“Doit s'améliorer” 3 5 étoiles
Avis sur Phuket Panwa Beachfront Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Phuket Panwa Beachfront Resort a été ajouté à vos Favoris
Phuket Panwa Beachfront Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   8/88 Moo 7, Sakdidech Road | Vichit Sub-District, Muang Phuket District, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande (Anciennement Crowne Plaza Phuket Panwa Beach Resort)   |
N° 6 sur 11 hôtels à Cape Panwa
Luxembourg
“Doit s'améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Cet hôtel dispose de très beaux atouts : au calme, loin de l'agitation de la ville, sur une belle plage, avec de très bons restaurants (mention toute particulière au buffet de fruits de mer). Notre chambre avait vue sur la piscine et était vraiment bien équipée. Les piscines et la salle de sport sont également très agréables.

Néanmoins, nous avons rencontré 2 points négatifs assez gênants :
- d'abord, pour ma fille de 2 ans et demi, qui est grande, l'hôtel avait prévu un lit de bébé. Quand nous avons voulu le faire changer pour un lit 1 place normal, on nous a annoncé que ce service serait facturé 1100 baht la nuit, ce qui est excessif ! Aucun autre hôtel ne nous a jamais facturé ce service.
- ensuite, le vendredi et le samedi, l'hôtel loue sa pelouse et sa piscine pour des fêtes. Le personnel est moins présent ces jours-là et plus stressé, et il y a de la musique forte jusqu'à 22h. Très gênant avec un enfant en bas âge.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
DenisMartin_HKT, General Manager de Phuket Panwa Beachfront Resort, a répondu à cet avis, 9 octobre 2014
Cher Voirvenise,

Merci de bien avoir voulu partager vos commentaires avec nous!

Sincerement,

Le Management

• Thaï en 1er
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

nous avons séjourné 9 jours dans cet hôtel et tout est appréciable: chambre avec vue mer très agréable, spacieuse, avec terrasse et décoration moderne. Le petit déjeuner est excellent: jus de fruits frais, fruits exotiques, et un large choix de plats sucrés et salés; le personnel est aux petits soins et très souriant. 2 piscines pour se détendre, un accès direct sur la plage (rare à Phuket) et le prêt de canoé permettent de se balader dans la baie. Le seul petit bémol serait l'isolement de cet hôtel mais les courses en taxi ne coûtent pas cher et il y a une navette de l'hôtel à disposition pour se rendre à Phuket town.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DenisMartin_HKT, General Manager de Phuket Panwa Beachfront Resort, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher virgedi,

merci beaucoup d'avoir bien voulu prendre le temsp de partager avec nous votres experience dans notre hotel.

Vos remarques sont extrement importantes pour nous et serons partagees avec l'ensemble du personnel.

Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir bientot parmi nous.

Sincerement,

Directeur General
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cape Panwa ou ses environs
Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach
Radisson Blu Plaza Resort Phuket...
N° 7 sur 11 à Cape Panwa
Point Yamu by COMO
Point Yamu by COMO
N° 1 sur 1 à Pa Khlok
The Westin Siray Bay Resort & Spa Phuket
The Westin Siray Bay Resort & Sp...
N° 6 sur 68 à Phuket-ville
4.0 5 étoiles 1 488 avis

Vous connaissez Phuket Panwa Beachfront Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phuket Panwa Beachfront Resort

Adresse: 8/88 Moo 7, Sakdidech Road | Vichit Sub-District, Muang Phuket District, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande (Anciennement Crowne Plaza Phuket Panwa Beach Resort)
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Cape Panwa
N°4 des hôtels en bord de mer à Cape Panwa
N°4 des hôtels Spa à Cape Panwa
N°5 des hôtels de luxe à Cape Panwa
N°5 des hôtels familiaux à Cape Panwa
N°6 des hôtels romantiques à Cape Panwa
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Phuket Panwa Beachfront Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, Odigeo, Low Cost Holidays, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA, Voyages SNCF et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phuket Panwa Beachfront Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phuket Panwa Beachfront Resort Cape Panwa