“Très bel hôtel, situation exceptionnelle, service charmant mais décevant.”

Pullman Phuket Panwa Beach Resort
N° 5 sur 13 Hôtels à Cape Panwa
“Très bel hôtel, situation exceptionnelle, service charmant mais décevant.”
Avis écrit le 2 mai 2014

L'hôtel est très beau, les chambre sont spacieuses, très propres et la situation de l'hôtel est exceptionnelle. Situé loin des plages ultra touristiques de Phuket, l'hôtel a sa propre plage dans une petite baie située à quelques mètres de la piscine. Ou plutôt les piscines à débordement, avec jacuzzi, cascades et bar.
L'hôtel est vaste, très propre et la cuisine de très grande qualité (mis à part les charcuteries industrielles au buffet du petit déjeuner, mais libre à vous de les éviter).
Le spa est superbe et les soins parfaits.
Seul bémol, le niveau d'anglais catastrophique du personnel. Même les mots "beer" ou "water" ne sont pas compris... Le personnel est absolument charmant, souriant et très nombreux, mais le service est pourtant très lent (il fait parfois attendre 30mn pour qu'on prenne la commande ou être servi, heureusement qu'on est en vacances ;-) et le niveau d'anglais (même à la réception) n'est pas à la hauteur d'un hôtel comme celui la. Dommage car c'était presque un sans faute !

Astuce pour la chambre : Evitez les chambre au rez de chaussée à côté des cuisines et de la piscine. Demandez plutôt des étag...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
RDPhuket, Hotel Ambassador de Pullman Phuket Panwa Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Salutations Tropicales de Phuket!!

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour vos aimables appréciations de notre hôtel, et celle-ci font de vous, nos véritables ambassadeurs.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau et de dépasser encore une fois vos attentes.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Il faut en premier faire abstraction de l'itinéraire d'accès : depuis l'aéroport, ce n'est qu'une succession déroutés encombrées, bordées de milliers de fils électriques a la pérennité incertaine, et de centres commerciaux et échoppes diverses. Jusqu'aux derniers mètres ...
Puis, une fois entré, on tourne le dos a cet univers pour découvrir un resort très agréable , avec ses 2 piscines dont une avec pool house en bord de mer... Kayak, paddle et hobby car en attente... Le tout au calme sur la Cote est, loin des fureurs de Patong. Et a portée de taxi ou de voiture, de Phuket, du grand bouddha, de l'aquarium, etc...
Donc un bon choix, sans être celui du luxe ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
RDPhuket, Hotel Ambassador de Pullman Phuket Panwa Beach Resort, a répondu à cet avis, 26 avril 2014

Chaumont-en-Vexin, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Malgré un aspect extérieur un peu austère , cet hotel est trés calme et offre de bonnes prestations :chambre confortable,literie de qualité ,le personnel agréable ,dévoué, toujours souriant ,le petit dejeuner est copieux et de qualité.Il est vrai que sa situation est un peu isolée mais possibilité de taxi autour et meilleur marché que ceux de l ,hotel (,mais standing oblige!!).Les jardins de l,hotel sont magnifiques et la vue des chambres sur la baie révèle une nature sauvage et quel plaisir le matin de contempler cette beauté (choisir de préférence des chambres vue mer au étages supérieurs !!!) Ne pas manquer la ballade sur la jetée du petit port (700 m à gauche en sortant de l, hotel) le soir marché nocturne très typique avec les locaux venant se restaurer et profitant d, un peu de fraicheur et aussi choix de restos sympas ; l ,aquarium est au bout de cette jetée :visite agréable mais assez sommaire .Nous garderons un bon souvenir de ce séjour au Radisson au calme mais pas éloigné de tout ce qui peut etre vu par des touristes aux aspirations différentes .

Astuce pour la chambre : etages superieurs avec vue mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RDPhuket, Hotel Ambassador de Pullman Phuket Panwa Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 avril 2014

Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Le complexe est très beau, jolies piscines, belles chambres.

Les restaurants servent de la nourriture variée toujours très bonne, toutefois le service laisse à désirer. Très peu souriant, pas aimable et parfois lent.

La mer n'est malheureusement pas toujours présente.

Je ne conseillerais pas cet hôtel à des jeunes qui ont envie de découvrir un peu ce coin magnifique. Effectivement, l'hôtel est loin de Patong et des activités à découvrir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Versailles
Avis écrit le 27 mars 2014

Un hôtel loin des tumultes de la vie nocturne de Patang mais qui allie confort, services et restaurant de qualité. Le service de Taxi de l'hôtel est parfait: sécurité, convivialité, sourire en deux mots qualité de services. Il y a à l'extérieur de l'hôtel des taxis moins cher mais qui ne garantissent pas une couverture en cas d'accident (nombreux à Phuket). Le restaurant Azur de l'hôtel est un véritable enchantement, cadre exceptionnel avec vue sur la baie et service parfait, certe là aussi le prix est plus élevé que des restaurants à l'extérieur mais là aussi ne garantissent pas la qualité des plats et la fraicheur des ingrédients et puis quand on vient dans un hôtel de cette qualité qu'est-ce que 10€ de plus par contre je ne recommande pas le restaurant buffet du soir, cadre quelconque et service désastreux de plus les plats n'ont rein de réellement locaux...

Astuce pour la chambre : La suite Junior est réellement l'idéale en étage élevé afin d'avoir une vue sur la baie...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RDPhuket, Hotel Ambassador de Pullman Phuket Panwa Beach Resort, a répondu à cet avis, 1 avril 2014

Courbevoie, France
Avis écrit le 20 mars 2014

De retour de 8 nuits au Radisson Blu Phuket

Les + :
Tres belle vue, hôtel isolé, très calme, restauration très cher pour la Thaïlande ( ils rajoutent % de taxesPrivilégier les petits restaurants à cote de l'Aquarium à 700 m sur le port( super sympas et pas chers), très belles piscines

Les - :

Ce n'est plus un 5 étoiles depuis longtemps, le personnel parle très mal l'anglais, ménage médiocre, petit déjeuner correct sans plus ...., rideau déchiré dans la chambre
Attention, la plage est une sorte de crique, aussi pour les amoureux de la baignade, c est plus que difficile (du fait des marées, impossible de se baigner).
Autre gros problème, l hôtel est très mal insonorise, impossible de dormir les premières nuits...on a l impression que les voisins dorment dans votre chambre.

Lost in Paris
Avis écrit le 20 mars 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour de 9 nuits dans cet établissement. Il se situe au calme à une petite heure de l'aéroport et à environ 20 minutes de Phuket Town. Cet hôtel est un peu isolé mais il propose quotidiennement trois navettes gratuites. Cependant, de nombreux taxis sont stationnés en bas de l'hôtel et vous proposeront leurs services (compter 900 bahts soit une vingaine d'euros pour aller de nuit à l'aéroport au départ de l'hôtel).

Les chambres sont propres, spatieuses et décorées de façon simple mais dans un style Thaï. On ne se sent donc pas dans une chambre stéréotypée de chaîne hotelière. La literie est un peu molle mais très confortable et le balcon avec vue sur la mer très agréable avec son grand canapé. Certes, si vos voisins tiennent salon sur leur balcon, vous profiterez de leurs discussions. En revanche, je ne vois pas bien la différence entre une chambre deluxe sea view et une chambre standard car elles semblent faire la même surface et toutes les chambres de l'établissement offrent un balcon avec vue sur la mer.

La restauration proposée par l'hôtel est très réussie. Le soir, vous pourrez choisir entre un restaurant à la carte ou un restaurant avec un thème qui change tous les jours (buffet thaï, barbecue, steack, buffet international, etc.). Nous y avons mangé tous les soirs sans nous lasser contrairement ce que nous avons généralement ressenti par ailleurs dans ce genre d'établissement. Quant au petit déjeuner, il est varié et mêle fruits frais, plats salés, pancakes maison, etc. Le point noir de la restauration, c'est son prix. Les prix affichés par l'hôtel sont très élevés pour la Thaïlande et par rapport aux restaurants qui se trouvent en face de l'hôtel et où on mange très bien.

Comme le relèvent d'autres avis, la plage est agréable et bien pourvue en transats mais la mer n'est présente que quelques heures par jour. En dehors de ces heures, qui changent tous les jours, il faudra marcher quelques minutes avant d'arriver à un endroit où il est possible de nager. Autre point noir, des déchets sont rejetés sur la plage mais le personnel de l'hôtel ne se précipite par pour les ramasser.

Quant aux activités, l'hôtel en propose gratuitement : petit tour en catamaran, kayak, volley, etc. L'hôtel propose aussi un catalogue d'excursion payantes variées mais il est souvent possible d'organiser des sorties similaires pour un prix inférieur.

Enfin, il est vrai que le personnel parle mal anglais. C'est toutefois moins vrai à la réception. Et on finit toujours par se comprendre dans un grand sourire.

En conclusion, nous avons beaucoup apprécié notre séjour au radisson blu. Mais nous avons profité de plusieurs offres promotionnelles qui ont adouci la facture. Sinon, payer 700 bahts (16€) par personne pour un diner ou 7500 bahts/nuit (170€) comme nous l'avait d'abord proposé l'hôtel "à titre promotionnel", serait complétement disproportionné par rapport aux prestations et aux prix pratiqués en Thaïlande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RDPhuket, Hotel Ambassador de Pullman Phuket Panwa Beach Resort, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Voir également ces hébergements à Cape Panwa ou ses environs
Cape Panwa Hotel
Cape Panwa Hotel
N° 4 sur 13 à Cape Panwa
Sri Panwa Phuket Luxury Pool Villa Hotel
Sri Panwa Phuket Luxury Pool Vil...
N° 2 sur 13 à Cape Panwa
Crowne Plaza Phuket Panwa Beach
Crowne Plaza Phuket Panwa Beach
N° 6 sur 13 à Cape Panwa

Vous connaissez Pullman Phuket Panwa Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Phuket Panwa Beach Resort

Établissement : Pullman Phuket Panwa Beach Resort
Adresse: 44/5 Moo 8, Sakdidesh Road | Vichit, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande (Anciennement Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach)
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Cape Panwa
N°4 des hôtels en bord de mer à Cape Panwa
N°4 des hôtels Spa à Cape Panwa
N°5 des hôtels de luxe à Cape Panwa
N°5 des hôtels romantiques à Cape Panwa
N°6 des hôtels familiaux à Cape Panwa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Phuket Panwa Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ctrip TA, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Phuket Panwa Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Phuket
Radisson Plaza Phuket