“Parfait a quelques détails prés”

Pullman Phuket Panwa Beach Resort
N° 5 sur 13 Hôtels à Cape Panwa
“Parfait a quelques détails prés”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est très bien.
Le Spa, nous avons fait 2 massages certes le prix est un peu excessif mais nous avons appréciés.
Les alentour sont très sympa si on ne cherche pas le tourisme de masse, restaurant, bar, boutiques tout y est.

Points négatif: le prix du petit déjeuné est exagérer 16€ environ par personne, c'est un buffet a volonté, alors pour ceux qui prennent juste 1 cafe et 1 croissant sa fait un peut chère comparer au 10€ pour un vrai plat et 1 boisson a midi.
Tous les prix dans l'hôtel son majorer de 17%, il aurai quand même été moins vicieux de marquer les prix incluant cette taxe.
Et dernier point, certaines chambres possèdent des portes de communications (pour relier 2 chambres entre elle), nous n'y avions pas prêté attention a notre arrivée, mais elle ne sont pas suffisamment isolée phonétiquement si ce ne sont pas vos amis a coté.... (Crie d'enfants, bruit de la télévision, comme si on y étais...)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons eu la chance de séjourner au Radisson du 26 décembre 2013 au 3 janvier 2014.
Accueil très agréable, hôtel de qualité donnant directement sur la mer. Le "plus" incontestable de cet hôtel est qu'il est dans un coin encore préservé de Phuket : l'endroit est relativement sauvage, l'hôtel est entouré d'arbres et de cocotiers sur la plages. La baie est petite et même si à marée basse elle se retire totalement, la vue est magnifique tout au long de la journée.

Le personnel est disponible pour vous rendre la vie agréable. Ils feront de leur mieux pour régler les éventuels problèmes rencontrés (nous avions un problème dans la chambre et on nous immédiatement proposé un surclassement en suite).

Les piscines sont superbes, très bien entretenues et assez chaudes. La vue sur la mer est exceptionnelle.

Les restaurants offrent un choix varié de nourriture à des prix tout à fait abordables (même si évidemment plus cher qu'en rue...).

Un séjour inoubliable pour nous 3.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres dans le bâtiment 4 donnant sur la piscine... La vue est magnifique! Ou tout du...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Je garde un souvenir exquis de notre séjour dans ce grand hôtel ! Il est en bord de plage, le sable est top , la mer chaude. La chambre était superbe et offrait tout le confort . Le petit-déjeuner était très copieux avec grand choix de fruits frais.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Janville, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Superbe hotel très bien situé au sud de Phuket.
Toutes prestations imaginables y sont disponibles. Si j'avais demandé la lune, je pense qu"ils me l'auraient décrochée !!!
Les chambres sont spacieuses et confortables. Les allées sont joliement fleuries. Les restos sont chaleureux et la nourriture de grande qualité. Je me suis régalée. Rien que le petit déjeuner est incroyable. Il y en a pour tous les pays, toutes les traditions et cultures...
J'ai aimé la plage de sable blanc, les piscines ..........
Les ballades en bateau vers les îles Phi Phi et Pangha organisées grace aux hotesses d'accueil resteront gravées dans ma mémoire: la belle Maya beach, l'étonnante James Bond Island !!!
Un goût de paradis qui me manque déjà.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Le Radisson est un bel hôtel situé dans la baie de Panwa encore préservée. Nous avons eu la chance de profiter d'un surclassement et avons séjourné dans une très belle villa avec piscine privée, très joliment décorée. La plage est un peu décevante mais la piscine magnifique. Les restaurants sont de très bonne qualité et raisonnables en terme de prix. L hôtel est isolé, rien de très intéressant autour pour une ballade.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 12 mai 2013

Extérieurs de l'hôtel et piscine superbes. Les chambres sont spacieuses et confortables (la literie pourrait être meilleure pour ce type d'hôtel : lits jumeaux petits d'autant plus que l'on avait eu un hôtel de classe inférieure à Bangkok avec des lits jumeaux plus grands et plus confortables)
Le restaurant Thai est très bon mais un peu cher pour la région (on est au Radisson et ca se sent sur l'addition. De plus les taxes sont en sus ce que l'on a tendance à oublier à chaque commande). Par contre, nous avons testé le restaurant "classique" un soir de buffet poisson : il n'était pas très bon et là encore trop cher pour la qualité. Un restaurant thai se trouve de l'autre côté de la rue et propose des plats bien meilleurs avec un acceuil très agréable
La situation géographique de l'hôtel est idéal si vous ne voulez rien faire. On est au calme (ce que l'on recherchait par rapport à Patong ) mais peut être un peu trop !!!
Les excursions sont cependant proposées par les agences en face de l'hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Super hotel, service, et personnel très accueillant et professionnel! Nous avions la junior suite pendant 2 jours. Chambres grandes donnant sur la piscine et vue sur la mer. Pour 2000bht supplementaire nous avions eu la pool villa, villa privé avec piscine. Vaut vraiment le coup!!! Pret de dvd à lacceuil, les restos sont très bons pour un prix pas si elevé (en moyenne 1500BT pour 2) . Chaque jour des assiettes de fruits different sont mis a disposition partout dans lhotel! Happy hour aux bars de 17 à 18h et 21-22h

Le coin est calme, des restos et superettes en face. Navette gratuite pour phukettown. On garde un tres bon souvenir!!!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mandarava Resort and Spa
Mandarava Resort and Spa
N° 7 sur 132 à Karon
4.5 sur 5 bulles 1 868 avis

Vous connaissez Pullman Phuket Panwa Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Phuket Panwa Beach Resort

Établissement : Pullman Phuket Panwa Beach Resort
Adresse: 44/5 Moo 8, Sakdidesh Road | Vichit, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande (Anciennement Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach)
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Cape Panwa
N°4 des hôtels Spa à Cape Panwa
N°4 des hôtels en bord de mer à Cape Panwa
N°5 des hôtels de luxe à Cape Panwa
N°5 des hôtels romantiques à Cape Panwa
N°6 des hôtels familiaux à Cape Panwa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Phuket Panwa Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Expedia, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Phuket Panwa Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Phuket
Radisson Plaza Phuket