“Très très bon”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 janvier 2018 par mobile

C’est la meilleure qualité de nourriture thaï que j’ai pu goûter lors de mon séjour à Phuket. Je le recommande vivement

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 avril 2016

Un endroit de reve,calme absolue et vue mer avec piscine a debordement! bienvenue au baba pool club a Phuket. J'ai bien manger et savourer des coktails le tout pour 2000 baths

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 17 février 2016 par mobile

Service catastrophique, les serveurs ne parlent pas anglais et sont désagréables.
Prix exorbitant !
5€ le café pour 1ml...
À ÉVITER !

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 5 février 2015

Un endroit de rêve, une vue à couper le souffle, service à vos petits soins, court une soirée à ne pas oublier. Apéro dehors entre des bassins décoratifs - suite au restaurant dans des rocking chairs - ça change. Entrées Seafood Risotto, Prawn saffran risotto suivi des Wagyu Stribloan avec une wasabi/soy sauce (275gr) et des veggies croquants et tout cela servi avec une amabilité que seulement les thais connaissent. Qualité et cuisson excellents. Joli choix de vins. Allez-y c'est un coin du paradis - mais il faut avoir le portemonnaie bien garni.

Date de la visite : janvier 2015
Avis publié : 23 décembre 2012

Nous avons déjeuné dans ce restaurant qui se trouve en hauteur et a une très belle vue sur la baie de Panwa et une belle décoration contemporaine. La nourriture était très bonne, les prix assez élevés mais tout à fait corrects pour ce type d'établissement. Beaucoup de personnel au moins 6 personnes se sont succédées à notre table.

Date de la visite : décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Baba Soul Food ont aussi consulté

Cape Panwa, Phuket

Vous connaissez Baba Soul Food ?