“Bel hôtel de Phuket”
Avis sur Cape Panwa Hotel

Cape Panwa Hotel
N° 4 sur 13 Hôtels à Cape Panwa
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons fait le voyage Royal Thaïlande avec Transat Découverte et nous avions ajout de 3 jours a Phuket.
L'hôtel est ravissant, en montagne. Il y a un transport régulier pour se rendre au village, mais assez loin de la grande ville. Pas l'endroit idéal pour magasiner.
La plage est petite avec un beau sable blanc. On s'y rend en prenant un téléphérique. Le personnel est serviable et avenant. Les chaises sont peu confortables.
Il y a du corail au bord de mer, il faut attendre la marée haute pour pouvoir se baigner librement.
L'eau est chaude et limpide. Pas de grosses vagues.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont vastes, bien équipées, grand balcon avec chaises et lit. Les chambres en hauteur...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 679)

Avis publié : 15 août 2013

A puket, c'est l'hotel idéal pour la détente. en effet ce qu'on peut reprocher à cet hotel c'est qu'il est loin du centre de l'ile. ainsi l'hotel est déconseillé pour les fétard. des taxis peuvent être loués pour des allers retour le soir mais c'est cher. revenons à l'hotel. les chambre sont tout simplement magnifique peut les meilleurs que j'ai visité de ma vie. la piscine est pas mal et l'hotel dispose d'une plage privée génial. de la plage des visiste aux iles environante sont possible les ticket à acheter de l'hotel et ca vaut le coup de faire le circuit. la bouffe n'est pas top qd même

Astuce pour la chambre : Déconseillé pour les fétards
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2013

Hôtel ravissant avec beaucoup de charme.
Salle de petit déjeuner magnifique moitié a l extérieur et a l intérieur, beaucoup de choix, très agréable.
Plage magnifique, calme et presque vide a cette saison. 2 piscines très jolies et agréables. Mer chaude, parfois un peu sale a cause de la pollution mais pas dérangeant non plus.
Tous les restaurants de l hôtel sont très bons, l italien moins que les autres. Restaurant thaï sur la plage délicieux et cadre charmant dans cette petote maison coloniale blanche.
Personnel de l hôtel très gentil et serviable.
Chambres spacieuses, propres. Très jolie salle de bain.
Hôtel idéal pour des vacances en famille ou en couple. Placé dans une région calme et très jolie de phuket. Conseillé: louer un scoot pour aller visiter!
Vrai hôtel de vacances!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 mai 2013

Notre agence de voyage nous a conseillé cet hôtel car nous cherchions un endroit pour nous reposer une semaine entre amis et au soleil à la fin du mois de mars pour un bon rapport qualité prix. Et c'est bien ce que nous y avons trouvé.
L'hôtel est situé sur la pointe de l'île, un peu isolé donc à éviter si vous souhaitez rayonner pour vos visites(en cas de sortie, il faut prévoir 30 à 40 mn pour rejoindre les sites touristiques; inutile de mettre les pieds à Phukhet town). Il est installé en surplomb de la mer que l'on peut rejoindre à pieds ou par un petit funiculaire (pratique surtout pour la remontée). A noter, il convient de vous assurer des horaires des marées pour profiter pleinement des baignades en mer. La plage est assez étendue pour se trouver un petit coin calme où installer transat, parasol et serviettes ( fournies par l'hôtel qui enregistre entrées et sorties quotidienne du stock, elles sont d'un aspect... variable mais il est possible de changer). Il est possible de se faire masser sur la plage, un bonheur !
L'hôtel dispose également de deux piscines : l'une en amont et l'autre, à débordement, est installée en bout de plage et comprend un jacuzzi avec vue mer. La plupart du temps nous étions en petit comité dans la piscine qui n'était jamais surpeuplée.
Les quelques restaurants disséminés sur le sites permettent de manger sur la plage ou dans la verdure, simplement ou de manière plus élaborée pour des prix tout à fait corrects. Il est facilement possible de manger à l'extérieur pour des prix plus modiques en utilisant la navette qui relie cet hôtel à son jumeau toutes les 10 mn (pour le choix du restaurant...facile : guettez les plus remplis!).
J'ai trouvé ma chambre (en surplomb de la piscine et d'un restaurant) propre et très spacieuse toutefois mes amis ont été déçus de la vue depuis la suite qui leur a couté légèrement plus cher (vue sur la mer...et les travaux en contrebas). Un bémol pour le système de climatisation assez bruyant et difficilement compréhensible. Les chambres étaient faites de manière un petit peu aléatoire en terme d'horaires et de garnissages en produit et serviettes.
En terme de services, nous avons dû nous adresser de nombreuses fois à l'accueil pour obtenir de nouveaux codes wifi car les nôtres fonctionnaient 24h...De plus il en faut 1 par appareil. Une réserve donc sur ce point.
Un conseil, ayez les idées claires sur les pourboires à laisser (pour quel montant et quel type de service) car le personnel de l'hôtel repère très vite les "bons" clients.Sans se désintéresser de vous, on vous accordera une attention nettement plus modérée qu'aux clients américains qui ont le pourboire facile. De manière générale nous avons trouvé le personnel souriant et très serviable, toujours facile à trouver et prévenant ( notamment lors des check in, check out pour le transport et le stockage des bagages ou pour la réservation de taxi). Le personnel ne parle pas français ( à une exception) mais seul un anglais de base est nécessaire pour se faire comprendre ( ils ont l'habitude et devancent souvent vos demandes).
Les remarques négatives sur l'état dégradé des équipements et le niveau des prestations sont dues à de fortes attentes concernant un 5 étoiles ; ce n'est pas l'hôtel le plus luxueux qui soit mais je l'ai trouvé d'un très bon niveau et le recommanderais sans problème pour son rapport qualité prix avantageux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2013

Après un circuit de deux semaines dans l'ensemble du pays, cet établissement est une étape agréable pour se reposer. Française "sénior", je ne maîtrise pas la langue anglaise ; j'ai été désagréablement surprise qu'à la réception aucun membre du personnel ne parle Français - c'est un établissement classé 5* qui reçoit des étrangers dont de nombreux français - mon séjour aurait été plus agréable si je n'avais pas été confrontée au barrage de la langue ; compliqué de demander un renseignement pratique, voire nécessaire quand votre clé de chambre est démagnétisée, quand vous souhaitez être réveillée, quand vous aimeriez organiser une excursion etc... Le personnel du restaurant est efficace et charmant ; les menus comportent des numéros ce qui facilite la commande des plats à défaut de pouvoir échanger de façon plus cordiale. Je n'y retournerai pas pour cause de communication. Dommage.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 16 au 24 mars.
Accueil et renseignements au long du séjour : très bien.
L'hôtel propose pour 500 bahts une excursion à coral Island. C'est superbe et pas très loin. A faire
Chambre : nous avions une chambre supérieure avec vue sur la mer. La vue était superbe! La chambre est très bien, spacieuse et moderne. La salle de bain sympathique avec la grande vitre qui donne sur la chambre. L'entretien de la chambre est très correct.
Restaurants : le petit déjeuner est très copieux, avec de nombreux choix pour tous les goûts (plats asiatiques, œufs cuits à la demande, viennoiseries, salades, fruits...) . Nous avons mangé plusieurs fois au café Andaman. Les repas étaient excellents et le service très bien. Au niveau tarif, 25€ pour deux avec 2 plats chacun et les boissons.
Piscine : très belle, eau très chaude et très peu fréquentée.
Plage : variable selon les marées et l'agitation. Parfois tres belle, parfois moins. Cocotiers pour être à l'ombre. Très sympa .

L'hôtel met à notre disposition un petit "bus" pour descendre au village oú on peut trouver des restaurants, quelques boutiques et un petit marché le soir. En journée, la vue sur la baie est magnifique. Un de nos restaurants préférés : le sawadee, excellente nourriture. (Environ 500 bath pour deux avec appetizer, plat et boissons).

L'hôtel est un peu à l'écart de tout mais du coup c'est très calme et paisible. L'hôtel met à disposition une navette pour Patong tous les soirs et pour phuket Town en journée.

Bilan très positif pour cet hôtel

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 19 mars 2013

Choisi en fonction de son niveau annoncé 5* et de quelques photos prometteuses, de la suite junior utilisée, de la plage et d'un restaurant, 2 semaines de séjour nous ont permis de constater au travers de services que le niveau de cet hôtel était de vivre, comme ses parasols usés et sales, peut être, sur son passé! ... Car pour un tel niveau annoncé et donc payé comme tel, on s'attend à une toute autre considération.
Quand vous savez que vous paierez vos déjeuners et diners et que l'on vous présente la facture détayée avec 10% de service puis 7,5% de TVA sur l'ensemble, vous admettez plutôt mal que le serveur vous boude( et cest peu que de le dire) car attendant ... un double service...!
Ou encore lorsqu'arrive le départ que le service relation clientèle n'a pas pris soin de vous faire descendre vos 50kgs de bagages, alors que vous êtes venus régler, devant lui, vos dépenses la veille, vous laissant vous débrouiller dans les nombreux escaliers vous séparant de la réception...Les bagagistes n'oubliant alors et surtout pas de vous faire descendre vos bagages sur la pente de 5m vous séparant du taxi afin de mieux vous réclamer un pourboire pour un travail n'occasionnant aucun effort...!
Si la plage de 300 à 400m était agréable avec une eau à 28-29°C reste la plus grande satisfaction,
la suite était, elle, correcte mais présentait une climatisation n'arrivant jamais à se stabiliser, et donc bruyante... difficile de bien dormir la nuit, à 22 ou 23°c alors qu'extérieurement la température était de 35° le jour et 27° la nuit...
les restaurants trop éloignés les uns des autres nécessitant pour 4 d'entre eux (sur 7) de prendre une navette de 6 à 7mn n'affichaient pas le niveau requis pour un tel hôtel...seul le Top on the Reef (et son bar O'tters) échappera à notre critique tant les serveurs le décor et le niveau gastronomique présenté étaient eux au niveau.
Que dire aussi sur la connexion wi-fi nécessitant un code pour chacun de nos appareils...! Que dire aussi des serviettes de plage aux tâches récurrentes que l'on vous impose à notifier sur un document pour vous responsabiliser...document ayant disparu après 18h alors que 40 à 50% des clients sont encore présents mais les employés concernés ayant fini leur journée...! Si les asiatiques n'arborent pas le sourire des Dominicains ou des Mexicains voire des Mauriciens, on pouvait néanmoins dans un tel hôtel s'attendre au minimum...que nous n'avons pas obtenu...et bien sur pas un seul ne parlait Français alors que nous n'etions pas en minorité dans cet hôtel !!!...
d'où cette conclusion d'hôtel surcôté par rapport à son niveau annoncé 5*...plus proche du 2*...et le niveau 3 Tripadvisor est surement encore généreux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cape Panwa ou ses environs
À 0,8 km
Pullman Phuket Panwa Beach Resort
Pullman Phuket Panwa Beach Resor...
N° 5 sur 13 à Cape Panwa
À 0,5 km
Sri Panwa Phuket Luxury Pool Villa Hotel
Sri Panwa Phuket Luxury Pool Vil...
N° 2 sur 13 à Cape Panwa
À 40,7 km
Renaissance Phuket Resort & Spa
Renaissance Phuket Resort & Spa
N° 1 sur 15 à Mai Khao

Vous connaissez Cape Panwa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cape Panwa Hotel

Adresse: 27, 27/7 Moo 8, Sakdidej Road, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Cape Panwa
N°3 des hôtels familiaux à Cape Panwa
N°4 des hôtels romantiques à Cape Panwa
N°4 des hôtels d'affaires à Cape Panwa
N°4 des hôtels de luxe à Cape Panwa
Catégorie de prix : 105€ - 524€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cape Panwa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cape Panwa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cape Panwa Phuket
Cap Panwa Phuket