“Une de nos tables préférées” 5 sur 5 bulles

sea breeze
Classé n° 12 sur 33 Restaurants à Cape Panwa
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Nantes, France
“Une de nos tables préférées”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

De retour de PHUKET depuis quelques jours après avoir séjourné 3 semaines au KANTARY BAY, je tiens à faire part de mon témoignage quant à ce restaurant du CAPE PANWA.
Le SEA BREZZE a été l'une de nos meilleures surprises à mon épouse comme à moi-même, compte tenu de la qualité de son accueil toujours souriant, comme de la fraicheur de sa cuisine à base de produits frais.
Nos dîners se sont souvent tenus à cette table familiale qui ne nous a jamais déçus en nous offrant des repas complets pour des additions qui n'excédaient jamais les 7 à 800 BTHS à deux, boissons comprises.
Je louerais aussi la qualité des prestations autant que des tarifs de leur service de blanchisserie qui nous a toujours restitué notre linge, lavé et repassé, du jour au lendemain, pour une moyenne de moins de 200 BTHS le sac de 7 à 8 vêtements.
Allez au SEA BREZZE, vous en ferez rapidement votre table préférée.

• Visité en avril 2014

lyon
“Un vrai regal !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Excellente cuisine thaï authentique et savoureuse .L'adresse est connue et fréquentée par de nombreux touristes mais cela ne doit pas vous rebuter . L'endroit est typique et familial . La cuisine y est bien meilleure que dans la plupart des grands hôtels qui servent du thaï occidentalisé pour 3 fois plus cher. Je vous conseille de choisir une des différentes soupes . Nous les avons dégustées comme des curry avec une portion ou deux de riz blanc . Si vous aimez comme moi les saveurs un peu épicées ,gouter celle au curry rouge ou vert sinon le curry jaune type massamam ou celle au lait de coco et galanga qui ne sont pas relevées mais tout autant parfumées .
Les portions sont généreuses et le rapport qualité prix est excellent ,
Petit bémol , un service un peu long ,mais c'est un petit peu la rançon du succès ! Et en vacances , ce n'est pas vraiment gênant ,non ?

• Visité en avril 2012
Marseille, France
“restaurant familial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

dans une ambiance petit resto de familles j'ai mangé de tres bons plats. choisissez des soupes ou plats. tout est fait directement ce qui explique que le service est un peu long. mais on est en vacances non. à recommander pour les petits budgets. vous avez également des formules hamburger pour ceux qui en ont assez des plats thai... mais vous raterez quelque chose...

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté sea breeze ont aussi consulté

Cape Panwa, Phuket

Vous connaissez sea breeze ?