Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Panwa Boutique Beach Resort
Hôtels proches
Pullman Phuket Panwa Beach Resort(Cape Panwa)(Bonne affaire !)
149 $US
126 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
476 $US
379 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Kantary Bay, Phuket(Cape Panwa)(Bonne affaire !)
67 $US
52 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Amatara Wellness Resort(Cape Panwa)(Bonne affaire !)
198 $US
156 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Cape Panwa Hotel(Cape Panwa)(Bonne affaire !)
190 $US
134 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Crowne Plaza Phuket Panwa Beach(Cape Panwa)(Bonne affaire !)
103 $US
100 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
By The Sea(Cape Panwa)(Bonne affaire !)
48 $US
45 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Mangrove Panwa Phuket Resort(Cape Panwa)(Bonne affaire !)
54 $US
47 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Bandara Phuket Beach Resort(Cape Panwa)(Bonne affaire !)
62 $US
49 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Bandara Villas Phuket(Cape Panwa)(Bonne affaire !)
264 $US
230 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (502)
Filtrer les avis
502 résultats
Note attribuée
182
183
77
32
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
182
183
77
32
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4449 avis sur 502
Avis publié : 10 mars 2014

Séjourner 9 nuits mi-février . Très belle hotel avec sa plage ( a marée haute ) privée et sa belle piscine , un peu cher juste pour dormir car très éloigné de toutes animations , aucune animation à l'hotel le soir après les repas sauf cas exeptionel ( St valentin ) .
Conseille de ne pas manger à l'hotel le soir , je confirme que les deux restaurants sur la plage sont d'un exelent rapport qualité prix .
Dans les visites , les visites des îles sont à faire surtout celle de "James Bond " ATTENTION ce mefier du représentant des tours opérators (Mr GOWIT) pas très professionel égare les papiers ce trompe de jour et d'heure pour les excurtions ATTENTION au Phuket Market ce n'est pas un marché mais un grand centre comercial aucun interet , plutôt faire le marché de Phuket Town qui est le samedi et le dimanche seulement et ne pas oublier une visite à Patong Beach en journée car le soir réserver au amateur de folle soirée nocture .

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Taz C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kritchawat K, General Manager de Panwa Boutique Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014
Google Traduction

Dear Guests,

Thank you very much for your comments on tripadvisor regarding your stay at the Panwa Beach Resort Phuket.

We greatly appreciate your positive and touching comments on the property and its team members. They will certainly encourage all of us to keep on giving the best possible service to our guests.

Again, your true kindness and constant enthusiasm while staying with us will not be forgotten.

We look forward to welcoming you and your family back in the near future to the Panwa Beach Resort Phuket.

Best Regards,

Kritchawat Kittipiroon
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 février 2014

Nous avons séjourné 9 nuits dans cet hotel mi-février. Emplacement en dehors du tumulte de Phuket, calme et reposant avec une belle plage à marée haute....

Acceuil moyen, nous sommes arrivé à 23h10 le ventre vide sortant de l avion, rien pour nous restaurer... dommage.
Chambre correcte meuble basique un peu vieillissant. Nous avions une chambre Deluxe front sea. Salle de bain correcte, climatisation efficace mais bruyante....
Petit déjeuner est correct mais sans innovation, le jus d orange fait très chimique....
Le personnel en salle a du mal à dire bonjour et est très peu souriant un comble pour le pays du sourire.
Aucune réactivité : la lumière sur notre terrasse ne fonctionnait pas nous l avons signalé trois jours durant en vain.
Les cartes magnétiques d ouverture des chambres se désactives sans cesse.... c est pénible
La piscine est magnifique, c est le gros point positif.
Nous avons testé les massages de l hotel Bof... Nous vous conseillons ceux de "chez Cindy" sur votre gauche quand vous etes sur la plage entre les deux restaurants Excellent et pas cher.... Vous pourrez meme y deguster une excellente crepe choco banane.
La restauration de l hotel est elle aussi moyenne n hésitez pas testé les deux restaurants de plage sur votre gauche Le premier est excellent avec du personnel souriant...
Les coktails de l hotel sont aussi très moyen, Exemple j ai commandé un mojito : aucun gout de rhum et en guise de eau petillante dedans j ai eu du cola...... Surement une invention locale.

Hotel propre dans son ensemble.


Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Merci Gone53
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kritchawat K, General Manager de Panwa Boutique Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014
Google Traduction

Dear Valued Guest,

On behalf of the Management team, we would like to thank you for taking the time to comments on tripadvisor following your recent stay at the Panwa Beach Resort Phuket.

As guest satisfaction is of paramount importance to us your comments are highly valued in our efforts to strive for excellence in all areas of the hotel.

We are very sorry to learn that you found several matters unsatisfactory, and would like to assure you that appropriate action has been taken to remedy, where necessary, the problems which you have highlighted. We would like to sincerely apologize for the inconvenience experienced.

As our guests are of the utmost importance to our future success, we hope that you will we will have the opportunity to welcome you back on your next holiday to show you that we have listened and improved the areas conveyed from your comments.

Yours sincerely,

Kritchawat Kittipiroon
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 février 2014

grâce a des amis de nos amis, nous avons découvert un hôtel bien situé dans la verdure au calme les pied dans l'eau avec un très bon restaurant de plage,.des transats au soleil et a l'ombre avec des serviettes fournies par l'hôtel, une piscine magnifique a débordement vue sur la mer .un jacuzzi, un service de plages sensationnel et serviable. nous n'avions pas de chambre car nous étions invités mais quel belle endroit. Beaucoup de français y séjourne, un peut déçu par l envahissement des Russes qui sont très bruyant surtout l'hors de leurs vies nocturnes débordant d' alcool.Pour notre part tout était parfait

Astuce pour la chambre : Évitez si possible la proximité des chambres ou il y a des russes
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci michel paulette d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kritchawat K, Public Relations Manager de Panwa Boutique Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014
Google Traduction

Dear Valued Guest,

On behalf of all from management team, we would like to thank you for taking the time to review on tripadvisor following your recent stay at Panwa Beach Resort Phuket. We are striving for excellence in all areas of the hotel, and as guest satisfaction is of paramount importance to us, we are most grateful to you for completing the form.

We are delighted to learn that you enjoyed your stay with us. Your kind remarks regarding our staff and services are received with great pleasure and have been conveyed to all Department Heads concerned. These will certainly serve as encouragement for us to continue improving the standard of our services.

It is always gratifying to know that we have been able to please our guests and we all look forward to the pleasure of welcoming you again soon.

Yours sincerely,
Kritchawat Kittipiroon
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 janvier 2014

Hotel très bien situé pour la tranquillité mais ne mérite pas ses 4 étoiles les chambres sont propres mais des détails font que finalement c'est moyen ....exemple calcaire sur la robinetterie portes abîmées les huisseries bouffées par les termites toiles d'araignée dans la salle de bain ......besoin de renouveau personnel pas souriant surtout à l'accueil et le point très négatif la plage à marée basse et ne comptez pas sur les navettes gratuites qui n'existent pas
Points positifs belle piscine petite plage privée avec transats et bonne nourriture

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Claudie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kritchawat K, General Manager de Panwa Boutique Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014
Google Traduction

Dear Valued Guest,

On behalf of all from management team, we would like to thank you for taking the time to review on tripadvisor following your recent stay at Panwa Beach Resort Phuket. We are striving for excellence in all areas of the hotel, and as guest satisfaction is of paramount importance to us, we are most grateful to you for completing the form.

We are delighted to learn that you enjoyed your stay with us. Your kind remarks regarding our staff and services are received with great pleasure and have been conveyed to all Department Heads concerned. These will certainly serve as encouragement for us to continue improving the standard of our services.

It is always gratifying to know that we have been able to please our guests and we all look forward to the pleasure of welcoming you again soon.

Yours sincerely,
Kritchawat Kittipiroon
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Vraiment tres loin de tout le personnel tres mal qualifie pas de sourire,c est un 2 etoiles normes europeenne.la plage est horrible, avec des rochers
Fuyez...je ne comprends pas les gens qui ecrivent qu il est bien.
La tele est encore la petite boite carree avec pas beaucoup de chaines.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
6  Merci samisam007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kritchawat K, General Manager de Panwa Boutique Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014
Google Traduction

Dear Valued Guest,

On behalf of the Management team, we would like to thank you for taking the time to comment on tripadvisor following your recent stay at the Panwa Beach Resort Phuket.

As guest satisfaction is of paramount importance to us your comments are highly valued in our efforts to strive for excellence in all areas of the hotel.

We are very sorry to learn that you found several matters unsatisfactory, and would like to assure you that appropriate action has been taken to remedy, where necessary, the problems which you have highlighted. We would like to sincerely apologize for the inconvenience experienced.

As our guests are of the utmost importance to our future success, we hope that you will we will have the opportunity to welcome you back on your next holiday to show you that we have listened and improved the areas conveyed from your comments.

Yours sincerely,

Kritchawat Kittipiroon
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis