“erreur de casting...” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 12 Hôtels à Cape Panwa
herepian
“erreur de casting...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

ce titre est avant tout perso:en effet nous n'étions pas dans l'univers que nous apprécions lors de nos autres voyages...l'hôtel est très correct,vaste chambre(40m2) salle de bain bien équipée juste un petit détail:les toilettes ne sont pas séparées .peut-être aussi avons nous été victimes de la période des fêtes de fin d'année car la plage,la piscine ,la salle petit déjeuner sont saturées à certaines heures.par contre le personnel est particulièrement chaleureux et attentif à toutes nos demandes:taxi,transfert aéroport navette vers les restaurants de la baie...une ballade a faire en bateau c'est la journée sur coral island et le snorkeling entouré de poissons coraliens qui vous mangent dans la main ...le top! A éviter Phuket ville moche et nulle ,rien a voir,rien a faire sauf du shopping dans des magasins minables...(Sébastien s'est fait avoir :Taxi 4x4 pour Phuket = 800bth AR pour la journée)si vous aimez le monde allez y cela reste un bon rapport qualité prix ;détail:WIFI gratuit au lobby,payant en chambre.autre point le Chef de cuisine est Français mais le fond de la carte reste Thaï (même en rêve ne pensez pas à une entrecôte bleue )

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Rixensart, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Cet hôtel a confirmé toutes nos espérances. Une chambre magnifique avec une vue sublime sans supplément, j'avais juste demandé par mail comme nous fêtions notre anniversaire de mariage, et un gâteau nous attendait même à notre arrivée. Service impeccable, nourriture excellente, prix très raisonnables (surtout les massages à ne pas manquer), plage dans un cadre splendide, dommage que l'eau soit parfois sale et charrie des détritus venus d'on ne sait où. Heureusement pas tous les jours. Clientèle plutôt couple et petite famille, il est vrai que nous étions hors vacances scolaires. Egalement très cosmopolite : Anglais, Allemands, Russes, Pays nordiques...quelques Japonais. Seul bémol : si vous tombez sur des groupes de Chinois, plus bruyants mais loin d'être majoritaires. Les petits restos aux alentours sont sympas et très bon marché, pour varier. A recommander chaudement, surtout que Phuket est assez peu intéressante en elle-même.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sains-en-Gohelle, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Super hôtel seule petite bémol rien en français dans le chambre ou au restaurant. Les salles de bain superbe la literie extra personnel souriant. Puket et patong à 45 minutes en taxi pour 1200 bath les huis heures

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

très belle chambre,balcon jaccuzzi mais hélas des moustiques aussi on ne profite-pas du balcon.Beaucoup de marche est loin de tout ,il faut avoir sont vehicule.La plage reçois beaucoup de déchets le personnel ratisse souvent,les chaises longues et matelas pas terribles pied casses matelas eclater ,la masseuse de la plage vous fait très mal .... aussi à par les chambres bof............

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Sanary-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

Hotel réservé sur internet avec surclassement Cape Suite, et je vous conseille ce type de chambre très vaste avec superbe salle de bain plus douche et salon, terrasse très bien aménagée avec jaccuzi privatif et vue mer et jardin. Je vous conseille le batiment J.
Propreté absolue et excellent service.
Copieux petit déjeuner dans un cadre magnifique et vue mer de partout.
Le must est le Spa haut de gamme avec un excellent rapport qualité prix.
Les deux piscines sont très agréables.
Le point faible, c'est loin de tout donc parfait pour se reposer amis si on veut bouger et visiter il faut investir dans le taxi ou aller prendre le bus collectif devant l'entrée de l'Aquarium.

Astuce pour la chambre : Batiment J au 4ème étage
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

au calme avec une très belle vue , a savoir que l hôtel ce trouve de l autre cote de l île, loin des plages bondées de touristes ( Patong ) , prévoir des sandales pour la baignade et masque et tuba pour observer les poissons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel situe sur le sud de l'île. Accueil vraiment très agréable, cadre superbe, piscine pas très grande mais largement suffisante, car la plage avec accès en funiculaire est juste en contre bas de l'établissement. Les chambres côté mer ou côté jardin magnifique. Possibilité le louer aussi de petite villa anec piscine privée, vraiment très agréable. Une restauration simple mais très bonne, au restaurant de l'hôtel ou en bord de mer, faisant parti de l'hotel, est très bien. La plage est magnifique, sous les palmiers, et très grande. Vraiment le genre d'hôtel dépaysant.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Sri Panwa Phuket
Sri Panwa Phuket
N° 2 sur 12 à Cape Panwa
Pullman Phuket Panwa Beach Resort
Pullman Phuket Panwa Beach Resor...
N° 6 sur 12 à Cape Panwa
Renaissance Phuket Resort & Spa
Renaissance Phuket Resort & Spa
N° 1 sur 11 à Mai Khao
4.5 sur 5 bulles 2 501 avis

Vous connaissez Cape Panwa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cape Panwa Hotel

Établissement : Cape Panwa Hotel
Adresse: 27, 27/7 Moo 8, Sakdidej Road, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Cape Panwa
N°3 des hôtels Spa à Cape Panwa
N°4 des hôtels romantiques à Cape Panwa
N°4 des hôtels d'affaires à Cape Panwa
N°4 des hôtels de luxe à Cape Panwa
Fourchette de prix (par nuit): 127 € - 1 565 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cape Panwa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ctrip TA, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cape Panwa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cape Panwa Phuket
Cap Panwa Phuket