“Superbe regate sur 1 catamaran d'Andaman Sea Club”

Andaman Sea Club Sailing Charters
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
vannes
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe regate sur 1 catamaran d'Andaman Sea Club”
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons regaté pendant 1 semaine sur un catamaran de 35 pieds nommé Charro pendant le Kings Cup à Phuket.
La base nautique est idéalement placée proche des plus beaux endroits de Phuket.
Le bateau était en excelent état, très bien équipé et très facile à manoeuvrer.
C'est également un tres bon bateau pour la croisière.
Nous avons eu un accueil très sympathique.
Chris, le propriétaire est un homme très agréable, bien organisé et prends beaucoup soin de ses bateaux.
Nous avons passé une excellente semaine sans aucun souci et avec un temps merveilleux le debut décembre.

Visité en décembre 2011

bruxelles
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“dépaysant”
Avis écrit le 23 juillet 2009

Nous avons passé un jour et demi sur le catamaran de Chris, le skipper hollandais, qui nous ouvert son bateau comme si c'était le nôtre. Nous étions 2 adultes et 3 enfants de 7 à 14 ans et tout le monde a adoré la balade entre les îles face à Phuket Town. Seul regret : ne pas prolonger de quelques jours pour découvrir d'autres coins.

Les voyageurs ayant consulté Andaman Sea Club Sailing Charters ont aussi consulté

Vous connaissez Andaman Sea Club Sailing Charters ?