“Presque parfait...”

Cloud19 Beach Retreat
Avis publié: 28 mars 2014

Un cadre magnifique ! On arrive et on en prend plein la vue avec la piscine et quelques pas plus loin, la plage et la mer... Entre les 2, des transats et des fauteuils, ambiance cosy, j'ai adoré...
Premier accueil très agréable, un personnel apparemment charmant. Une chambre très spacieuse et propre. Location de scoot pour 300 baths la journée.
Tout va bien jusqu'à ce qu'on arrive au premier petit dej. Un fonctionnement différent des autres hôtels, il ne s'agit pas d'un buffet où l'on se sert mais on vous donne une feuille où vous cochez ce que vous souhaitez manger. Sur le coup je me suis dit, c'est peut-être pas mal comme mode de fonctionnement. Encore faudrait-il que l'organisation du personnel soit au rendez-vous !!! Attente très longue de ce que nous avions demandé. Les choses arrivent une par une, certaines qu'on a même pas commandé et d'autres qu'on a jamais eu. A tel point qu'au second petit dej, nous n'avions toujours pas le café au bout de 45 minutes ! J'essaie d'interpeller le personnel pour en discuter, mais celui-ci a décidé de nous ignorer et part en même temps que je lui parle. Du jamais vu, même en France !! Les jus de fruits étaient chauds et le beurre déjà fondu et baignant dans son gras lorsqu'il m'a été amené. Un des matins, nous avions demandé à prendre le petit dej plus tôt car nous partions en excursion. On m'a proposé un "breakfast bar", j'ai dit ok ne sachant pas trop ce que c'était... Quand nous sommes allés le chercher à l'heure qu'elle m'avait indiquée, ce n'était pas prêt et quelle surprise en ouvrant la boîte. Une brique de jus de fruits toujours chaude, 2 pâtisseries encore congelées donc immangeable et de la confiture dont je n'ai toujours pas compris l'utilité.
Lors du check-out, la personne parle à peine anglais ce qui ne facilite pas le dialogue.
En bref, je conseille quand même cet hôtel pour son cadre, mais il y a gros effort à faire au niveau du personnel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cloud19 Beach Retreat
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2014

Chambres magnifiques, spacieuses et modernes avec vue sur la plage sauvage. Le coucher de soleil est somptueux, vu de la piscine ou de la plage. Le personnel est charmant. Possibilité de réserver pour les tours en bateau ( avec réduction) ou autres activités à partir de l'hôtel. Autres services: location de motobikes ( génial pour visiter la cote) ou réservation d'un chauffeur-guide. Restaurants à proximités sur la plage.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 janvier 2014

Seulement deux nuits de réservées.. Mais quel regret de ne pas avoir pris plus !

Nous avions demandé un accès piscine et nous avions une piscine privative devant notre chambre.

Le personnel est adorable, le SPA est super; le restaurant un peu cher est très très bon.

plage belle et déserte juste en dessous de l'hôtel.

la chambre il n'y a rien à dire c'est du vrai 4*

Hôtel Isolé c'est vrai mais que ça fait du bien.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec accès piscine ou bien la 203/204/205. Vous ne le regretterez pas.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mars 2013

Nous avons séjourné avec mon ami 5 jours ( du 9 au 14 Mars 2013) dans ce magnifique hôtel.
Nous avions superbe chambre avec vue sur la mer, les piscines sont très agréables: un hôtel au calme situé directement sur la plage sublime et déserte !!
Des personnes absolument adorables, discrètes, souriantes et à l'écoute.
Nous avons adoré cet hôtel et le recommandons vivement pour les personnes voulant s'offrir un moment de tranquillité.
La location de scooter est possible sur place (300 bahts pour 24h) ce qui nous a permis de nous balader sur l'île.
Dur de partir de ce paradis!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon et vue sur la mer, une merveille !
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 février 2013

Lors de notre séjour en mars 2012, nous nous étions promis de revenir dans ce magnifique endroit. C'est fait!!!
Nous nous sommes réellement ressourcés. rechargez les accus, dans ce lieu ou règne le luxe ultime : la simplicité dépouillée de toute fioritures polluant notre quotidien. Et tout cela n'est possible que par l'extraordinaire équipe qui vous accueil "en famille"
Pour la cuisine, après un long Island ice tea sous le vélum entre mer et piscine, testez le kra prao au bœuf, le lainapa Rice avec crevettes au sésame noir et sésame doré accompagne de poulet satay, le curry rouge de canard au lichees et ananas, entre autres.
Merci à toute l'equipe, et nous reviendrons rapidement

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 19 janvier 2013

En vacances du 7 au 14 dans cet hôtel j ai pu en apprécier le calme et la beauté du paysage en étant assis a tbale lors du petit dej ou allongé sur les bains de soleil, rien de mieux que Big Boudha en arrière plan.
Chambre agréable fonctionnelle et très propre, restaurant ou le chef cuisine très bien et a des heures assez larges. Personnel souriant accueillant et tres aimable. 3eme séjour au Cap Panwa mais je compte bien revenir dans cet hôtel qui allie calme beauté et charme. A conseiller.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2012

Notre recherche etait simple: Decouvrir la Thailande, mais egalement se reposer. Nous avons donc porte notre choix sur le Cloud 19 pour decouvrir l'ile de Phuket. Le Cape Panwa etant une partie de l'ile encore sauvage et donc peu touristique nous etions certains de pouvoir nous y reposer. Notre sejour au Cloud 19 a repondu parfaitement a nos attentes. Une chambre magnifique, epuree, avec une salle de bain ouverte sur l'exterieur et une baignoire sur la terrasse. Toutes les chambres ont vue sur mer. Un hotel calme et reposant avec un centre de massages dont nous avons abuse. Le restaurant nous a conquis du petit dejeuner au diner. Pour visiter, rien de plus simple, l'hotel s'occupe de tout, location de scooter mais aussi de voiture.
Seul point noir: n'imaginez pas profiter de la plage. A cet endroit il est complique de se baigner car il y a beaucoup de rocher et peu de profondeur. De plus la plage est tres sale. Nous avons tente une ballade pied-nus mais nous avons tres vite mis nos chaussures!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple