The Mangrove Panwa Phuket Resort
  • Piscine
C.A.P. Mansion(Phuket-ville)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juillet 2014

Étant nous même propriétaires d'un hôtel sur la région de phuket nous voulions un weekend de détente loin de la folie de Patong, suivant les avis sur internet nous avons choisi the magrove panwa resort et nous n'avons pas été déçu du tout ! l’hôtel est très bien entretenue ainsi que les jardins qui sont magnifiques, c'est un vrai paradis pour ceux qui cherche le calme, le personnel est très attentionné et agréable, pour les commentaires négatifs qui disent que le staff n'est pas compétant c'est totalement faux ! nous avons pu effectuer notre check out plus tard sans frais afin de pouvoir profiter d'un dernier massage qui sont tout simplement extraordinaires ce sont les meilleurs massages thai que j'ai fait en Thaïlande mieux qu'a Wat Po a Bangkok ! nous y sommes allez deux fois merci aux masseuses très compétentes ! le restaurant est très bon, le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et le staff très gentil, ils peuvent vous servir une pizza maison au bord de la piscine pour l'en cas, le room service lui est très bien,nous l'avons utilisé 2 fois pour déjeuner et diner très bon rapport qualité prix ! la piscine est très agréable pour se detendre.
quant a la villa nous avions la villa 104 tres calme , vraiment beau design, lit a baldaquin tres romantique la literie est excellente et de très bonne qualité! nous avons très très bien dormis,la villa est moderne et bien entretenu la salle de bain très agréable, la baignoire d’extérieure est assez spacieuse pour un bain a deux ! la terrasse donne une vue sur la mangrove et les jardins très luxuriants et reposants.
Nous reviendrons bientôt car le rapport qualité prix est très bon. Hôtel digne d'un 5 étoiles.
je vous le conseille vraiment et je connais très bien le domaine ;)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

nous devions passer seulement 3 jours dans cette hôtel , mais nous avons tellement apprécier le cadre et le calme que nous avons prolonger d'une semaine . nous avons fait la suite bord de mer dans un premier temps , du pure bonheur !!! piscine , déjeuner ,spa ,restaurant a moins de 10 mètres de notre chambre ;) la 2eme chambre était aussi bien mais un peu plus loin 30 mètres :)
coucher de soleil au dessus de big Bouda tous les soir , nombreuse attractions a proximité de motobike . le personnelle de l’hôtel est tout simplement remarquable , toujours a votre écoute et au petit soin cela nous change de la France .
Hôtel hyper calme , parfait pour les couples ou les personne a la recherche de repos .
si le nom de l’hôtel ou sont emplacement ne vous parle pas , vous pouvez oublier la baignade sur ça plage ( Mangrove ) par contre une belle balade a pied avec les pécheurs est possible .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2014

Nous avons passé une semaine dans la chambre 309: pleins de petits animaux dans les arbres ( écureuils, iguane, sorte de caméléon), et le séjour dans cet hôtel s'est très bien passé... Chambre propre, petit déjeuner buffet très bien et surtout au calme avec un magnifique parc , une très agréable piscine ainsi des massages très relaxants ( rien ne sert d'aller ailleurs pour se faire masser ). Si je devais retourner à Phuket, j'y retournerai sans aucun soucis ... N'hésitez pas à me contacter via email bertrand.marlot@sabca.be

L'éloignement n'est pas un problème, on prend un taxi et vous allez voir que une ou deux soirées à Patong c'est largement suffisant ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons passé 2 semaines dans cet hotel loin du tapage de la côte Est, il y a par contre certains incovénients, le budget taxi est important à moins de louer un véhicule.
L'autre inconvénient c'est qu'on ne peut pas se baigner à la plage juste devant l'hotel, un aller simple vous sera proposer pour Panwa beach, seulement il n'y a pas toujours de l'eau, alors nous prenions un taxi pour un tout petit peu plus loin,Ao yon beach, nous avons bien aimé car il y avait toujours de l'eau Et de l'ombre possible.
Nous aimons la marche, et là encore, le hic c'est qu'il n'y a pas de sentiers à par les bords de routes, malgré tout nous avons découvert un petit passage à travers la mangrove qui mène à un terrain vague ou les pécheurs à pieds se garent et 1 petit km plus loin un village de pêcheur et son port de Long Tai boat, des restaurants et un marcher de qualité pratiquement fréquenté que part des locaux, dans le bout du port, il y a une grande quantité de singes en bordure de la route et de la mangrove.
Nous nous sommes pas lassé de cet hotel et il n'est pas impossible que nous y retournions s'il devait y avoir un autre séjour à Phuket.
Nous sommes tout de même déçu de certaines personnes de l'accueil qui nous a reffusé l'instalation d'une moustiquaire pour le lit de notre fils, nous sommes allés en acheter une et ils ne nous ont pas non plus prêté un echelle pour l'accrocher à plus de 4m du sol, il a fallu escalader avec 2 bancs, 1 table et 2 tabourets plus ma hauteur.
Les massages sur place sont très agréables et le cadre ne fait que de l'amplifier.
Les petits déjeuners sont très copieux, par contre le seul repas que nous avons prit au restaurant n'était pas génial et nous n'avions pas nos plats en même temps au point d'avoir terminé avant que les autres personnes ne soient servies.
C'est donc un avis un peu mitigé mais plutot positif.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2014

Très bel hôtel qui donne sur la baie de Chalong. Une piscine excellente et un parc magnifique. Le personnel est très à l'écoute et les petits pavillons sont très propres. Le seul petit point négatif est que l’hôtel est un peu à l'écart de tout.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple