“bel hotel”
Avis sur Cape Panwa Hotel

Cape Panwa Hotel
N° 4 sur 13 Hôtels à Cape Panwa
Avis publié : 14 décembre 2012

très belle chambre,balcon jaccuzzi mais hélas des moustiques aussi on ne profite-pas du balcon.Beaucoup de marche est loin de tout ,il faut avoir sont vehicule.La plage reçois beaucoup de déchets le personnel ratisse souvent,les chaises longues et matelas pas terribles pied casses matelas eclater ,la masseuse de la plage vous fait très mal .... aussi à par les chambres bof............

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 novembre 2012

Hotel réservé sur internet avec surclassement Cape Suite, et je vous conseille ce type de chambre très vaste avec superbe salle de bain plus douche et salon, terrasse très bien aménagée avec jaccuzi privatif et vue mer et jardin. Je vous conseille le batiment J.
Propreté absolue et excellent service.
Copieux petit déjeuner dans un cadre magnifique et vue mer de partout.
Le must est le Spa haut de gamme avec un excellent rapport qualité prix.
Les deux piscines sont très agréables.
Le point faible, c'est loin de tout donc parfait pour se reposer amis si on veut bouger et visiter il faut investir dans le taxi ou aller prendre le bus collectif devant l'entrée de l'Aquarium.

Astuce pour la chambre : Batiment J au 4ème étage
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2012

au calme avec une très belle vue , a savoir que l hôtel ce trouve de l autre cote de l île, loin des plages bondées de touristes ( Patong ) , prévoir des sandales pour la baignade et masque et tuba pour observer les poissons

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Hotel situe sur le sud de l'île. Accueil vraiment très agréable, cadre superbe, piscine pas très grande mais largement suffisante, car la plage avec accès en funiculaire est juste en contre bas de l'établissement. Les chambres côté mer ou côté jardin magnifique. Possibilité le louer aussi de petite villa anec piscine privée, vraiment très agréable. Une restauration simple mais très bonne, au restaurant de l'hôtel ou en bord de mer, faisant parti de l'hotel, est très bien. La plage est magnifique, sous les palmiers, et très grande. Vraiment le genre d'hôtel dépaysant.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2012 par mobile

Nous sommes arrivés ds cet hotel après un circuit de 10 jrs , cet hôtel est très bien , très luxueux . Aussi très propre ! La Plage est très belle , attention aux coup de soleil ( il est trompeur ) . Le seul défaut c'est que l'hôtel est loin de tout , nous n'avons pas pu aller à koh phi phi beaucoup trop cher de cet hotel , cela restera ma grande déception . Sinon pour le repos c'est parfais .

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 1 août 2012

Nous revenons de deux semaines au Cape Panwa Hotel en seconde quinzaine de juillet.
Ce fut un séjour parfait pour se reposer loin des zones trop touristiques, bruyantes.
Parfait pour se reposer donc et profiter de la plage privée et de la piscine privée en toute tranquillité.
Le personnel est toujours souriant et serviable.
Les restaurants sont très bien tenus et la nourriture proposée est variée et toujours très bonne.
A noter les offres promotionnelles sur les restaurants associés a l'hotel (10 repas pour le prix de 7), intéressant!
Sinon, Phuket reste une zone touristique donc bien plus chère que la Thailande en général mais reste moins cher que la France pour les repas au restaurant.
Les excursions proposées autour de Phuket sont un peu chères à mon gout , ne sont pas gérées par l'hotel mais par des groupes tels que "Go Phuket".
Pour nous, ayant réservé notre sejour par "Voyage privé" sur Internet, un représentant nous attendait le lendemain de notre arrivée , à l'hotel, pour s'inscrire aux excursions au choix, donc super.

Petit bémol quant à l'entretien de notre cape suite ou il a fallu a deux reprises demander le changement des serviettes de toilette, le nettoyage de la salle de bain souvent partielle.
Quoi qu'il en soit, ce fut un super sejour au calme que je recommande , meme aux familles avec enfants même petits.
Nous avons trouvé un hotel qui correspondait aux photos disponibles sur internet, rien de truqué! Chambre silencieuse (pour ce qui est du voisinage), comme d'habitude, la clim engendre un peu de bruit mais ca, c'est logique. Il y en a deux dans la suitee, donc nous stoppions celles proche du lit pour la nuit, d'ou bien plus silencieux pour la nuit.

Coté navettes, l'hotel propose une navette deux fois par jour pour aller a Phuket city, et deux navettes par jour pour aller au tres grand centre commercial super moderne de Phuket city pour un prix ridicule.

Les taxis locaux restent moins chers que le taxi de l'hotel, on a testé (800 Bh au lieu de 1500) pour un aller retour.

Nous avons testé le SPA de l'hotel, génial, personnel diplomé "Therapists", rien a voir avec les pseudos salons de massage low coast que l'on peut trouver pas loin de l'hotel. En effet, attention aux massages soit disant thailandais (massage fortts par principe) si vous avez besoin de vous faire remettre le dos en place comme ce fut le cas pour moi. Donc SPA de l'hotel Parfait en tout point, pour ce qui est du prix, c'est plus cher et c'est normal si l'on veut de VRAIS massages Thailandais dans des locaux tres tres beaux et du personnel ultra accueillant.

Ne regardez pas trop votre porte monnaie, aller en Thailande, si loin de la France, doit rester une expérience unique ce qui fut le cas pour nous deux au Cape Panwa Hotel.

Je me permettrais donc au final de deposer les recommendations suivantes au Management de l'hotel:
- attention au nettoyage des suites chaque jour,
- remplacement des serviettes de toilette et de plage disposées dans la suite,
- mobilier de la piscine un peu vétuste voir cassé, donnant une mauvaise image de votre hotel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Nous revenons d'un séjour au Cape Panwa Phuket où nous avons passés une semaine de repos total. L'hotel est très bien situé avec accès à la plage via un petit funiculaire. Plusieurs restaurants pour déjeuner dans l'hotel mais aussi possibilité de manger en bord de mer dans de petits restos thaï à des prix très abordables ( navette gratuite toutes les 10/15 minutes pour Kantary Bay de 7h à minuit ). Parties communes propres. Petit déjeuner excellent. Chambre spacieuse et très bien insonnorisée. Est à 20 minutes de Phuket ( navette 2 fois par jour pour environ 8 euros à 2 aller-retour ). Seul problème; hotel situé trop près du port de Phuket ce qui nous a valu une journée avec mer + plage envahies de déchets ( plastiques, bouteilles ) et méduses venant du large..

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cape Panwa ou ses environs
Sri Panwa Phuket Luxury Pool Villa Hotel
Sri Panwa Phuket Luxury Pool Vil...
N° 2 sur 13 à Cape Panwa
Pullman Phuket Panwa Beach Resort
Pullman Phuket Panwa Beach Resor...
N° 5 sur 13 à Cape Panwa
N° 1 sur 15 à Mai Khao
Mandarava Resort and Spa
Mandarava Resort and Spa
N° 2 sur 9 à Karon Beach

Vous connaissez Cape Panwa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cape Panwa Hotel

Adresse: 27, 27/7 Moo 8, Sakdidej Road, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Cape Panwa
N°3 des hôtels familiaux à Cape Panwa
N°4 des hôtels de luxe à Cape Panwa
N°4 des hôtels romantiques à Cape Panwa
N°4 des hôtels d'affaires à Cape Panwa
Catégorie de prix : 97€ - 511€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cape Panwa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cape Panwa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cape Panwa Phuket
Hotel Cape Panwa