“Un séjour inoubliable !”

Pullman Phuket Panwa Beach Resort
N° 5 sur 13 Hôtels à Cape Panwa
lyon
“Un séjour inoubliable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans ce magnifique hôtel et nous en garderons un excellent souvenir . Après avoir lu certains commentaires , je craignais d'être déçue concernant la situation de l'hôtel ,la plage etc... Mais bien au contraire , quel bonheur d'être dans un environnement préservé , loin des bruits de Klaxons et loin de Patong ,qui n'a plus rien d'authentique ! Faire un si long voyage pour se retrouver entasses sur une plage comme sur la Costa Brava ..Rien de tout cela ici, la plage est privée ,bien aménagée et sauvage autour . Certes , à marée basse le paysage est surprenant mais jusqu'à 16h00 env.vous pourrez vous baigner. L'autre bonne surprise a été la proximité du village d'a peine 10mn de marche de l'hôtel avec de nombreux petits restos sympas ou on dine pour trois fois rien ,nous avons testé le Seabreeze excellent thaï et le resto indien Live India ou l'agneau Korma y est exquis
Pour en revenir a l'hôtel , le cadre est splendide les piscines à débordements donnent sur la mer en perspective ,le tout dans une deco zen très soignée . Je garde le meilleur pour la fin
Vous l'avez sans doute compris : La chambre , non , La Villa avec piscine et jacuzzi privés !
Un vrai luxe !un lit King size au centre d'une pièce magnifique avec vue sur la mer . La salle de bain est immense , avec baignoire jacuzzi ,douche à l 'italienne XXL etc...Nous étions avec un couple d'amis qui n 'était pas en Villa et les chambres sont egalement belles et spacieuses avec de grandes salles de bains . De plus ,l'hôtel est très bien entretenu et la propreté est exemplaire. Dernier petit conseil ,si vous partez comme moi, avec votre amoureux , privilégiez la qualité du séjour par rapport à la durée et offrez vous une Villa . Si cela dépasse votre budget ,essayez une ou deux nuits . Vous verrez ,vous ne le regretterez pas...

Séjour du avril 2012

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Beaune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous rentrons de 10j dans cet hotel. Tout simplement parfait. Service haut de gamme, personnel aux petits soins,... Le cape Panwa est très préservé, calme, mais avec suffisamment de restaurants et d'activité autour de l'hotel. La piscine est superbe, et m^me si c'est plus cher qu'à l'exterieur, cela reste abordable pour un hotel de ce standing. Un grand bravo à Marco, le directeur général, toujours à l'écoute des clients et à toute son équipe. Une pensée particulière pour Tony, qui nous guidé dans toutes l'île avec beaucoup de gentillesse et de discretion. Allez y sans hésiter!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Singapour
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous étions de passage dans cet hôtel pour un très court séjour aux prestations de qualité. Nos chambres étaient spacieuses avec vue sur la piscine. La restauration étaient à la hauteur d'un grand hôtel et le personnel à l'écoute du client. Un peu excentré de Phuket, ce lieu est idéal pour la farniente tout en profitant de la mer et de la piscine, par contre ne vous attendez pas à une plage de sable blanc.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

Nous sommes restés deux nuits dans une des suite, avec vue sur la piscine à débordement. Superbe chambre avec terrasse privée où nous prenions une bière en soirée, superbes piscines, plage privée très sympa. Hôtel très calme. Excellent petit-déjeuner buffet dans le restaurant avec vue paradisiaque sur la mer.Personnel très sympa. Bonne salle de remise en forme.

L'hôtel est situé à Cap Panwa, la partie la mieux conservée de l'île. A 10 minutes a pied de l'hôtel vous trouverez une marina avec quelques restaurants où nous avons très bien déjeuner et diner pour trois fois rien.

Le meilleur hôtel où rester à Pukhet, digne d'un 5 étoiles, je retournerai sans hésiter.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint-Omer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

Revenue tout juste de Phuket, l'endroit était incroyable!!!!
J'avais réservé en dernière minute il y a 2 semaines...et mon étonnement fut a son maximum quand on m'a annoncé que la suite que j'avais réservé n'était plus dispo! j'ai eu un surclassement en villa avec piscine privée, salle de bains immense avec baignoire donnant sur l'océan!!! Le luxe!!!
Je n'ai pas beaucoup visité le pays car le but était de me reposer...
L'hotel est très propre, le ménage est fait quotidiennement et soigné.
Un reproche tout de même pour les 2 restaurants qui me paraissent un peu cher à mon goût pour la prestation proposée. Le restaurant sous forme de buffet est à 950 baths (environ 30 euros). Faites quelques pas en dehors de l'hotel et vous mangerez la même chose pour 2 fois moins cher...
Il y a une supérette en face de l'hotel où vous pouvez acheter de quoi grignoter dans votre chambre...
Bref, tranquillité et repos absolus!!!!
et clin d'oeil à Poppy, de la réception...
et les employées du magnifique spa....

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
CHASSIEU
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel RADISSON BLU de PHUKET. Cet hôtel est très très beau. A notre arrivée la chambre proposée avait deux petits lits. Nous avons requis un grand lit et avons eu la surprise d'être surclasser en "pool villa seaview", exceptionnel !
L'hôtel est très propre, le personnel est très attentif et charmant. Des serviettes de plage sont à disposition des clients. Par contre, nous avons dû chaque matin aller réserver nos transats près de la piscine. Mais en cours de journée, des transats se liberent car les gens bougent beaucoup.
seul bémol à cet hôtel : la plage. A marée basse, la vue n'est vraiment pas attractive. De plus, l'hôtel est situé à proximité du port pétrolier de PHUKET et des cargos mouillent au large en permanence, ce qui gâche la vue.
Le restaurant AZUR (sous forme de buffet) est excellent (nous étions en demi pension avec le buffet - supplément si vous prenez à la carte) et les boissons ne sont pas excessives.
nous n'avons pas testé le 2ème restaurant, plutôt cher.
Le taxi vers l'aéroport proposé est un peu cher. nous en avons réservé un en face de l'hôtel.
L'hôtel propose aussi des navettes gratuites pour aller à PHUKET TOWN. Pratique mais la ville ne présente pas vraiment d'intérêt sauf pour les marchés.
Pour les excursions, descendre sur CAP PANWA et ne pas hésitez à négocier les prix.
En somme un excellent séjour.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2011

Calme, verdure, et repos.
25/11 au 8/12, nous avons bénéficié d'un chambre spacieuse (50 m2), bien aménagée, avec dressing, salle de vain baignoire-douche, wc séparé. Clim bien sûr. Ménage parfait au quotidien. Bien insonorisée. Grand balcon/terrasse avec 2 canapés.
Piscines à débordement et de nombreux transats avec matelas, serviettes à volonté, de grands matelas sur assises de rotin. De quoi dorer avec plaisir.

Petit-déjeuner, réellement accessible dès 6h du matin, et superbement pourvu en
- sourires du personnel attentif
- mets de toute sorte à profusion (salé-sucré) (soupe, bacon, tomates grillées, pommes de terre, saucisses, french toast, nouilles, riz, pains de toutes sortes, salades froides variées, lait, fromages, fruits coupées, etc etc, et surtout de fantastiques jus de fruits frais orange au gout de mandarine-ananas-goyave
Repas : restaus chers. Avons mangé 2 fois à l'Aqua. Dont un très bon buffet Thaï varié avec spectacle. (850baths/personne)(environ 21 euros).

Points moins :
-L'hôtel ne brille pas par son entrée, très quelconque voire miteuse depuis la rue.
- Plage : pas possible marcher bien longtemps. Très courte et pratiquement inexistante à marée haute (peu profonde : 40 à 50 cm à marée haute. On a pied sur plus de 100m)
Tuba inutile : rien à voir. Juste les centaines de crabes qui envahissent le sable à marée basse (pas gênant)
- Plage nettoyée devant piscine... dépotoir juste à côté.
- Chambres sont annoncées, toutes avec "vue sur mer"... En fait, elles ont toutes orientées vers la mer (pas visible depuis la notre)(pas gênant)
- MATELAS ENTREPOSES DEBOUTS le long du corridor menant à notre chambre (chambres 7101 à 7104) durant tout le séjour + en soirée et la nuit, 1 grand charriot contenant un aspirateur. Moche et désolant. C'est mon point négatif.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Mandarava Resort and Spa
Mandarava Resort and Spa
N° 7 sur 132 à Karon
4.5 sur 5 bulles 1 834 avis

Vous connaissez Pullman Phuket Panwa Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Phuket Panwa Beach Resort

Établissement : Pullman Phuket Panwa Beach Resort
Adresse: 44/5 Moo 8, Sakdidesh Road | Vichit, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande (Anciennement Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach)
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Cape Panwa
N°4 des hôtels en bord de mer à Cape Panwa
N°4 des hôtels Spa à Cape Panwa
N°5 des hôtels romantiques à Cape Panwa
N°5 des hôtels de luxe à Cape Panwa
N°6 des hôtels familiaux à Cape Panwa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Phuket Panwa Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Phuket Panwa Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Phuket
Radisson Plaza Phuket