“Mandala”
Avis sur By The Sea

By The Sea
N° 10 sur 13 Hôtels à Cape Panwa
Avis publié: 7 janvier 2014

Super, magnifique, propre, agréable , pas cher! Nourriture pas extra mais correct. Personnel sympa. Chambres spacieuses, lumineuses. Draps, serviettes changés chaque jour. Chambre nettoyée tous les jours. On a à disposition: coffre, linges pour la plage, avec panier, serviettes à la salle de bains, shampoing, conditionner, gel douche, tongs etc. A recommander

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour By The Sea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2014

Hôtel plus beau que sur les photos, très propre, très confortable! Personnel adorable, service impeccable . Chambres magnifiques avec belle vue. Parc, piscine très propres, plage jolie. On avait 1 suite: 2 grandes chambres, 1 salon énorme , cuisine, 2 salles de bains, grand balcon. C était super! J ai vu que certains disaient que c est 1 village de vacances: pas du tout! Juste 1 hôtel dans un paysage magnifique, coupé du monde. A la réception on vs appelle volontiers 1 taxi ou minibus pour vos excursions. Si vous voulez bien manger, allez dans le petit restaurant à gauche sur la plage (on the beach), à l hôtel la nourriture n est pas fantastique . Malgré ceci, je conseille By the sea à tous qui veulent être au calme.

Szuper hotel, kedves személyzet , gyönyörű strand, kellemes park, hűvös vizű úszómedencék. Szebb a szálloda , mint a képeken . A lakosztályunkban volt 1 hatalmas nappali, konyha, 2 nagy szoba, 2 fürdőszoba . Tiszta volt minden. Viszont ha jót akarunk enni, nem messze, a strandon balra van az on the beach étterem . A szállodában nem túl jó a kaja, de ehető . Kissé messze van a hotel mindentől , de a recepcióról lehet taxit, vagy minibuszt hívni kirándulásokhoz. Csak ajánlani tudom.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une magnifique vue
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 décembre 2013 par mobile

Emplacement magnifique ,vue panoramique pour tt les chambres, restaurant propre a bord de la mer, personnel tres agreable et serviable , chambre tres propre c'est plutot une suite tres equippee avec salle de bain et douche , accees privee a un Jolie jardin , juste en face de l'hotel il ya un service taxi et aussi location des motos (300 baht par jour) .Acces direct a la plage , tres propre la haute maree est pendant la journee qui tombe bien avec le moment de baignade :) vraiment un hotel calme charmant et excellent de tt les cites , je recommende vivement .

Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 2 août 2013

Très bon hôtel au calme dans un paysage magnifique. Nous avions une suite avec des lits très confortables, une grande salles de bain (douche et baignoire). Rien à redire. Je conseille fortement cet hôtel à ceux qui veulent être loin de l'animation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juin 2013

Très bon hotel qui est au calme, dans un environnement vert. La chambre était nickel, vraiment propre et disposais d'une sacré belle vue (chambre pour 4). Large balcon, front de mer totalement vitré... Top !
prévoir une voiture de location ou des scooters pour ce déplacer, l'hotel est quand même excentré.
Je compte retourner dans cet hotel dans 2 mois, pour un séjour 2 personnes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 décembre 2012

Nous avons terminé notre circuit en Thaïlande par 4 jours de détente à Phuket. L'hôtel est vraiment sympa, au calme, ce que nous recherchions pour terminer notre séjour.
Côté pratique, il faut reconnaître que l'hôtel n'est pas idéalement situé, un peu loin de tout mais des navettes gratuites sont disponibles pour emmener les clients à Phuket (seulement 2 par jour...) ou au marché local. La plage de l'hôtel n'est pas vraiment une plage de carte postale mais après une journée à Karon beach, nous avons été déçu car la plage était surchargée de monde. Au final, la plage de l'hôtel est peut-être moins jolie, mais elle a le mérite d'être calme et quasi déserte...
Le restaurant de l'hôtel est très bien mais il y a des petites paillotes très sympa sur la plage à 150 mètres de l'hôtel où on mange les mêmes choses pour 4 fois moins cher. D'ailleurs tous les clients de l'hôtel ou presque mangeaient dans ces paillotes.
La chambre était vraiment très belle, très propre et très spacieuse. Il y a même une kitchenette qui permet de se faire à manger soi-même si on le souhaite.
Pour le reste, le personnel est vraiment adorable et d'une grande gentillesse.
Bref, je recommande cet hôtel pour son calme, ses prestations et son personnel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 janvier 2012

Hotel vraiment bien, manque d'animations le soir.

Le service est excellent et l'endroit est vraiement fait pour se relaxer...

Astuce pour la chambre : Corner suites are large and sunny
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Chanalai Garden Resort
Chanalai Garden Resort
N° 12 sur 56 à Kata Beach
Sri Panwa Phuket Luxury Pool Villa Hotel
Sri Panwa Phuket Luxury Pool Vil...
N° 2 sur 13 à Cape Panwa
Kantary Bay, Phuket
Kantary Bay, Phuket
N° 1 sur 13 à Cape Panwa
Crowne Plaza Phuket Panwa Beach
Crowne Plaza Phuket Panwa Beach
N° 6 sur 13 à Cape Panwa
Pullman Phuket Panwa Beach Resort
Pullman Phuket Panwa Beach Resor...
N° 5 sur 13 à Cape Panwa

Vous connaissez By The Sea ?

Informations supplémentaires concernant By The Sea

Adresse: 7/6 Moo 6 Soi Bor-Rae | Sakdidech Road, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Cape Panwa
N°7 des hôtels romantiques à Cape Panwa
N°9 des hôtels en bord de mer à Cape Panwa
Catégorie de prix : 31€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — By The Sea 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de By The Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Hotel Phuket
Hotel By The Sea Cape Panwa