“Ce n'est pas premier séjour au Mangrove et je suis toujours sous le charme de ce havre de paix.”

The Mangrove Panwa Phuket Resort
N° 8 sur 13 Hôtels à Cape Panwa
Avis publié : 22 août 2014

Excellent Resort au niveau qualité et prix. Vue magique sur la baie de Chalong. Personnel attentif et délicat. Magnifique jardin, belle piscine dans un coin de nature paradisiaque. Et le tout non loin de Phuket Town. Les bungalow sont grands et bien aménagés, la literie est super et neuve. Tout pour un séjour agréable.

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 20 août 2014

Si vous cherchez à être hors de l'effervescence de Phuket, c'est dans cet hôtel que vous devez faire escale.Un jardin magnifiquement entretenu vous fera profiter d'un séjour de détente. L'hôtel propose une belle piscine qui n'est pas surpeuplée (les gens bougent en journée!) autour d'un bar qui accueille aussi le restaurant où vous serez bercé par une musique "lounge" pour satisfaire le "relaxing in nature" devise de l'hôtel qui ne vous trompera pas. Nous avons passé 2 nuits dans une des villas "beach front", un must qu'il ne faut pas hésiter à réserver (avec tout l'équipement pour un séjour long, y compris jaccuzi en terrasse!. Parfait pour se remettre du décalage horaire! (ensuite nous sommes partis sur Phi Phi Island ce qui en fait une étape parfaite après un atterrissage à Phuket. Literie un peu trop douillette à mon goût, moustiquaire,,..;,... parfait! Petit déjeuner à volonté correct. Wifi gratuit proposé partout dans l'hôtel et des navettes proposées par le management de l'hôtel. personnel sympathique souriant et serviable. L’hôtel n"était pas complet et le personnel a comblé toutes nos sollicitations.Rapport qualité prix correct ;-), vérifiez les offres promotionnelles à 50%
Piscine sympa et peu encombrée (les résidents visitent en journée..!), les chaises longues sont donc disponibles

Astuce pour la chambre : Les "Front Sea Villas" ... sans hésiter, si vous êtes prêts à payer quelques euros de plus...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2014

Étant nous même propriétaires d'un hôtel sur la région de phuket nous voulions un weekend de détente loin de la folie de Patong, suivant les avis sur internet nous avons choisi the magrove panwa resort et nous n'avons pas été déçu du tout ! l’hôtel est très bien entretenue ainsi que les jardins qui sont magnifiques, c'est un vrai paradis pour ceux qui cherche le calme, le personnel est très attentionné et agréable, pour les commentaires négatifs qui disent que le staff n'est pas compétant c'est totalement faux ! nous avons pu effectuer notre check out plus tard sans frais afin de pouvoir profiter d'un dernier massage qui sont tout simplement extraordinaires ce sont les meilleurs massages thai que j'ai fait en Thaïlande mieux qu'a Wat Po a Bangkok ! nous y sommes allez deux fois merci aux masseuses très compétentes ! le restaurant est très bon, le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et le staff très gentil, ils peuvent vous servir une pizza maison au bord de la piscine pour l'en cas, le room service lui est très bien,nous l'avons utilisé 2 fois pour déjeuner et diner très bon rapport qualité prix ! la piscine est très agréable pour se detendre.
quant a la villa nous avions la villa 104 tres calme , vraiment beau design, lit a baldaquin tres romantique la literie est excellente et de très bonne qualité! nous avons très très bien dormis,la villa est moderne et bien entretenu la salle de bain très agréable, la baignoire d’extérieure est assez spacieuse pour un bain a deux ! la terrasse donne une vue sur la mangrove et les jardins très luxuriants et reposants.
Nous reviendrons bientôt car le rapport qualité prix est très bon. Hôtel digne d'un 5 étoiles.
je vous le conseille vraiment et je connais très bien le domaine ;)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

nous devions passer seulement 3 jours dans cette hôtel , mais nous avons tellement apprécier le cadre et le calme que nous avons prolonger d'une semaine . nous avons fait la suite bord de mer dans un premier temps , du pure bonheur !!! piscine , déjeuner ,spa ,restaurant a moins de 10 mètres de notre chambre ;) la 2eme chambre était aussi bien mais un peu plus loin 30 mètres :)
coucher de soleil au dessus de big Bouda tous les soir , nombreuse attractions a proximité de motobike . le personnelle de l’hôtel est tout simplement remarquable , toujours a votre écoute et au petit soin cela nous change de la France .
Hôtel hyper calme , parfait pour les couples ou les personne a la recherche de repos .
si le nom de l’hôtel ou sont emplacement ne vous parle pas , vous pouvez oublier la baignade sur ça plage ( Mangrove ) par contre une belle balade a pied avec les pécheurs est possible .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2014

Nous avons passé une semaine dans la chambre 309: pleins de petits animaux dans les arbres ( écureuils, iguane, sorte de caméléon), et le séjour dans cet hôtel s'est très bien passé... Chambre propre, petit déjeuner buffet très bien et surtout au calme avec un magnifique parc , une très agréable piscine ainsi des massages très relaxants ( rien ne sert d'aller ailleurs pour se faire masser ). Si je devais retourner à Phuket, j'y retournerai sans aucun soucis ... N'hésitez pas à me contacter via email bertrand.marlot@sabca.be

L'éloignement n'est pas un problème, on prend un taxi et vous allez voir que une ou deux soirées à Patong c'est largement suffisant ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons passé 2 semaines dans cet hotel loin du tapage de la côte Est, il y a par contre certains incovénients, le budget taxi est important à moins de louer un véhicule.
L'autre inconvénient c'est qu'on ne peut pas se baigner à la plage juste devant l'hotel, un aller simple vous sera proposer pour Panwa beach, seulement il n'y a pas toujours de l'eau, alors nous prenions un taxi pour un tout petit peu plus loin,Ao yon beach, nous avons bien aimé car il y avait toujours de l'eau Et de l'ombre possible.
Nous aimons la marche, et là encore, le hic c'est qu'il n'y a pas de sentiers à par les bords de routes, malgré tout nous avons découvert un petit passage à travers la mangrove qui mène à un terrain vague ou les pécheurs à pieds se garent et 1 petit km plus loin un village de pêcheur et son port de Long Tai boat, des restaurants et un marcher de qualité pratiquement fréquenté que part des locaux, dans le bout du port, il y a une grande quantité de singes en bordure de la route et de la mangrove.
Nous nous sommes pas lassé de cet hotel et il n'est pas impossible que nous y retournions s'il devait y avoir un autre séjour à Phuket.
Nous sommes tout de même déçu de certaines personnes de l'accueil qui nous a reffusé l'instalation d'une moustiquaire pour le lit de notre fils, nous sommes allés en acheter une et ils ne nous ont pas non plus prêté un echelle pour l'accrocher à plus de 4m du sol, il a fallu escalader avec 2 bancs, 1 table et 2 tabourets plus ma hauteur.
Les massages sur place sont très agréables et le cadre ne fait que de l'amplifier.
Les petits déjeuners sont très copieux, par contre le seul repas que nous avons prit au restaurant n'était pas génial et nous n'avions pas nos plats en même temps au point d'avoir terminé avant que les autres personnes ne soient servies.
C'est donc un avis un peu mitigé mais plutot positif.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2014

Très bel hôtel qui donne sur la baie de Chalong. Une piscine excellente et un parc magnifique. Le personnel est très à l'écoute et les petits pavillons sont très propres. Le seul petit point négatif est que l’hôtel est un peu à l'écart de tout.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
À 3,6 km
Ao Chalong Villa & Spa
Ao Chalong Villa & Spa
N° 2 sur 17 à Chalong

Vous connaissez The Mangrove Panwa Phuket Resort ?

Informations supplémentaires concernant The Mangrove Panwa Phuket Resort

Adresse: 39/6 Moo 6, Soi Baan Borrae, Ao-Yon Khaokhad Rd, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Cape Panwa
N°7 des hôtels en bord de mer à Cape Panwa
N°8 des hôtels de luxe à Cape Panwa
Catégorie de prix : 38€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Mangrove Panwa Phuket Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mangrove Panwa Phuket Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Mangrove Panwa Phuket Resort Cape Panwa