“De belles vacances!”

Amatara Wellness Resort
N° 3 sur 13 Hôtels à Cape Panwa
“De belles vacances!”
Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Dans un cadre magnifique!un hotel tres sympathique!avec un personnel connu pour sa gentillesse et un directeur qui fait ton son possible pour vous apporter ce dont vous esperez! Les chambres sont spacieuse et moderne! Des lits confortable on en n'oublie le decalage! La nourriture est delicieuse avec un choix varier surtout le petit dejeuner! Si vous aimer la plage...allez y,nous sommes souvent seules! Bref tout sa pour dire que cette hotel est extraordinaire!

This hotel is magic and really ordinairy!just a really pleasure!

• Séjour du avril 2013
RegentPhuket, Manager de Amatara Wellness Resort, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Chere Mrs Prissert,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Regent Phuket Cape Panwa.

Nous avons beaucoup apprécié vos chaleureux commentaires concernant les chambres ,la cuisine et notre plage

Un immense merci au nom de l’équipe a propos de leur gentillesse et de leur service attentionees.

C’est vrai que notre petit dejeuner avec sa selection de produits frais,viennoiseries etc..et le plat chaud preparer a la commande est tres apprecies par nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, à nouveau, très prochainement au Regent.

Brice Borin
Directeur Générale

• Thaï en 1er
Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé 5 jours au Regent fin décembre..Globalement nous sommes contents de ce séjour car nous avions passe quelques jours avant a Koh Phi phi et ses merveilleuses plages..
Points positifs :
Une propreté irréprochable dans les chambres et dans les parties communes
Un resort très confortable et agréable
Le chef , Justin, nous sert une cuisine fantastique et variée..de vraies pâtisseries françaises, fraiches du jour, au bout du monde c'est très rare :))
La piscine est grande et belle.
Le mini bar est gratuit
Un service de laundry offert pour 2pieces par personne et par jour!
Hôtel calme et en retrait de la foule de touristes qui envahit l'île à cette période de l'année
Point négatifs:
La plage est très décevante...la mer est sale et ne correspond pas aux eaux bleueset claires de la région.
Un seul restaurant d'ouvert
Spa encore en construction
Les moustiques sont les plus coriaces que nous ayons jamais vu!! Ils piquent du matin au soir même avec le répulsif!!
Pas de bar: ni a la piscine ni ailleurs..si on voit boire un verre le soir il faut aller aus restaurant.

En conclusion: pour nous , en fin de séjour après avoir vu 2 autres îles c'était très bien mais pour un séjour unique dans cet hôtel mieux vaut ne pas trop aimer la plage

• Séjour du décembre 2012
RegentPhuket, General Manager de Amatara Wellness Resort, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Cher Mr & Mrs Aragones,

Nous avons beaucoup apprécié vos chaleureux commentaires concernant les chambres ,parties communes et notre grande piscine.

Un immense merci au nom de l’équipe de cuisine et du Chef Justin.

Vous avez ainsi pu être parmi les premiers à découvrir les touches de service supplémentaires dans le chambres ,mini bar et service de linge. et vos commentaires sont des plus encourageants.

Nous vous informons que nous avons bien pris note de votre remarque quant à aux moustiques et nous allons augmenter la cadence de traitement.

La mer de la cote Est de Phuket n’a pas le même charme que de la cote Ouest de L’ile et nous somme entrain de trouver une solution à ce problème.

Le Spa et le deuxième restaurant avec le skybar seront termines très prochainement. Nos services de Spa sont disponibles dans nos salons près de la boutique.

Nous prenons en effet très à cœur les remarques que nos clients peuvent exprimer, afin de continuer à excéder leurs attentes à chaque occasion.

Brice Borin
Directeur Générale
Voir également ces hébergements à Cape Panwa ou ses environs
Renaissance Phuket Resort & Spa
Renaissance Phuket Resort & Spa
N° 1 sur 14 à Mai Khao
Sri Panwa Phuket Luxury Pool Villa Hotel
Sri Panwa Phuket Luxury Pool Vil...
N° 2 sur 13 à Cape Panwa
Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach
SALA Phuket Resort & Spa
SALA Phuket Resort & Spa
N° 5 sur 14 à Mai Khao
Pullman Phuket Panwa Beach Resort
Pullman Phuket Panwa Beach Resor...
N° 5 sur 13 à Cape Panwa
COMO Point Yamu
COMO Point Yamu
N° 1 sur 1 à Pa Khlok

Vous connaissez Amatara Wellness Resort ?

Informations supplémentaires concernant Amatara Wellness Resort

Établissement : Amatara Wellness Resort
Adresse: 84 Moo 8, Sakdidej Road, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande (Anciennement Regent Phuket Cape Panwa)
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Cape Panwa
N°2 des hôtels romantiques à Cape Panwa
N°3 des hôtels de luxe à Cape Panwa
N°3 des hôtels en bord de mer à Cape Panwa
N°7 des hôtels familiaux à Cape Panwa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amatara Wellness Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amatara Wellness Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amatara Wellness Resort Phuket/Cape Panwa