“A ne pas manquer”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Nantes, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 1 mai 2014

Séjournant pour trois semaines au KANTARY BAY voisin, nous avons profité de la proximité de ce restaurant pour y dîner ou déjeuner avec une assez grande régularité.
Le SAWASDEE présente de multiples attraits, qu'il s'agisse en premier lieu de sa cuisine très fraiche qui sait mettre en valeur les spécialités Thaïes en incorporant des herbes à leurs différentes préparations, la qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel, et enfin, sa situation en front de mer.
Côté parmi les meilleurs établissements de PHUKET, le SAWASDEE a su mettre en valeur le cadre de sa salle de restaurant qui est décorée de vieilles photos et de quelques antiquités dans un cadre à dominante de bois.
Nous recommanderons à ceux qui voudraient s'y rendre d'ignorer le créneau horaire de 19 heures qui voit affluer une clientèle anglo saxonne qui a l'habitude de dîner très tôt, et de prendre son temps en n'hésitant pas à y rechercher une table vers 20 heures. Cela vous évitera de devoir patienter avant d'accéder à une table.
Enfin, et pour donner une indication de prix, nous avons laissé une note moyenne de 800 à 900 BTHS qui incluait parfois un cocktail avant une entrée pour deux suivie d'un plat de résistance, d'une bière CHANG pour 2 et d'une eau minérale.

• Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Chaumont-en-Vexin, France
“sur la jetée !!!!”
Avis écrit le 20 avril 2014

Les avis sur un guide célèbre ne sont pas démentis ,à faire le soir et ne pas arriver trop tard car les places sont chères,cuisine originale Thai ,patron sympa,personnel au petit soin, dans l,assiette c'est un régal et l,ambiance est joyeuse : que du bonheur à surtout ne pas manquer !!!!de plus on profite de l,ambiance sur la jetée et accessoirement l,addition est plus que correcte : trés bonne soirée !!!

Visité en mars 2014
Nancy, France
“La Thailande dans votre assiette...”
Avis écrit le 28 mars 2014

Petit restaurant toujours bondé sur la route du bord de mer (devant un petit marché nocturne). Mets frais et excellents plats thaïlandais... Je conseille fortement la fameuse soupe au lait de coco et le curry vert! Côté dessert: le riz tiède gluant coco servi avec de la mangue! Hummm...
Effectivement pour les boissons, il n'y a pas de jus de fruits frais donc il vaut mieux opter pour des boissons classiques.

• Visité en mars 2014
Marcy-l'Étoile, France
“Pas mal”
Avis écrit le 22 mars 2014

Il n'y a pas beaucoup de resto à Cape Panwa donc j'avais regardé celui classé premier sur tripadvisor. Nous y avons mangé 2 fois, c'est correct. Il y a un plat que j'ai bien aimé le pad thaï servi dans une galette mais quand même un peu trop gras pour moi surtout vu la portion. Les jus de fruits ou smoothies ne sont pas fameux. Mieux vaut prendre un sprite.. Mais dans l'ensemble ça passe vu les prix qui restent raisonnables.

• Visité en mars 2014
Limoges, France
“Excellent restaurant à ne pas manquer”
Avis écrit le 13 mars 2014

Repas typiques,excellents plats thai à des prix très convenables ...que demander de plus.
J'oubliais que la vue sur la mer est un petit plus non négligeable

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Sawasdee ont aussi consulté

Cape Panwa, Phuket

Vous connaissez Sawasdee ?