y retournerais pas tout simplement car il n y a pas de plage, mais cet hotel reste un beau resort
étant partit en période scolaire les prix étaient élevés

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher steph941,

Merci de partager votre avis concernant votre récent séjour parmi nous au Naka Island, A Luxury Collection Resort & Spa, Phuket.

C’est un plaisir d’entendre vos commentaires positifs concernant votre expérience à votre arrivée sur l’île, notre piscine, le petit-déjeuner généreux et votre charmante villa.

La nature de notre plage inspire beaucoup de commentaires positifs de la part de nos clients, sa constante transformation dû aux changements de marées et sa configuration offrant un spectacle visuel unique, cependant, je suis désole d’entendre que cela ne fut pas à votre goût.

J’espère que vous aurez l’opportunité dans un futur proche de rester de nouveau parmi nous au Naka Island Resort.

Sincères salutations,

Avis publié : 12 janvier 2013

Très chic décontracté service impeccable néanmoins le Wifi payant c est mesquin surtout à 800€ la nuit. La langouste est très cher mais bien servi. Les villas sont sublimes et très harmonieuses avec le paysages.

• Séjour en : janvier 2013
Erich_FRIEDL, General Manager de The Naka Island, A Luxury Collection Resort & Spa Phuket, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Cher jlaurent93200,

Merci pour votre commentaire suite a votre séjour au Naka island, A Luxury Collection Resort & Spa, Phuket.

Je suis heureux d’entendre vos compliments concernant la beauté de nos villas, le standing de notre resort, à la fois décontracté et harmonieux avec le paysage.

Nos équipiers seront heureux d’entendre que vous avez mentionné leur service impeccable et également le personnel de cuisine pour la langouste très bien servie.

Vos commentaires concernant le WiFi payant a été sérieusement pris en compte et je peux vous assurer que nous allons inclure ce service dans certains packages en ligne prochainement.

Je suis heureux d’entendre que vous avez apprécié votre séjour au Naka Island Resort et j’espère que vous aurez l’opportunité dans un futur proche de rester une nouvelle fois parmi nous.

Kind Regards,

Avis publié : 31 juillet 2012

Lenlieu est sublime, le cadre parfait, le service au petit soin et les villas de tres bon gout. Nous y avons sejourne 2nuits mon mari et moi pour feter notre lune de miel en mode luxe! De quoi faire du bien quand on voyage en backpacker le reste du temps.
2 nuits suffisent quand on a pas un budget illimite pour les differentes activites proposees sur place : planche a voile il faut payer l instructeur, tour en bateau ca coute beaucoup plus cher que partout ailleurs, le spa est magnifique mais a des prix bien plus eleve que dans le reste de la thailande, l internet est payant dans les villas et la nourriture est au orix d un 5 etoile evidemment. Donc si on a plein d argent on peut y rester 1semaine facile, si on se met a compter 2 nuits suffisent largement avant de s ennuyer.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2012

Loin des foules de Phuket, voici un beau resort à peine à 25 minutes de l'aéroport et 5 minutes de hors bord, qui vous transporte sur une île merveilleuse.

Nous recommandons particulièrement les villas en bord de mer avec piscine qui sont très spacieuses et parfaitement équipées (il y avait même une mini cave à vin réfrigérée !). Une majorité des villas est orientée plein ouest, un vrai plaisir au soleil couchant ; le petit revers de la médaille c’est qu’il n’y a pas de vue sur les pitons rocheux de la baie de Phang Nga, mais simplement sur la presqu’île de Phuket (cf google map). Les choses n’étant pas parfaites, les quelques villas avec vue sur Phang Nga n’ont pas accès facilement à la mer ou à la piscine et sont orientées soleil levant ! Le resort reste superbe quoiqu’il en soit.
Notre villa (#68) disposait de moustiquaires pour les toilettes et la salle de bain (géante) : pas de probleme de moustiques, à aucun moment (dès que vous sortez de la villa, n’hésitez à bien vous asperger de temps en temps avec le produit anti moustiques offert par le resort, ça aide je pense...)

Ne pas hésiter également à se balader sur les sentiers de l'île, même si la réception de l’hôtel recommande de rester au bord de la piscine et refuse de donner un plan de l’île… ca vaut le coup ! De l'autre côté de l'île, la vue sur la baie de Phang Nga est merveilleuse et un petit hotel routard vous attend pour une boisson 4 fois moins chère qu'à naka island resort : ne pas se priver :-) leur site : [--]

Sinon, très beau spa, les masseurs / masseuses sont de bons professionnels, même si nous avons connu mieux ailleurs.

La cuisine est de bonne qualité, les soirées buffet à thème organisées environ un soir sur 2 ne sont pas données, mais généreuses. Ce n’est pas un resort gastronomique, mais on y mange correctement. Les vins sont très chers mais, comme partout, vous pouvez boire une bouteille en 2 soirs et vous faire plaisir quand même ☺
L’apéritif au « Z bar » est un vrai plaisir au soleil couchant, c’etait notre repaire !

Une vigilance à bien avoir en tête : au moment du départ si je n’avais pas vérifié que les valises étaient bien dans le speed boat, nous serions partis sans. La réception avait oublié de prévenir les personnes en charge, nous avons dû attendre 15 minutes leur arrivée… une erreur qui aurait pu nous faire rater notre avion.

Un resort de bon niveau malgré tout, que l’on recommande.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple