“Magnifique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cloud19 Beach Retreat

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Cloud19 Beach Retreat
Marolles, France
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Chambres magnifiques, spacieuses et modernes avec vue sur la plage sauvage. Le coucher de soleil est somptueux, vu de la piscine ou de la plage. Le personnel est charmant. Possibilité de réserver pour les tours en bateau ( avec réduction) ou autres activités à partir de l'hôtel. Autres services: location de motobikes ( génial pour visiter la cote) ou réservation d'un chauffeur-guide. Restaurants à proximités sur la plage.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Seulement deux nuits de réservées.. Mais quel regret de ne pas avoir pris plus !

Nous avions demandé un accès piscine et nous avions une piscine privative devant notre chambre.

Le personnel est adorable, le SPA est super; le restaurant un peu cher est très très bon.

plage belle et déserte juste en dessous de l'hôtel.

la chambre il n'y a rien à dire c'est du vrai 4*

Hôtel Isolé c'est vrai mais que ça fait du bien.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec accès piscine ou bien la 203/204/205. Vous ne le regretterez pas.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons séjourné avec mon ami 5 jours ( du 9 au 14 Mars 2013) dans ce magnifique hôtel.
Nous avions superbe chambre avec vue sur la mer, les piscines sont très agréables: un hôtel au calme situé directement sur la plage sublime et déserte !!
Des personnes absolument adorables, discrètes, souriantes et à l'écoute.
Nous avons adoré cet hôtel et le recommandons vivement pour les personnes voulant s'offrir un moment de tranquillité.
La location de scooter est possible sur place (300 bahts pour 24h) ce qui nous a permis de nous balader sur l'île.
Dur de partir de ce paradis!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon et vue sur la mer, une merveille !
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Lors de notre séjour en mars 2012, nous nous étions promis de revenir dans ce magnifique endroit. C'est fait!!!
Nous nous sommes réellement ressourcés. rechargez les accus, dans ce lieu ou règne le luxe ultime : la simplicité dépouillée de toute fioritures polluant notre quotidien. Et tout cela n'est possible que par l'extraordinaire équipe qui vous accueil "en famille"
Pour la cuisine, après un long Island ice tea sous le vélum entre mer et piscine, testez le kra prao au bœuf, le lainapa Rice avec crevettes au sésame noir et sésame doré accompagne de poulet satay, le curry rouge de canard au lichees et ananas, entre autres.
Merci à toute l'equipe, et nous reviendrons rapidement

• Séjour du janvier 2013
Saint-Arnoult-en-Yvelines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

En vacances du 7 au 14 dans cet hôtel j ai pu en apprécier le calme et la beauté du paysage en étant assis a tbale lors du petit dej ou allongé sur les bains de soleil, rien de mieux que Big Boudha en arrière plan.
Chambre agréable fonctionnelle et très propre, restaurant ou le chef cuisine très bien et a des heures assez larges. Personnel souriant accueillant et tres aimable. 3eme séjour au Cap Panwa mais je compte bien revenir dans cet hôtel qui allie calme beauté et charme. A conseiller.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
UAE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Notre recherche etait simple: Decouvrir la Thailande, mais egalement se reposer. Nous avons donc porte notre choix sur le Cloud 19 pour decouvrir l'ile de Phuket. Le Cape Panwa etant une partie de l'ile encore sauvage et donc peu touristique nous etions certains de pouvoir nous y reposer. Notre sejour au Cloud 19 a repondu parfaitement a nos attentes. Une chambre magnifique, epuree, avec une salle de bain ouverte sur l'exterieur et une baignoire sur la terrasse. Toutes les chambres ont vue sur mer. Un hotel calme et reposant avec un centre de massages dont nous avons abuse. Le restaurant nous a conquis du petit dejeuner au diner. Pour visiter, rien de plus simple, l'hotel s'occupe de tout, location de scooter mais aussi de voiture.
Seul point noir: n'imaginez pas profiter de la plage. A cet endroit il est complique de se baigner car il y a beaucoup de rocher et peu de profondeur. De plus la plage est tres sale. Nous avons tente une ballade pied-nus mais nous avons tres vite mis nos chaussures!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pérouges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Je viens de séjourner 9 nuits au Cloud 19. Loin du tourisme de masse, un personnel extrêmement sympathique et aux petits soins, une cuisine délicieuse, des chambres très belles avec vue mer, deux piscines, la mer à nos pieds... je ne vois que des qualités à cet hôtel. Nous n'avons qu'une envie, y retourner très vite !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux