“Où se ressourcer? Au cloud 19”

Cloud19 Beach Retreat
Avis publié : 13 février 2013

Lors de notre séjour en mars 2012, nous nous étions promis de revenir dans ce magnifique endroit. C'est fait!!!
Nous nous sommes réellement ressourcés. rechargez les accus, dans ce lieu ou règne le luxe ultime : la simplicité dépouillée de toute fioritures polluant notre quotidien. Et tout cela n'est possible que par l'extraordinaire équipe qui vous accueil "en famille"
Pour la cuisine, après un long Island ice tea sous le vélum entre mer et piscine, testez le kra prao au bœuf, le lainapa Rice avec crevettes au sésame noir et sésame doré accompagne de poulet satay, le curry rouge de canard au lichees et ananas, entre autres.
Merci à toute l'equipe, et nous reviendrons rapidement

• Séjour en : janvier 2013

Avis publié : 19 janvier 2013

En vacances du 7 au 14 dans cet hôtel j ai pu en apprécier le calme et la beauté du paysage en étant assis a tbale lors du petit dej ou allongé sur les bains de soleil, rien de mieux que Big Boudha en arrière plan.
Chambre agréable fonctionnelle et très propre, restaurant ou le chef cuisine très bien et a des heures assez larges. Personnel souriant accueillant et tres aimable. 3eme séjour au Cap Panwa mais je compte bien revenir dans cet hôtel qui allie calme beauté et charme. A conseiller.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2012

Notre recherche etait simple: Decouvrir la Thailande, mais egalement se reposer. Nous avons donc porte notre choix sur le Cloud 19 pour decouvrir l'ile de Phuket. Le Cape Panwa etant une partie de l'ile encore sauvage et donc peu touristique nous etions certains de pouvoir nous y reposer. Notre sejour au Cloud 19 a repondu parfaitement a nos attentes. Une chambre magnifique, epuree, avec une salle de bain ouverte sur l'exterieur et une baignoire sur la terrasse. Toutes les chambres ont vue sur mer. Un hotel calme et reposant avec un centre de massages dont nous avons abuse. Le restaurant nous a conquis du petit dejeuner au diner. Pour visiter, rien de plus simple, l'hotel s'occupe de tout, location de scooter mais aussi de voiture.
Seul point noir: n'imaginez pas profiter de la plage. A cet endroit il est complique de se baigner car il y a beaucoup de rocher et peu de profondeur. De plus la plage est tres sale. Nous avons tente une ballade pied-nus mais nous avons tres vite mis nos chaussures!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Je viens de séjourner 9 nuits au Cloud 19. Loin du tourisme de masse, un personnel extrêmement sympathique et aux petits soins, une cuisine délicieuse, des chambres très belles avec vue mer, deux piscines, la mer à nos pieds... je ne vois que des qualités à cet hôtel. Nous n'avons qu'une envie, y retourner très vite !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

Nous avons séjourné 9 nuits au Cloud19 au mois de mars 2012, et nous ne l'avons pas regretté! L'hôtel est situé au bord d'une plage sauvage,au calme, loin des touristes...

L'hôtel est moderne et le personnel est extrêmement accueillant et toujours prêts à vous rendre service. De plus, l'hôtel est vraiment très propre et les chambres agréables (avec vue sur mer).
La cuisine du restaurant est bonne et à un prix raisonnable.
Vous pouvez également louer des scooters au prix de 300 bath (environ 7€) la journée.

Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2011

Je viens de passer 5 jours de détente complète dans cet hotel de rêve.
Service attentionné sans ostentation, cuisine soignée, très jolies chambre au décor sobre et dépouillé.
Quant à la situation, elle est superbe : petite baie loin du tourisme de masse et de ses dérives, plage encore sauvage, cet hotel est niché dans un écrin de verdure sans en altéré son authenticité.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 4 octobre 2011

pour l asie et pour le prix cette hotel est dans la moyenne pour des personnes qu i ne veulent pas bouger pendant leur sejour et ne consommer que dans l hotel (prix assez cher par rapport a la ville a qualite egale) c est correct, mais pour des personnes qui veulent faire un minimum de visite a Phuket cela leur coutera assez cher car un taxi de l hotel a Phuket sera facture a 500 Bath par l hotel et pour le retour 350 si on negocie un peu les prix cela multiplie par le nombre de jours cela commence a faire pas mal donc pour les personnes qui visite un minimum a voir les hotels au plus pres de la ville tout en etant proche de la plage.Dans cette hotel je comprend pourquoi nous ne somme que 3 couples.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cape Panwa
Sri Panwa Phuket Luxury Pool Villa Hotel
Sri Panwa Phuket Luxury Pool Vil...
N° 2 sur 13 à Cape Panwa
Pullman Phuket Panwa Beach Resort
Pullman Phuket Panwa Beach Resor...
N° 5 sur 13 à Cape Panwa
N° 9 sur 13 à Cape Panwa
Amatara Wellness Resort
Amatara Wellness Resort
N° 3 sur 13 à Cape Panwa

Vous connaissez Cloud19 Beach Retreat ?

Informations supplémentaires concernant Cloud19 Beach Retreat

Adresse: 30/10 Moo 8, Bor Rae-Ao Yon Road | Wichit, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Cape Panwa
Catégorie de prix : 35€ - 467€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cloud19 Beach Retreat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ctrip TA, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cloud19 Beach Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cloud19 Beach Retreat Phuket/Cape Panwa
Cloud 19 Hotel Cape Panwa