“Hôtel excellent”
Avis sur By The Sea

By The Sea
N° 10 sur 13 Hôtels à Cape Panwa
Avis publié : 2 août 2013

Très bon hôtel au calme dans un paysage magnifique. Nous avions une suite avec des lits très confortables, une grande salles de bain (douche et baignoire). Rien à redire. Je conseille fortement cet hôtel à ceux qui veulent être loin de l'animation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

1925 avis sur 345

Avis publié : 23 juin 2013

Très bon hotel qui est au calme, dans un environnement vert. La chambre était nickel, vraiment propre et disposais d'une sacré belle vue (chambre pour 4). Large balcon, front de mer totalement vitré... Top !
prévoir une voiture de location ou des scooters pour ce déplacer, l'hotel est quand même excentré.
Je compte retourner dans cet hotel dans 2 mois, pour un séjour 2 personnes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2012

Nous avons terminé notre circuit en Thaïlande par 4 jours de détente à Phuket. L'hôtel est vraiment sympa, au calme, ce que nous recherchions pour terminer notre séjour.
Côté pratique, il faut reconnaître que l'hôtel n'est pas idéalement situé, un peu loin de tout mais des navettes gratuites sont disponibles pour emmener les clients à Phuket (seulement 2 par jour...) ou au marché local. La plage de l'hôtel n'est pas vraiment une plage de carte postale mais après une journée à Karon beach, nous avons été déçu car la plage était surchargée de monde. Au final, la plage de l'hôtel est peut-être moins jolie, mais elle a le mérite d'être calme et quasi déserte...
Le restaurant de l'hôtel est très bien mais il y a des petites paillotes très sympa sur la plage à 150 mètres de l'hôtel où on mange les mêmes choses pour 4 fois moins cher. D'ailleurs tous les clients de l'hôtel ou presque mangeaient dans ces paillotes.
La chambre était vraiment très belle, très propre et très spacieuse. Il y a même une kitchenette qui permet de se faire à manger soi-même si on le souhaite.
Pour le reste, le personnel est vraiment adorable et d'une grande gentillesse.
Bref, je recommande cet hôtel pour son calme, ses prestations et son personnel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2012

Hotel vraiment bien, manque d'animations le soir.

Le service est excellent et l'endroit est vraiement fait pour se relaxer...

Astuce pour la chambre : Corner suites are large and sunny
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2011

J'ai passé mes vacances dans cet hôtel durant 2 semaines en avril. Le grand problème qu'on a eu était les punaises de lit. C'était vraiment une cata ! Démangeaisons à mourir !! J'ai signalé à la Direction mais ils ne voulaient rien faire. C'était très frustrant de passer les vacances ainsi.
Le petit déjeuner est très pauvre ! Pas trop de choix et pas très soigné non plus !
Je ne recommande pas cet hôtel vu leur

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Amatara Wellness Resort
N° 2 sur 13 à Cape Panwa
À 2,2 km
Pullman Phuket Panwa Beach Resort
Pullman Phuket Panwa Beach Resor...
N° 5 sur 13 à Cape Panwa
À 13,1 km
Seaview Patong Hotel
Seaview Patong Hotel
N° 17 sur 338 à Patong

Vous connaissez By The Sea ?

Informations supplémentaires concernant By The Sea

Adresse: 7/6 Moo 6 Soi Bor-Rae | Sakdidech Road, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Cape Panwa
N°7 des hôtels romantiques à Cape Panwa
N°9 des hôtels en bord de mer à Cape Panwa
Catégorie de prix : 32€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — By The Sea 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de By The Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel By The Sea Cape Panwa
By The Sea Hotel Phuket