“Bonne adresse !!”

Curry Night Indian Restaurant
Classé n° 2 sur 29 Restaurants à Cape Panwa
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Chaumont-en-Vexin, France
“Bonne adresse !!”
Avis écrit le 20 avril 2014

Situé en face du radisson blu ,pratique quand on rentre fatigué d'une journée de visite: cuisine avec des produits frais et trés bien cuisinés,nous nous sommes vraiment régalés avec les poulets tichka' masala etc ....il est vrai qu'il est un peu plus cher que les autres (800 à900 BTH pour deux !!!!)

Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
“Delicieux”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Ma famille et moi avons beaucoup aime.les gouts tout d abord,le service ensuite.nous y retournerons avec plaisir

Visité en décembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Tres bon indien pour varier du thai”
Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Nous etions surpris par cet indien qui a une cuisine très gouteux. Mieux que les indiens en france! Le personnel est serviable. La déco moyenne mais ok Pour changer des repas de lhotel ou thai...

Visité en avril 2013
Antibes, France
“La nourriture est bonne le service médiocre et les prix peu competitifs”
Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Le restaurant se trouvait en face de mon hotel, il était vide à l'exception d'une table d'amis du propriétaire.

Je n'ai pas eu le droit a un accueil très chaleureux pas de bonjour ni d'aurevoir, j'ai attendu plus de 15 min avant que l'on me regarde et m'apporte la carte, j'avais l'impression de déranger

. Les plats étaient bons mais la viande servie peu généreusement et le fromage presque absent dans mon cheese naan.

J'ai trouvée l'addition relativement salée

Les voyageurs ayant consulté Curry Night Indian Restaurant ont aussi consulté

Cape Panwa, Phuket
Patong, Kathu

Vous connaissez Curry Night Indian Restaurant ?