“Bien, si vous n'aimez pas la plage!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Amatara Wellness Resort

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Amatara Wellness Resort
N° 3 sur 12 Hôtels à Cape Panwa
“Bien, si vous n'aimez pas la plage!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé 5 jours au Regent fin décembre..Globalement nous sommes contents de ce séjour car nous avions passe quelques jours avant a Koh Phi phi et ses merveilleuses plages..
Points positifs :
Une propreté irréprochable dans les chambres et dans les parties communes
Un resort très confortable et agréable
Le chef , Justin, nous sert une cuisine fantastique et variée..de vraies pâtisseries françaises, fraiches du jour, au bout du monde c'est très rare :))
La piscine est grande et belle.
Le mini bar est gratuit
Un service de laundry offert pour 2pieces par personne et par jour!
Hôtel calme et en retrait de la foule de touristes qui envahit l'île à cette période de l'année
Point négatifs:
La plage est très décevante...la mer est sale et ne correspond pas aux eaux bleueset claires de la région.
Un seul restaurant d'ouvert
Spa encore en construction
Les moustiques sont les plus coriaces que nous ayons jamais vu!! Ils piquent du matin au soir même avec le répulsif!!
Pas de bar: ni a la piscine ni ailleurs..si on voit boire un verre le soir il faut aller aus restaurant.

En conclusion: pour nous , en fin de séjour après avoir vu 2 autres îles c'était très bien mais pour un séjour unique dans cet hôtel mieux vaut ne pas trop aimer la plage

• Séjour du décembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
RegentPhuket, General Manager de Amatara Wellness Resort, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Cher Mr & Mrs Aragones,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Regent Phuket Cape Panwa.

Nous avons beaucoup apprécié vos chaleureux commentaires concernant les chambres ,parties communes et notre grande piscine.

Un immense merci au nom de l’équipe de cuisine et du Chef Justin.

Vous avez ainsi pu être parmi les premiers à découvrir les touches de service supplémentaires dans le chambres ,mini bar et service de linge. et vos commentaires sont des plus encourageants.

Nous vous informons que nous avons bien pris note de votre remarque quant à aux moustiques et nous allons augmenter la cadence de traitement.

La mer de la cote Est de Phuket n’a pas le même charme que de la cote Ouest de L’ile et nous somme entrain de trouver une solution à ce problème.

Le Spa et le deuxième restaurant avec le skybar seront termines très prochainement. Nos services de Spa sont disponibles dans nos salons près de la boutique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, à nouveau, très prochainement au Regent.

Nous prenons en effet très à cœur les remarques que nos clients peuvent exprimer, afin de continuer à excéder leurs attentes à chaque occasion.

Brice Borin

Renaissance Phuket Resort & Spa
N° 1 sur 11 à Mai Khao
4.5 sur 5 bulles 2 622 avis
Sri Panwa Phuket Luxury Pool Villa Hotel
Sri Panwa Phuket Luxury Pool Vil...
N° 2 sur 12 à Cape Panwa
COMO Point Yamu
COMO Point Yamu
N° 1 sur 1 à Pa Khlok
Pullman Phuket Panwa Beach Resort
Pullman Phuket Panwa Beach Resor...
N° 5 sur 12 à Cape Panwa
4.5 sur 5 bulles 1 732 avis
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 319 à Patong
4.5 sur 5 bulles 5 037 avis

Vous connaissez Amatara Wellness Resort ?

Informations supplémentaires concernant Amatara Wellness Resort

Établissement : Amatara Wellness Resort
Adresse: 84 Moo 8, Sakdidej Road, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande (Anciennement Regent Phuket Cape Panwa)
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Cape Panwa
N°2 des hôtels Spa à Cape Panwa
N°3 des hôtels en bord de mer à Cape Panwa
N°3 des hôtels de luxe à Cape Panwa
N°7 des hôtels familiaux à Cape Panwa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amatara Wellness Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amatara Wellness Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amatara Wellness Resort Phuket/Cape Panwa