“Superbe hotel!” 5 5 étoiles
Avis sur The Mangrove Panwa Phuket Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
The Mangrove Panwa Phuket Resort a été ajouté à vos Favoris
The Mangrove Panwa Phuket Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   39/6 Moo 6, Soi Baan Borrae, Ao-Yon Khaokhad Rd, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande   |
N° 8 sur 11 hôtels à Cape Panwa
“Superbe hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

4 etoiles exceptionnel pour son calme, son niveau de service et son prix! L hotel est un peu isolé mais des chauffeurs tres sympas vous emmenent où vous voulez pour 300 bahts. Nous regrettons de n y etre restes qu une nuit...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Thaï en 1er
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

L'hôtel a un charme fou avec cette végétation magnifique et ces lignes épurées.
Les bungalows sont très beaux, la décoration est raffinée et soignée, et ils sont très bien agencés. Nous avions 2 bungalows communicants car étions en famille avec nos 3 enfants et disposions d'un espace plus que suffisant.
La piscine est vraiment belle et toujours très propre, ainsi que le parc et les équipements annexes.
Le personnel est charmant et vraiment aux petits soins, toujours prêt à répondre à nos attentes.
La vue est imprenable sur la baie de Chalong et le calme de la mangrove est apaisant et très agréable.
Les environs de l'hôtel permettent quelques balades agréables le long de la mangrove ou par la route où on arrive rapidement à un petit port de pêche avec quelques petits restaurants typiques.
Seul petit bémol, la plage de l'hôtel ne permet pas la baignade, mais certaines belles plages restent accessibles assez rapidement en taxi (station de taxi à quelques mètres de l'hôtel mais prix relativement élevés).
Nous y avons passé un excellent séjour.
Je le recommande aux amoureux de la beauté au calme.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Le parc et magnifique avec une végétation incroyable, la piscine est excellente et les bungalows très luxueux
Le personnel ne parle par contre pratiquement pas anglais et le site est loin de tout
Parfait pour les gens qui recherchent luxe et confort

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous sommes actuellement au mangrove après avoir séjourné sur Kata (horreur), e nous sommes plus qu enchante !
Nous avons une chambre deluxe pavillon, premier prix donc et c est largement suffisant!
, villa design épurée, nature, grande baie vitrée donnant sur la baie de Chalong et la mangrove, le top.
Piscines débordement qui a première vue sur les images paraissaient petite mais en fai pas du tout.
Vue vraiment magnifique, endroit calme, serein.
Après avoir lu les commentaires, je ne comprend pas les avis négatifs, si vous recherchez la fête du style Kata ou Patong, passez votre chemin, ici vous trouverez le calme, de magnifiques paysages, effectivement vous n avez pas une vraie plage mais la mangrove à vraiment un charme particulier..
Nous avons déjà séjourné à l indigo pearl sur nai yang qui pour nous et le top du top et bien la mangrove est aussi bien voir mieux que l'indigo pearl justement pour sa vue imprenable sur la baie de Chalong.
Il n y a pas de fitness ou de Spa mais franchement beaucoup d autres atouts !
Service impeccable, souriant, nous ont même propose de fêter l anniversaire de notre fils de 3 ans.

Point à améliorer, le prix des taxis, je vois rien d autres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous sommes restés deux nuits, moi et mon amie, et nous serions bien restés quelques jours de plus. L'hôtel est tout neuf, les chambres spacieuses et le staff est aux petits soins avec les clients.
Si l'occasion se présente de retourner à Pucket, je n'hésiterai pas à retourner dans ce resort. Je vous le conseille vivement !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cape Panwa ou ses environs
Phuket Panwa Beachfront Resort
Phuket Panwa Beachfront Resort
N° 6 sur 11 à Cape Panwa
Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach
Radisson Blu Plaza Resort Phuket...
N° 7 sur 11 à Cape Panwa
4.5 5 étoiles 1 007 avis
Navatara Phuket Resort
Navatara Phuket Resort
N° 1 sur 38 à Rawai

Vous connaissez The Mangrove Panwa Phuket Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mangrove Panwa Phuket Resort

Adresse: 39/6 Moo 6, Soi Baan Borrae, Ao-Yon Khaokhad Rd, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Cape Panwa
N°6 des hôtels en bord de mer à Cape Panwa
N°7 des hôtels de luxe à Cape Panwa
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Mangrove Panwa Phuket Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, Voyages SNCF, Low Cost Holidays, Odigeo, ebookers.fr, Expedia, Sawasdee, Odigeo, Odigeo et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mangrove Panwa Phuket Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Mangrove Panwa Phuket Resort Cape Panwa

#