“Superbe” 5 sur 5 bulles

Pullman Phuket Panwa Beach Resort
N° 5 sur 12 Hôtels à Cape Panwa
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

Nous sommes restés deux nuits dans une des suite, avec vue sur la piscine à débordement. Superbe chambre avec terrasse privée où nous prenions une bière en soirée, superbes piscines, plage privée très sympa. Hôtel très calme. Excellent petit-déjeuner buffet dans le restaurant avec vue paradisiaque sur la mer.Personnel très sympa. Bonne salle de remise en forme.

L'hôtel est situé à Cap Panwa, la partie la mieux conservée de l'île. A 10 minutes a pied de l'hôtel vous trouverez une marina avec quelques restaurants où nous avons très bien déjeuner et diner pour trois fois rien.

Le meilleur hôtel où rester à Pukhet, digne d'un 5 étoiles, je retournerai sans hésiter.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Omer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

Revenue tout juste de Phuket, l'endroit était incroyable!!!!
J'avais réservé en dernière minute il y a 2 semaines...et mon étonnement fut a son maximum quand on m'a annoncé que la suite que j'avais réservé n'était plus dispo! j'ai eu un surclassement en villa avec piscine privée, salle de bains immense avec baignoire donnant sur l'océan!!! Le luxe!!!
Je n'ai pas beaucoup visité le pays car le but était de me reposer...
L'hotel est très propre, le ménage est fait quotidiennement et soigné.
Un reproche tout de même pour les 2 restaurants qui me paraissent un peu cher à mon goût pour la prestation proposée. Le restaurant sous forme de buffet est à 950 baths (environ 30 euros). Faites quelques pas en dehors de l'hotel et vous mangerez la même chose pour 2 fois moins cher...
Il y a une supérette en face de l'hotel où vous pouvez acheter de quoi grignoter dans votre chambre...
Bref, tranquillité et repos absolus!!!!
et clin d'oeil à Poppy, de la réception...
et les employées du magnifique spa....

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
CHASSIEU
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel RADISSON BLU de PHUKET. Cet hôtel est très très beau. A notre arrivée la chambre proposée avait deux petits lits. Nous avons requis un grand lit et avons eu la surprise d'être surclasser en "pool villa seaview", exceptionnel !
L'hôtel est très propre, le personnel est très attentif et charmant. Des serviettes de plage sont à disposition des clients. Par contre, nous avons dû chaque matin aller réserver nos transats près de la piscine. Mais en cours de journée, des transats se liberent car les gens bougent beaucoup.
seul bémol à cet hôtel : la plage. A marée basse, la vue n'est vraiment pas attractive. De plus, l'hôtel est situé à proximité du port pétrolier de PHUKET et des cargos mouillent au large en permanence, ce qui gâche la vue.
Le restaurant AZUR (sous forme de buffet) est excellent (nous étions en demi pension avec le buffet - supplément si vous prenez à la carte) et les boissons ne sont pas excessives.
nous n'avons pas testé le 2ème restaurant, plutôt cher.
Le taxi vers l'aéroport proposé est un peu cher. nous en avons réservé un en face de l'hôtel.
L'hôtel propose aussi des navettes gratuites pour aller à PHUKET TOWN. Pratique mais la ville ne présente pas vraiment d'intérêt sauf pour les marchés.
Pour les excursions, descendre sur CAP PANWA et ne pas hésitez à négocier les prix.
En somme un excellent séjour.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2011

Calme, verdure, et repos.
25/11 au 8/12, nous avons bénéficié d'un chambre spacieuse (50 m2), bien aménagée, avec dressing, salle de vain baignoire-douche, wc séparé. Clim bien sûr. Ménage parfait au quotidien. Bien insonorisée. Grand balcon/terrasse avec 2 canapés.
Piscines à débordement et de nombreux transats avec matelas, serviettes à volonté, de grands matelas sur assises de rotin. De quoi dorer avec plaisir.

Petit-déjeuner, réellement accessible dès 6h du matin, et superbement pourvu en
- sourires du personnel attentif
- mets de toute sorte à profusion (salé-sucré) (soupe, bacon, tomates grillées, pommes de terre, saucisses, french toast, nouilles, riz, pains de toutes sortes, salades froides variées, lait, fromages, fruits coupées, etc etc, et surtout de fantastiques jus de fruits frais orange au gout de mandarine-ananas-goyave
Repas : restaus chers. Avons mangé 2 fois à l'Aqua. Dont un très bon buffet Thaï varié avec spectacle. (850baths/personne)(environ 21 euros).

Points moins :
-L'hôtel ne brille pas par son entrée, très quelconque voire miteuse depuis la rue.
- Plage : pas possible marcher bien longtemps. Très courte et pratiquement inexistante à marée haute (peu profonde : 40 à 50 cm à marée haute. On a pied sur plus de 100m)
Tuba inutile : rien à voir. Juste les centaines de crabes qui envahissent le sable à marée basse (pas gênant)
- Plage nettoyée devant piscine... dépotoir juste à côté.
- Chambres sont annoncées, toutes avec "vue sur mer"... En fait, elles ont toutes orientées vers la mer (pas visible depuis la notre)(pas gênant)
- MATELAS ENTREPOSES DEBOUTS le long du corridor menant à notre chambre (chambres 7101 à 7104) durant tout le séjour + en soirée et la nuit, 1 grand charriot contenant un aspirateur. Moche et désolant. C'est mon point négatif.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Sannois, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits au Radisson.
Cet hôtel est situé à Cape Panwa, une partie de Phuket en plein développement touristique, où les hôtels fleurissent un peu partout. Une région donc un peu isolée, au calme où il sera nécessaire de prévoir une location de scooter ou voiture si vous souhaitez vous déplacer en étant autonome.
L'hôtel est donc récent composé de plusieurs bâtiments répartis sur une vaste zone.
Les points forts :
- Chambre spacieuse, décoration sobre et moderne. Belle salle de bains + douche. WC séparés, dressing. TV + câble + internet gratuit. Petite terrasse avec salon de jardin et vue sur la mer d'Andaman (très jolie vue). Ménage effectué tous les jours. Propreté excellente. Seul un bémol sur l'isolation acoustique de la porte d'entrée, laissant passer les bruits extérieurs (couloir et route proche).
- Piscines : 2 énormes piscines. 1 piscine à débordement avec vue sur mer (magnifique) Accès au bar et transats. La surface est grande, bonne intimité. 1 piscine avec Jacuzzi un peu en retrait entourée par les bâtiments de l'hôtel. Très agréable l'après midi si vous recherchez un peu d'ombre.
- Salle de sport : Environ 10 appareils sont disponibles (tous très récents). Vestiaires homme et Femme attenants avec douches, WC. La plus belle salle de sport parmi les hôtels visités sur Phuket.
Points Faibles :
- 2 restaurants très moyens et chers. Les soirées à thème sont hors de prix : 750 bath par personne (18 euros/pers). Pour info, un bon resto sur Phuket coûte 1000 bath pour 2 personnes. En plus, ce n'est pas très bon. Personnellement, grosse déception.
En conclusion, nous trouvons cet hôtel correct pour ses chambres et ses infrastructures et mauvais pour ses restos et en plus difficile de trouver un resto aux alentours, l'endroit est isolé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

Tres bel hotel un peu excentre au bord d une baie charmante. Ideal pour relaxer en couple ou en famille. Les restaurants sont de bonne qualite, psrticulierement le restaurant azur! Le personnel est tres avenant a recommander absolument! Le calme , le paysage
tout est idyllique.
Les exrerieurs sont soignes, le miniclub est parfait pour les enfants. Attention juste a l emplacement l hotel est asses excentre et les alentours sont tres calmes pas de vie nocturne

• Séjour du juillet 2011
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2010

Bon accueil
Chambre superbe et très belle vue sur la plage (en option)
Personnel sympathique et à l'écoute au restaurant et à la piscine
restaurant azur de tapas plus cher qu'à Paris ou qu'à Madrid !
le change à l'hotel est de 1euro pour 34 baths (1euro pour 44 baths à l'extérieur)
le massage à l'hotel coute 2000baths (250 baths dans le salon de massage en face)
les excursions sont 2 fois plus cher qu'à l'extérieur: demandez Ming en face de l'hotel (super sympa, honnete sur le contenu des excursions et ne prend pas le touriste pour un pigeon) qui est un excellent guide. Les prix sont négociables, nous avons visité le zoo, big buddha, temple, night market (excellent), plage de snorkling (pas besoin de faire de la plongée, prendre du pain) appelée ya nui beach, pukhet center (à condition de télécharger le circuit de visite (sinon vous loupez les temples et les belles batisses)
[--]
l'excursion phi-phi island (à faire le matin car chaleur insoutenable l'après-midi),...
navette gratuite à l'hotel à destination de pukhet town (insistez car dès que c'est gratuit, ils ne comprennent plus l'anglais) et arrivez 10 minutes avant l'heure au lieu de rendez-vous, sinon le chauffeur part sans vous (nous avons vu le car partir alors que nous étions à l'heure)!
Le seul reproche: le personnel de la réception devient désagréable si vous ne consommez pas. Mais payer une boisson aussi cher qu'à Paris alors que c'est 10 fois moins cher ailleurs... compter 8 euros la caipirinha. Heureusement il y a une supérette en face, et des bouteille d'eau à disposition dans l'hotel.
Dans l'ensemble très agréable. Concernant la plage, à marée basse c'est la découverte des crabes et crustacés (attention les gros crabes bleus et les espèces de chenilles de mer), à marée haute on peut se baigner (les bateaux militaires passent au loin). La piscine est fantastique.
Bonnes vacances à vous

coordonnées du guide: meng (prononcez ming) [--] mail [--], je ne sais pas s'il se souviendra de nous mais vous pouvez toujours dire que c'est de la part de anne et walter

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Mandarava Resort and Spa
Mandarava Resort and Spa
N° 7 sur 132 à Karon
4.5 sur 5 bulles 1 772 avis

Vous connaissez Pullman Phuket Panwa Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Phuket Panwa Beach Resort

Établissement : Pullman Phuket Panwa Beach Resort
Adresse: 44/5 Moo 8, Sakdidesh Road | Vichit, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande (Anciennement Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach)
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Cape Panwa
N°4 des hôtels en bord de mer à Cape Panwa
N°4 des hôtels Spa à Cape Panwa
N°5 des hôtels de luxe à Cape Panwa
N°5 des hôtels romantiques à Cape Panwa
N°6 des hôtels familiaux à Cape Panwa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Phuket Panwa Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Phuket Panwa Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Phuket
Radisson Plaza Phuket