“OASIS DE TRANQUILITE”

N° 5 sur 13 Hôtels à Cape Panwa
PARIS
“OASIS DE TRANQUILITE”
Avis écrit le 3 avril 2013

Dans une très jolie baie quasi déserte pas encore trop bétonnée, à 10 KM des enfers de Phuket ville et Patong Beach, un bel établissement bien intégré à la hauteur des standards du groupe RADISSON. Pour un supplément de 2500 THB par jour en moyenne saison et sous réserve de disponibilité au check in, vous pourrez disposer d'une magnifique mini villa directement sur la plage de 80 m2 avec une petite piscine privative. Salle de bain immense, patio très agréable, accès direct sur la très belle plage privée et tranquille de l'hôtel. Clim et WIFI performants, super literie, mini bar, douche et WC séparés. Piscine à débordement super agréable et très bien entretenue. Zone pour enfant séparée, très bonne idée pour rester au calme. Restauration de qualité sous forme de buffets certains soirs. Quelques bémols : personnel souriant mais toujours très efficace, peinture à rafraîchir par ci par là, ménage quotidien assez superficiel, pas de peignoirs (par 35° ce n'est pas indispensable), pas de ménage le soir.
Olivier, un français chargé des relations publiques est très sympa et répondra à toutes vos questions.
Un tuyau : fuyez l'excursion à Ko Phi Phi qui est en cours de massacre et envahie par la chinois et préférez si vous le pouvez entre amis la location d'un bateau privé avec skipper pour visiter les petites îles encore déserte.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel très agréable et calme. nous avons séjourné 10jours et sommes ravis de notre choix. L hotel a une plage privée et uniquement pour les clients de l'hôtel....un luxe pour cette île envahie par les touristes. Loin de l'agitation de Patong, Karon, etc. Cependant de nombreuses agences sont à proximité pour organiser des excursions. La restauration sur place est correcte, vous pouvez cependant sortir et manger à 700m.( sawasdee est une bonne adresse). Les principaux atouts de cet hotel sont : les piscines, le SPA (prix plus élevés que la moyenne mais massages de très bonnes qualités), les chambres vue mer sont géniales, le personnel est serviable, petits déjeuners très variés. En résumé, hôtel de qualité et idéal pour un séjour au calme.

tresserve
Avis écrit le 16 mars 2013

beau hall d entrée ouvert sur la baie meubles modernes de qualité. deux piscines dont une grande face a la mer et à la baie avec jacuzzi original; les sièges de piscines très confortables sont disposés sur plusieurs niveaux ce qui fait que ne ne sommes pas entassés les uns sur les autres; beaucoup de gout et de recherche dans cet hotel manque toutefois de végétation. mer basse permanente certes ce n est pas la plus belle plage a phuket mais la vue est superbe.
les chambres: très jolies mais attention au bruit car vous etes près de la route surtout la partie droite du batiment qui de plus se trouve sur le parking nous avions la junior suite 3407 très agréable 3e et dernier étage. beau balcon belle salle de bains wc séparés et bon dressing mais bruyante nous avons changé pour un pool villa (moyenant suplément bien sur) grandiose 150 m carrés avec une entrée séparée superbe tout comme la chambre décorée en style thai aux couleurs or. la salle de bains avec vue piscine est immense avec bain douche et wc séparés. très belle et grande terrasse avec beau mobilier grans dressing entre la chambre et la salle de bains. pisine suffisament grande avec jacuzzi incorporé belle végétation et la c est le calme absolu. le personnel est très sympathique et professionel. une excellents adresse pour le calme et la tranquilité

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 12 mars 2013

Nous sommes partis pour 11 nuits en avril 2012 au Radisson à Phuket.

On avait hésité entre le Radisson qui se situe à Panwa et deux autres hôtels moins chers situés à Patong .
Après avoir vu la masse de touristes et le bruit qui se trouvent à Patong, on était heureux d’avoir fait le bon choix et d’avoir choisi le calme et l’exclusivité du Radisson à Panwa !

Certes, on est un peu loin du centre (plus ou moins 30-40 minutes pour aller à Patong mais l’hôtel met à disposition des navettes qui font les trajets que vous désirez (un peu cher) et juste en face de l’hôtel, il y a des petits taxis indépendants et là vous pouvez évidemment négocier les prix !

En face de l’hôtel, il y a une petite pharmarcie, des restaurants, des petits supermarchés, et une agence (là où j’allais réserver des excursions et où tu peux toujours négocier !)

Nous avions une chambre Deluxe Ocean View, elle était superbe ! Une grande chambre, avec un grand balcon avec fauteuil et canapé, une superbe salle de bain (avec douche et baignoire) et une vitre qui donne sur la chambre !
Une vue vraiment magnifique..
Quand on regardait les photos sur le site, on se disait que ça n’allait jamais être comme ça et au final, on n’en revenait pas !

Lorsqu’on est arrivés, on nous a amenés un drink de bienvenue avec une serviette froide (on apprécie fortement après tant d’heures de vols)

Ils ont trois piscines, dont une piscine pour les enfants, un jacuzzi, la plage privée (attention toutefois à la marée), un spa (j’ai testé le massage traditionnel et le bain de lait, avec à la fin, une douche à l’extérieur, c’était vraiment top !), un pool bar, un restaurant avec chaque jour un thème pour le plat, un restaurant de fruits de mers et sushis, un bar, le room service,..

Le petit déjeuner était gigantesque, il y avait plein de fruits frais, on pouvait composer notre omelette ou œufs avec les ingrédients qu’on désirait, il y avait des gâteaux, des jus, des gaufres, pancakes, pains perdus, etc.. C’était vraiment parfait !
Le prix des restaurants est bien sûr plus élevé que ce qu'on trouve dans le centre, mais ça revient au même qu'un resto en Belgique ou en France et c'est surtout très très bon!

Le service était très bon, le personnel était sympathique et souriant, toujours prêt à aider !
Pour moi, le rapport qualité-prix était mieux que nulle part, la qualité était au top pour un prix pas cher du tout !
En tout cas, si je retourne à Phuket, malgré que ce soit excentré, je retournerais sans hésiter au Radisson !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 janvier 2013

Le Radisson Panwa est bien situé dans une des rares parties de l'ile de Phuket encore préservée du tourisme de masse. Le hall d'accueil est magnifique mais les chambres sont trop petites compte tenu de leur cout et du positionnement Luxe revendiqué. La vue sur la mer est très agréable avec une jolie plage privée (réservez de préférence une chambre avec balcon donnant sur la mer) Le service est inégal en fonction des personnels mais toujours souriant et essayant de "bien faire". La restauration est de bonne qualité. Au final un bon établissement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lagrand 05300
Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous sommes actuellement au Radisson et nous avons choisi cet hotel car nous aimons les valeurs sures.Il est très bien implante et la vue est exceptionnelle.Le personnel très agréable et très discret, toujours avec le sourire.Par contre le voyage dur dur!!! Nous sommes partis le mardi matin de Nice, arrivée jeudi soir à l hotel!!!effectivement assis 4h dans l avion à Francfort pour cause de panne plus 6h de vol!!!Arrivee à Doha pas de correspondance, nous attendons 8 h le matin pour que l on nous donne une chambre d hotel jusqu au lendemain matin ou nous partons enfin pour Puhket, arrivée le soir 23h, heure locale,Ouffff . réveil en fanfare. Pendant 5 jours car travaux sur le toit de notre chambre!personne pour au moins s excuser du désagrément que ce soit pour la perte d une nuit d hotel ou pour les travaux. Nous pensons.quand même que pour un hotel de cette catégorie , ce n est pas très sérieux!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Nancy
Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Personnel au petit soins, chambre (vie mer) jolie et très confortable, petit-déjeuner où tout le monde trouve forcément ce qu'il aime, situé à l'écart de l'agitation... Parfait !
Offrez-vous le luxe (relatif puisque les prix sont en-dessous de ceux d'un restau simple de province) de dîner à l'Aqua où vous serez bichonnés et dégusterez des plats thai gastronomiques.
A faire, à proximité : massage traditionnel juste en face, en haut des escaliers, restaurant Sawasdee, en descendant vers l'aquarium, visite de l'aquarium (pour la bonne cause puisqu'il s'agit d'un centre de recherche de biologie marine)

• Séjour du décembre 2012
Mandarava Resort and Spa
Mandarava Resort and Spa
N° 7 sur 132 à Karon
4.5 sur 5 bulles 1 876 avis

Vous connaissez Pullman Phuket Panwa Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Phuket Panwa Beach Resort

Établissement : Pullman Phuket Panwa Beach Resort
Adresse: 44/5 Moo 8, Sakdidesh Road | Vichit, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande (Anciennement Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach)
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Cape Panwa
N°4 des hôtels Spa à Cape Panwa
N°4 des hôtels en bord de mer à Cape Panwa
N°5 des hôtels de luxe à Cape Panwa
N°5 des hôtels romantiques à Cape Panwa
N°6 des hôtels familiaux à Cape Panwa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Phuket Panwa Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Agoda, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Phuket Panwa Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Phuket
Radisson Plaza Phuket