“Super hôtel et personnel” 5 5 étoiles
Avis sur Cape Panwa Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Cape Panwa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cape Panwa Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   27 Mu 8, Sakdidej Road | Muang, Phuket, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 4 sur 11 hôtels à Cape Panwa
Aberdeenshire
“Super hôtel et personnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bonjour. Nous avons séjourné ici en basse saison et c'était super.

Nous avons pris une suite jacuzzi à notre arrivée et nous avons obtenu une magnifique chambre au quatrième avec vue sur la mer. Il y a un jacuzzi absolument génial sur la terrasse avec un énorme fauteuil thaïlandais ainsi que deux chaises et une table. Super pour le petit déjeuner. Il y a aussi deux télés et un système de lecteur dvd avec un super son en stereo, un bar avec frigo et des fruits frais pour nous accueillir. La salle de bain disposait d'une baignoire et d'une douche ainsi que de deux lavabos. Il y a deux très confortables lits King l'un à côté de l'autre, deux appareil à air conditionné, un pour le salon et un pour la chambre, avec une porte coulissante que l'on peut fermer si l'on veut garder deux températures différentes.

Le personnel était toujours prêt à faire le maximum pour vous, que ce soit le jardinier ou le responsable. Toujours heureux de bavarder avec vous aussi. Notre séjour a été très agréable et nettement au-dessus de la moyenne grâce à eux. Les assistants du manager et la chef du service des chambres étaient toujours en train de vérifier que tout allait bien.

Certes, l'hôtel a l'air un peu défraîchi par endroit mais ils sont en train d'y remédier. Pendant notre séjour, ils ont remplacé la véranda et tout reverni en trois jours, morceau après morceau, laissant tout ouvert à partir de 18h30 chaque soir. L'important c'est qu'ils offrent une happy hour !! Le bar Otter est un endroit génial où nous sommes allés presque tous les jours pour l'apéritif. Le restaurant Top of the Reef est l'endroit où aller pour se faire plaisir. Il faut essayer leur salade César préparée à votre table et leur plat de poissons pour deux (attention, mieux vaut ne pas avoir déjeuné car c'est très copieux !). Le café Andaman offre trois buffets par semaine qui sont très bons. Le petit déjeuner inclus est international mais la cuisinière qui prépare les oeufs dans ses deux poêles en même temps, fait d'excellentes omelettes.

Le bar de la plage est relax et son barbecue est très bon. De plus, les verres glacés qu'ils utilisent pour les boissons fraîches sont parfaits pour étancher votre soif.

Il faut aussi essayer le restaurant thaïlandais Cape Panwa qui sert une cuisine à la fois épicée mais pas trop, très savoureuse et servie de façon très généreuse. Et je vous conseille leur sélection de desserts thaïlandais servis chauds : c'est un régal.

Swadee et Top of the Hill sont des restaurants où nous sommes allés déjeuner. Vous pouvez lire les autres commentaires. Le restaurants de poissons de l'autre côté est tout simplement aussi bon et les portions y sont légèrement plus copieuses. Les crevettes tigrées sont grosses comme des homards et très fraîches.

Le BaBa qui fait partie de Sri Panwa est fantastique. Les prix sont les mêmes pour un plat anglais mais le service, l'ambiance et la cuisine sont parfaits, tandis que leurs cocktails sont extraordinaires. Si vous appelez à l'avance ils envoient un tuk tuk vous prendre puis vous ramener à l'hôtel.

P.S. : l'agence de voyage à côté du Swadee offre de superbes excursions dans les îles à moitié prix. Un excellent tailleur (Family Tailor) se trouve juste à côté de l'hôtel Kantaray : il m'a fait une belle veste de style blazer entièrement doublée en trois jours et pour un prix dérisoire.

Des vacances fantastiques !

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

Nous avons séjourné 8 jours dans cet hotel. Nous y avons passé le jour de l'an, mais si vous en avez la possibilité je ne vous conseil pas d'y réveillonné mais je conseil l'hotel. J'ai 3 enfants et nous étions logés dans l'une des villas de l'hotel. Nous avions une petite piscine privée. Les repas sont excellent et pas trés cher par rapport à notre hotellerie mais bien sur cher par rapport à l'extérieur, la plage est sans plus, trop petite par rapport aux nombres de matelas, sans compter que la plage est partagée entre 2 hotels. L'hotel est assez loin de tous les remous de la ville. Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hesitez pas à me contacter

• a aimé — La conception de l'hôtel
  • n'a pas aimé — L'éloignement
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
st maur
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Excellentissime rapport qualité prix. Plage tres agreable. Personnel attentif. 3 restaurants tous excellents Voiture necessaire.

• a aimé — cadre
  • n'a pas aimé — un peu éloigné
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

En 2006 et 2007 nous avons passes des vacances a Dubai, en Egypte, a Singapoure, en Europe, au Maroc, mais nous avons garde un souvenir particulier de Cape Panwa.
Son atmosphere 'Indochine' sa plage privee, son funiculaire, sa petite piscine, le jardin, les restos, en font un endroit de reve.
Tout y est bien maintenu a l occidentale mais on y a garde une atmosphere tres Thai. Apres Cape Panwa, nous avons passes quelques nuits a l Hilton sur Karon Beach. Meme si le luxe et l architecture tres moderne de l Hilton est imbattable, nous avons de loin preferes le charme de Cape Panwa.
Un conseil: louer une voiture pour visiter Phuket depuis Cape Panwa, c est bien mieux que de passer un sejour sur les trop frequentees plages de l'Ouest.
Bref un endroit ou nous retournerons avec plaisir.

• a aimé — La terrasse sur jardin
  • Séjour du mai 2006 - voyage en amoureux
Saint Saturnin les Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2007

Nous avons sejourné une semaine dans cet hotel chaleureux
Personnel très attentif à la réception, souriant et efficace.
cuisine variée et très bons petits déjeuners.
Hotel finalement pas si mal placé. Il y a une navette gratuite toutes les 10 mn pour acceder à une autre baie tout près mais avec quelques petits restos dont un particulièrement bon avec cuisine typique, facilement reconnaissable à ses tables qui sont d'anciennes machine à coudre!
Hotel très propre avec belle végétation. dommage que la plage et donc la baignade subisse les caprices des marées
L'Ouest de l'ile est préférable pour la baignade.

• a aimé — hotel dans son ensemble
  • n'a pas aimé — mer
  • Séjour du février 2007
Orange
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2007

Nous avons eu la chance (et les moyens) de séjourner dans l'un des 6 villas de l'hotel. Absolument fabuleux. Sinon ce sont des chambres alignées en rang d'oignon. La plage est sympa et ombragée mais la mer un peu rocailleuse. Le directeur est un suisse francophone très sympa sa femme est bretonne et je peux vous dire que ça fait plaisir de parler un peu français là bas.
Si vous recherchez la tranquilité c'est parfait, sinon il faut aller sur Patong qui est beaucoup plus "animé"

Séjour du février 2007
Jan Juc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était un hôtel formidable. Loin de la foule de Patong, avec de bon petits restos dans les environs et une atmosphère très conviviale. J’étais là-bas avec ma famille, dont de grands adolescents, et on y a tous trouvé notre compte. Les garçons ont adoré retrouver le calme de la plage et de la piscine privées après une journée passée à visiter les sites ou faire les boutiques et on a apprécié le fait d’avoir un endroit loin de la foule. Le buffet du petit déjeuner était toujours extra et le personnel était très sympa et serviable.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cape Panwa ou ses environs
Amatara Resort & Wellness
Amatara Resort & Wellness
N° 2 sur 11 à Cape Panwa
Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach
Radisson Blu Plaza Resort Phuket...
N° 7 sur 11 à Cape Panwa
4.5 5 étoiles 1 729 avis
Point Yamu by COMO
Point Yamu by COMO
N° 1 sur 1 à Pa Khlok

Vous connaissez Cape Panwa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cape Panwa Hotel

Adresse: 27 Mu 8, Sakdidej Road | Muang, Phuket, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Cape Panwa
N°3 des hôtels Spa à Cape Panwa
N°4 des hôtels romantiques à Cape Panwa
N°4 des hôtels d'affaires à Cape Panwa
N°4 des hôtels de luxe à Cape Panwa
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cape Panwa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cape Panwa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cape Panwa Phuket
Cap Panwa Phuket