“MAGNIFIQUE !!!!”
Avis sur Cape Panwa Hotel

Cape Panwa Hotel
N° 4 sur 13 Hôtels à Cape Panwa
Avis publié : 27 avril 2012

Je reviens à l'instant d'un séjour d'une semaine au Cape Panwa Hotel et je n'ai qu une envie c'est d y retourner dès que possible. L hôtel à l'avantage d'être situé dans une zone très calme de Phuket, la plage privé est splendide (eau clair, sable blanc) même à marée basse on peut sy baigner! Le personnel est très accueillant et chaleureux. Concernant la localisation de l hôtel ne vous inquiéter pas vous trouverez des taxi pour aller en ville ou vous déplacer ailleurs mais vous en n aurez nulle besoin le cape panwa se suffit à lui même. Je vous recommande vivement d'essayer les restaurants traditionnelles situés sur la pente à la sortie de l'hôtel (mon préféré étant le deuxième situé à partir de l hôtel). Si vous êtes à la recherche de tranquillité et d 'une plage privé de rêve digne d'un décor de carte postale, alors cet endroit est fait pour vous ! Je vous conseil vivement le spa, nous avons eu un massage thailandais très professionnels !!! un pur moment de détente.
Seule bémol : les moustiques!! prévoyez des répulsifs efficaces (ceci s'applique à toute la thailande).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 9 avril 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous ne pouvons que le recommander à toutes celles et ceux qui souhaitent se détendre dans un très beau cadre.
Le personnel y est très chaleureux et toujours souriants, la chambre (Cape Suite) était superbe, très grande avec vue sur la piscine et la plage.
De plus, l'hôtel dispose de plusieurs restaurants de qualité. Le service de navette est très bien organisé et très régulier.
Tout est fait pour que vous passiez un séjour mémorable. L'hôtel dispose d'un Spa qu'il faut absolument tester, très zen et très beaux avec un personnel agréable et compétent.
Il est possible de réserver des excursions depuis l'hôtel pour aller visiter les îles Ko Phi Phi ou faire un treck à dos d'éléphant.
Cet hôtel est idéal pour se reposer et offre une qualité de service irréprochable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2012

Avons passe un super séjour . Hôtel très bien , super service, tout le monde agréable. Le restaurant dans la palmeraie sur la plage top. Encore bravo et merci. Si vous réservez une villa, prenez la 6. La demi pension n est pas obligatoire, les restos de l hôtel sont très abordables. Aller visiter les îles similan éviter maya bay et autres îles de James bond trop de touristes et profiter de la page accessible par bateau de l hôtel.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 21 mars 2012

Nous avons passe 4jours dans cet hôtel après un circuit de 10 jours , nous avons aimer certaines attention pour voyage de noce : gâteau dans la chambre , lit décorer ... Cet hôtel est reculer du centre de phuket , mais il possède une très belle plage et des resto super sympa ( l'italien est top ). Ensuite il on un service de navette qui est très bien organisé , je finirai donc en disant qu'il faut être plus qu'exigent pour critiquer cet hôtel .

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 14 février 2012

tout est bien dans cet hotel bon accueil tres bonne nourriture faite par un chef francais et chambre magnifique un peu exentré il faut louer ue voiture pour visiter mais vous pouvez y aller les yeux fermé l hotel donne directement sur la plage ideal pour le repos les excurtions proposée valent le coup

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2011

Apres le Marriott de kHAO lAK, huit jours au CAPE PANWA. Moins chic mais toujours excellent. Construit sur une colline, petit funiculaire pour rejoindre la plage bien ombragée (attention, quelques cailloux a maree basse) et navette gratuite et rapide pour rejoindre le village a 300 metres....Cinq restaurants tres bons. A signaler la possibilité d'acheter a la reception des "pass" restaurant, 6 ou le prix de 5 ou 13 pour le prix de 10...Personnel toujours aussi acceuillant, Directeur palant frznçais. Encore une super semaine.....Bradou

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

Grandes chambres bien agencées et bien équipées (baignoire et douche séparées, deux lavabos).
Le personnel est stylé et est à votre écoute.
Petits bâtiments bien implantés dans la nature et reliés entre eux par de larges coursives extérieures en bois. Situation en bord de mer sur le versant et l'extrémité d'une pointe rocheuse. Accès à la plage et à d'autres équipements par mini funiculaire gratuit.
Calme, mais de ce fait excentré de centres d'activités urbains ou balnéaires. Navettes gratuites pour accéder à l'autre versant de la péninsule et route principale d'accès.
Wifi gratuit près de la piscine et de l'acceuil. Liaison éthernet et Wifi payant dans les chambres.

• Séjour en : février 2011
Voir également ces hébergements à Cape Panwa ou ses environs
À 0,8 km
Pullman Phuket Panwa Beach Resort
Pullman Phuket Panwa Beach Resor...
N° 5 sur 13 à Cape Panwa
À 0,5 km
Sri Panwa Phuket Luxury Pool Villa Hotel
Sri Panwa Phuket Luxury Pool Vil...
N° 2 sur 13 à Cape Panwa
À 8,7 km
The Vijitt Resort Phuket
The Vijitt Resort Phuket
N° 4 sur 43 à Rawai

Vous connaissez Cape Panwa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cape Panwa Hotel

Adresse: 27, 27/7 Moo 8, Sakdidej Road, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Cape Panwa
N°3 des hôtels familiaux à Cape Panwa
N°4 des hôtels d'affaires à Cape Panwa
N°4 des hôtels romantiques à Cape Panwa
N°4 des hôtels de luxe à Cape Panwa
Catégorie de prix : 105€ - 539€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cape Panwa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cape Panwa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cape Panwa Phuket
Cap Panwa Phuket