“Un reel petit coin de paradis!”

Cloud19 Beach Retreat
Phuket, Thaïlande
“Un reel petit coin de paradis!”
Avis écrit le 6 octobre 2010

C'est tres simple : nous habitons a Phuket, et nous dejeunons tous les midis a Cloud 19. C'est notre cantine et tout est reuni pour y passer un moment tres agreable. Meilleur Pad Thai de loin de toute l'ile pour 160thb (4euros), les plats proposes (thais et occidentaux) sont tout simplement exquis, c'est une vraie cusine gastronomique et le rapport qualite/prix est incroyable.
L'emplacement, devant une plage quasi-deserte, est superbe, dans une partie tres calme de l'ile pas encore envahie par les touristes. Le staff, souriant, est toujours aux petits soins, soucieux de satisfaire les desirs des clients. Nous reccomandons vivement cet hotel/restaurant qui offre a Phuket une prestation inegalable. Un 20/20 pour l'emplacement, la vue (et le coucher de soleil), le staff, la delicieuse cuisine proposee par le chef, la piscine de 25m, la proprete et l'accueil. L'un des meilleurs hotels/restaurants de toute la Thailande. Nous y avons ammener une trentaine d'amis et de membres de nos familles, tout le monde a adore!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cape Panwa
Pullman Phuket Panwa Beach Resort
Pullman Phuket Panwa Beach Resor...
N° 5 sur 13 à Cape Panwa
Sri Panwa Phuket Luxury Pool Villa Hotel
Sri Panwa Phuket Luxury Pool Vil...
N° 2 sur 13 à Cape Panwa
N° 11 sur 13 à Cape Panwa
By The Sea
By The Sea
N° 8 sur 13 à Cape Panwa

Vous connaissez Cloud19 Beach Retreat ?

Informations supplémentaires concernant Cloud19 Beach Retreat

Établissement : Cloud19 Beach Retreat
Adresse: 30/10 Moo 8, Bor Rae-Ao Yon Road | Wichit, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Cape Panwa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cloud19 Beach Retreat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cloud19 Beach Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cloud19 Beach Retreat Phuket/Cape Panwa
Cloud 19 Hotel Cape Panwa