Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel agréable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Panwa Boutique Beach Resort
N° 10 sur 13 Hôtels à Cape Panwa
Attestation d'Excellence
Avis publié : 6 février 2009

l hôtel est à l écart mais situé dans une magnifique baie
pour se déplacer navette payante où taxi
la plage est réservée aux vacanciers de l hôtel avons toujours trouvé des transats disponible à l ombre
pas de baignade à marée basse mais la piscine est très belle
en formule all inclusive aucun supplément buffets variés et cuisine thai très bonne
de temps en temps dîner autour de la piscine où excellent barbecue servi sur la plage très romantique
les points négatifs pas d animation et peu de communication il faut se renseigner constamment
3 h d attente à l arrivée car chambre non disponible c est très pénible et beaucoup trop long

  • Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci frantzi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniale L, General Manager de Panwa Boutique Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2017
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you very much for your feedback to Panwa Boutique Beach Resort.

We shall take all of your comments to discuss among our team for a further improvement and solution, please rest assured that we shall keep up our work to always satisfy our valued guests.

Kind Regards,

Dan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (477)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

98104 avis sur 477

Avis publié : 31 janvier 2009

Nous sommes restés 15 jours dans cet hotel en all inclusive.

Les bons points de cet hotel :

- hotel tres lumineux, tres propre avec une belle decoration pas tres thailandaise mais epurée.
- il n'y a que 70 chambres donc on ne se perd pas dedans il ne faut que 5 min entre la piscine et les chambres et les touristes se parlent beaucoup entre eux donc tres sympathique.
- La piscine est sympa meme si elle est tres petite.
- les chambres sont tres belles, bien décoré avec une tres belle salle de bain mais peu de rangements.
-la plage est une plage privée donc pas de touristes en masse pendant qu'on dort.
- L'hotel n'organise aucunes animation pendant la journée, donc tres calme on est pas derangé sur son transat pour faire de la petanque...
- Au niveau de la restauration on peut manger de tout, poisson grillades viandes salades pizza pates ... Toujours frais et bien decoré.
- Le midi on peut manger autour de la piscine ou sur une terrasse et le soir sur la terrasse ou dans une salle ou se trouve le buffet.

Les tres mauvais points de l'hotel :

-A l'arrivée vous aurez de la chance si vous avez un coktail de bienvenu, et prevoyez de donner votre empreinte de carte bleue comme ca si vous degradé ou si vous consommez l'hotel vous preleve d'office.
-Nous sommes arrivé un vendredi et nous n'avons eu qu'une reunion d'info le lundi, donc pendant trois jours nous etions obligé de demander comment ca se passé aux touristes car le soir aucunes personnes du management n'est la ( donc aucun francais ).
-Dans les brochures, l'hotel est soit disant francais, a notre arrivée les personnes francaises etaient : la directrice, le responsable resto et trois animatrices. Pendant notre sejour , le responsable resto a demissionné , une animatrice est rentrée chez elle, la directrice est partie en vacances donc le soir, personne ne parlait francais.
-la directrice de l'hotel est d'une froideur et d'une impolitesse inegalable, un soir nous avons du lui dire bonsoir a trois reprises avant d'avant un seul bonsoir.
- Malheureusement en 2004 le tsunami a ramené des milliers de coraux sur la plage donc il est impossible de se baigner dans la mer de l'hotel.
- dans les chambres, les murs sont en papiers, nous entendions les voisins du dessus et dessous faire pipi jusqu'a la derniere goutte. le moteur du frigo de la chambre se demarre toutes les 10 minutes pendant 20 minutes donc impossible de dormir. et le ponpon, les clims sont surement tres mal entretenues, j'ai du me rendre a l'hopital de phucket pour une mechante bronchite a cause des clims , et j'ai finis mes vacances a craché mes poumons comme beaucoup de residents de l'hotel.
-A la piscine il n'y a pas assez de transats ( il y en a exactement 24 pour 70 personne donc le matin il faut se lever a 7h pour reserver son transat car a 8h il n'y en a plus de libres, et comme la plage est impraticable tout le monde va a la piscine.
- 2 fois par semaine il y a un repas sur la bord de la piscine donc vers 16h tout les gens qui sont sur les transats de la piscine doivent partir, je n'exagere pas, on se leve on s'en va car ca va etre le repas.
-l'hotel propose des plats a la carte ou au buffet mais quand ils organisent un repas a reservé autour la piscine le reste des gens n'ont aucun buffet , et malheureusement sur 5 plats a la carte, 3 seulement sont disponibles, pareil pour les entrées et desserts.
- le personnel de salle est tres mal organisé , quand on demande des crevettes on a du poulet , un soda on a une biere, c'est rigolo au debut mais tout les jours ca gave.
le soir pour un plat et un café il fallait attendre 1H30. Et quand on en parlé au personnel tout le monde reconnaissait qu'il y avait un probleme mais personne ne faisaitt rien.
- Le soir dans l'hotel les spectacles ont un decoration francaise avec de la musique polonaise et le clou c'est que c'est les serveuses et les receptionnistes qui danse avec tres peu de repetitions.
- a chaque repas ou chaque verre on vous fait signé une facture meme si vous etes en all in , et si vous oubliez de signé on vous court apres dans l'hotel.
Le meilleur pour la fin : comme nous etions en formule all in , on se faisait plaisir, entrée au buffet ou a la carte , plat au buffet ou a la carte et pourquoi pas un dessert au buffet ou a la carte, un midi on prenait une salade chacun en plat et comme nous avions encore faim on se prenait un petite pizza pour deux . Jusque là rien d'anormal, eh bien pour novotel si !!!!

Ce n'est ecrit nulle part et pourtant pour le Novotel Panwa le all in c'est :
entrée + plat + dessert le midi
entrée + plat + dessert le soir
soit un prend tout le repas a la carte ou soit tout au buffet mais si vous avez le malheur de melangé la carte et le buffet c'est facturé !
et comme vous signez des factures avec automatisme a chaque repas vous ne faites pas attention. et comme on prend votre empreinte de carte a l'arrivée si vous ne voulait pas payer c'est pas grave ca sera prelevé.

C'est comme ca qu'un soir nous avions prit plat au buffet et dessert a la carte et nos deux desserts etaient deja facturé, et pour la pizza que nous avions pries en plus des salades, facturé aussi car c'est chacun entrée plat dessert , pas deux plats par personne.


Voila , au finale tres bel hotel qui manque d'organisation et de franchise. Prevoyez un bugdet repas dans l'hotel meme si vous etes en all in et soyez patient pour manger.

  • Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci djossan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PanwaBeachResort_11, General Manager de Panwa Boutique Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2012
Google Traduction

Dear Travelers,

Please note that the above review was published when the hotel was under Novotel (Accor Management).
From the 01st December 2011 the hotel is under a new hotel management company, the Marco Polo Group.
We encourage our guests to read the reviews from December 2011 onwards. Thank you and looking forward to welcome you to the Panwa Beach Resort, Phuket.
With warm regards,

Claude Sauter
General Manager
Panwa Beach Resort, Phuket

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 décembre 2008

Hotel minable,ne mérite pas affiliation Novotel:
.Chambre vue mer (les + chères) avec bruit de la route+travaux
.Lit.....planche...SUPER dur!
.Déco chambre vieillotte
.Restauration mauvaise,service en salle nul,buffet sinistre et pauvre
.Hotel éloigné de tout aucun resto extérieur aux environs,
......Hotel glauque....On en oublierait presque qu on est en Thailande,pays du sourire et de la gentillesse...
A éviter absolument!

  • Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci helloCanes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PanwaBeachResort_11, General Manager de Panwa Boutique Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2012
Google Traduction

Dear Travelers,

Please note that the above review was published when the hotel was under Novotel (Accor Management).
From the 01st December 2011 the hotel is under a new hotel management company, the Marco Polo Group.
We encourage our guests to read the reviews from December 2011 onwards. Thank you and looking forward to welcome you to the Panwa Beach Resort, Phuket.
With warm regards,

Claude Sauter
General Manager
Panwa Beach Resort, Phuket

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 septembre 2008

Nous avons séjourné 9 nuits au Novotel Cape Panwa beach, après un stop-overde 4 jours à Bangkok. Etablissement tres propre, nourriture excellente, chambre complete et tres bien suivies, personnel tres souriant et à votre service en permanence, ... Il faut dire qu'à cette époque, seulement 30 % de l'hôtel était occupé, vu que c'est la basse saison (des pluies). Question climat, sur 9 jours, seules 2 demi journées ont été arrosées suffisement que pour ne pas pouvoir sortir à l'extérieur. La situation est très calme, rien avoir avec Patong Beach. Içi, c'est beau et "gentil", pas de commece sexuel, rien que la nature. Il y manquait juste un peu de "vie" et d'occupants que pour mettre en route les activités prévues (aqua Gym, leçons de cuisine, ...). Difficile aussi, à pieds, de trouver un resto ouvert, à l'extérieur mais de notre coté nous avions une formule "all meat & drinks" qui nous assurait des repas et des boissons de qualité tout au long de la journée. En résumé, excellent choix, si vous voulez le calme et la qualité, il faut juste prévoir de sortir visiter les curiosités locales (Iles PHi Phi, Baie de Phang Na, Safari, Le sud de l'ile, etc, ...). Dernier détail, ... la mer ! Superbe par ciel bleu et à marée haute (tout a fait possible de se baigner en marchant sur du sable fin, ...). Seulement , à marée basse, l'eau se retirant et laisse apparaitre des "rochers" qui ne sont en fait que des coraux. Donc; à la piscine, un panneau vous indique les heures de marée haute et le meilleur mment pour la baignade. Prendre des chaussures à semelles de caoutchouc)A votre dispo pour toutes autres infos !

  • Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci Satanas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniale L, General Manager de Panwa Boutique Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2017
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you very much for your feedback to Panwa Boutique Beach Resort.

We shall take all of your comments to discuss among our team for a further improvement and solution, please rest assured that we shall keep up our work to always satisfy our valued guests.

Kind Regards,

Dan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 juillet 2008

Nous avons passe 14 jours de bonheur ma femme, moi et mes 2 enfants age de 7 et 11 ans. Depuis l arrive, accueillie par le celebres et eternel sourir Thai des ravissantes receptionistes. Tout etait deja mis en oeuvre avant meme notre arriver pour un check in rapide .
L'hotel loge sur la plage, dans un ecrain naturel, tropical et verdoyant nous ont literalement faient oublie les tourments du travail et du stress quotidien. Resort, il ya de nombreuses activitees pour les enfants qui sont encadre tout la journee par une equipe d animateur plus simpa les uns que les autres.
Les chambres, propres et spacieuses, de style Thai contemporains offrent une vue imprenable sur la baie.
La restauration, exelente offre un choix varie de cuisine du monde, servie par une equipe devoue et chaleureuse.
Pour finir je recommande cette Hotel a tout ceux qui souhaite passe un sejour en famille loin du bruit et du stress de la ville.
Ps: Special remerciment au manager de la restauration!!GENIAL

  • Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci Philippe54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniale L, General Manager de Panwa Boutique Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2017
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you very much for your feedback to Panwa Boutique Beach Resort.

We shall take all of your comments to discuss among our team for a further improvement and solution, please rest assured that we shall keep up our work to always satisfy our valued guests.

Kind Regards,

Dan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 janvier 2008

excepter dun bon acceuil, l hotel reste exesivement cher surtout pour les bouteille d evian. Pour un 4 etoile ne pas avoir de l'eau gratuite sachant que l eau n ait pas potable c est vraiment incomprehensible!!!!

sinon tres bon sejours et un cadre magnifique

  • Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci zinarennes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniale L, General Manager de Panwa Boutique Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2017
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you very much for your feedback to Panwa Boutique Beach Resort.

We shall take all of your comments to discuss among our team for a further improvement and solution, please rest assured that we shall keep up our work to always satisfy our valued guests.

Kind Regards,

Dan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 janvier 2008

J'ai trouvé cet hotel incroyable tant par le service que la beauté et propreté de notre chambre.
J'étais régulièrement visité par une famille de chats affamés!!!
Et sur la plage il avait ce chien adorable qui squatte là depuis quelques années. Endroit tranquille ou il fait bon de profiter de la marée basse pour fouiller entre les cailloux et y découvrir plein de petits êtres étranges. Plus tard, rencontre avec une murène ....peu apprécié!!!
Les chambres sont ultra propres.
Le service parfait.
Endroit pour relaxer...cà c'est clair...
Ce n'est pas le "party" la-bas.

  • Séjour en : janvier 2007, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mllepilote
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniale L, General Manager de Panwa Boutique Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2017
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you very much for your feedback to Panwa Boutique Beach Resort.

We shall take all of your comments to discuss among our team for a further improvement and solution, please rest assured that we shall keep up our work to always satisfy our valued guests.

Kind Regards,

Dan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cape Panwa
À 2.1 km
Pullman Phuket Panwa Beach Resort
Pullman Phuket Panwa Beach Resor...
N° 5 sur 13 à Cape Panwa
1 865 avis
À 2.2 km
The Mangrove Panwa Phuket Resort
The Mangrove Panwa Phuket Resort
N° 8 sur 13 à Cape Panwa
423 avis
À 2.3 km
Crowne Plaza Phuket Panwa Beach
Crowne Plaza Phuket Panwa Beach
N° 6 sur 13 à Cape Panwa
773 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
By The Sea
By The Sea
N° 9 sur 13 à Cape Panwa
337 avis
À 2.8 km
Cape Panwa Hotel
Cape Panwa Hotel
N° 4 sur 13 à Cape Panwa
2 631 avis
À 3.2 km
Sri Panwa Phuket Luxury Pool Villa Hotel
Sri Panwa Phuket Luxury Pool Vil...
N° 2 sur 13 à Cape Panwa
730 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Panwa Boutique Beach Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Panwa Boutique Beach Resort

Adresse: 5/3 Moo 8, Ao-Yon Bay, Khao Khad Road | Wichit, Mueang, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels Spa à Cape Panwa
N°9 des hôtels en bord de mer à Cape Panwa
N°9 des hôtels de luxe à Cape Panwa
Catégorie de prix : 41€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panwa Boutique Beach Resort 4*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panwa Boutique Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Panwa Beach Resort Phuket
Hotel Novotel Beach Resort Panwa Phuket Cape Panwa
Phuket Panwa Beach
Panwa Boutique Beach Resort Phuket/Cape Panwa
Novotel Beach Resort Panwa Phuket Hotel Cape Panwa
Novotel Cape Panwa
Accor Cape Panwa
Novotel Phuket
Phuket Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page