Pullman Phuket Panwa Beach Resort
By The Sea(Cape Panwa)(Bonne affaire !)
48 $US
47 $US
  • Parking gratuit
Cape Panwa Hotel(Cape Panwa)(Bonne affaire !)
191 $US
132 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Cloud19 Beach Retreat(Cape Panwa)(Bonne affaire !)
61 $US
53 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Kantary Bay, Phuket(Cape Panwa)(Bonne affaire !)
67 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Panwa Boutique Beach Resort(Cape Panwa)(Bonne affaire !)
73 $US
42 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Crowne Plaza Phuket Panwa Beach(Cape Panwa)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
The Mangrove Panwa Phuket Resort(Cape Panwa)(Bonne affaire !)
59 $US
48 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Amatara Wellness Resort(Cape Panwa)(Bonne affaire !)
199 $US
159 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Bandara Villas Phuket(Cape Panwa)(Bonne affaire !)
263 $US
855 $US
381 $US
2 023 résultats
Avis publié : 18 août 2014

Superbe hôtel avec piscines à débordement en bord de mer et une autre piscine plus tranquille avec un jacuzzi charmant (caché par des sortes de lianes)
Séjour en chambre Deluxe. Chambre magnifique, très pratique et avec une vue sublime (piscine et mer).
Personnel adorable, très aimable et souriant, tout service confondu. Certains ont un peu de mal à parler Anglais, mais il y a toujours quelqu'un parlant Anglais à proximité.
Petit-déjeuner inclus dans ma formule: très très large choix pour le petit-déjeuner qui est délicieux! (le meilleur des 3 hôtels fait en Thaïlande).
Formule demi-pension: repas de la carte très bon mais pas beaucoup de choix dans chacun des 2 restaurants. Formule à éviter pour un long séjour.
Massage Thaï offert de 30 minutes dans notre offre. C'était super!
Je recommande vivement!
PS: hôtel pas forcément connu des chauffeurs de taxi. Mieux vaut dire qu'il se trouve au Cap Panwa.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
RDPhuket, Hotel Ambassador de Pullman Phuket Panwa Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Salutations Tropicales de Phuket!!

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour vos aimables appréciations de notre hôtel, et celle-ci font de vous, nos véritables ambassadeurs.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau et de dépasser encore une fois vos attentes.

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Un etablissement magnifique!! Une belle plage une piscine propre.. Les chambre nikel! Calme reposant.. Nous y avons sejourner les 2 derniers jours apres notre periple a phuket.. Cest parfait pour finaliser ses vacances.. Il ny a pas grand chose a faire dans les alentours.. Mais si vous rechercher la tranquilité c'est parfait!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
RDPhuket, Hotel Ambassador de Pullman Phuket Panwa Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Avis publié : 8 août 2014

Très bel hôtel, situation géographique, loin de la ville pas de bruit, mais on est obliger de prendre le Taxi si ont veux bouger, chambre propre, petit-déjeuner complet, type intercontinental, trois magnifiques piscine, salle de gym, personnel accueillant et disponible. Cet hôtel est porte bien son nom, Radisson Blu

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
RDPhuket, Hotel Ambassador de Pullman Phuket Panwa Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Salutations Tropicales de Phuket!!

Nous sommes vraiment déçus que nous n'avons pas atteint ou dépasser vos attentes dans certains domaines. Nous avons également passé vos suggestions constructives très appréciées à nos chefs de secteur respectifs. S'il vous plaît soyez assuré que le directeur général a pris tous vos commentaires en sérieuse considération.

Encore une fois, nous sommes déçus que nous ne pouvions pas dépasser vos attentes.

Avis publié : 2 mai 2014

L'hôtel est très beau, les chambre sont spacieuses, très propres et la situation de l'hôtel est exceptionnelle. Situé loin des plages ultra touristiques de Phuket, l'hôtel a sa propre plage dans une petite baie située à quelques mètres de la piscine. Ou plutôt les piscines à débordement, avec jacuzzi, cascades et bar.
L'hôtel est vaste, très propre et la cuisine de très grande qualité (mis à part les charcuteries industrielles au buffet du petit déjeuner, mais libre à vous de les éviter).
Le spa est superbe et les soins parfaits.
Seul bémol, le niveau d'anglais catastrophique du personnel. Même les mots "beer" ou "water" ne sont pas compris... Le personnel est absolument charmant, souriant et très nombreux, mais le service est pourtant très lent (il fait parfois attendre 30mn pour qu'on prenne la commande ou être servi, heureusement qu'on est en vacances ;-) et le niveau d'anglais (même à la réception) n'est pas à la hauteur d'un hôtel comme celui la. Dommage car c'était presque un sans faute !

Astuce pour la chambre : Evitez les chambre au rez de chaussée à côté des cuisines et de la piscine. Demandez plutôt des étages élevés.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
RDPhuket, Hotel Ambassador de Pullman Phuket Panwa Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Avis publié : 23 avril 2014

Il faut en premier faire abstraction de l'itinéraire d'accès : depuis l'aéroport, ce n'est qu'une succession déroutés encombrées, bordées de milliers de fils électriques a la pérennité incertaine, et de centres commerciaux et échoppes diverses. Jusqu'aux derniers mètres ...
Puis, une fois entré, on tourne le dos a cet univers pour découvrir un resort très agréable , avec ses 2 piscines dont une avec pool house en bord de mer... Kayak, paddle et hobby car en attente... Le tout au calme sur la Cote est, loin des fureurs de Patong. Et a portée de taxi ou de voiture, de Phuket, du grand bouddha, de l'aquarium, etc...
Donc un bon choix, sans être celui du luxe ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
RDPhuket, Hotel Ambassador de Pullman Phuket Panwa Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014