“un petit coin de paradis !”

Kantary Bay, Phuket
N° 1 sur 13 Hôtels à Cape Panwa
Avis publié : 10 février 2012

circuit au trésor de siam,trés bien , découverte du pays de Bangkok au triangle d'or retour en train de nuit mémorable,nous étions un groupe de 26 " on a mis le feu !" dommage que nous ayons été dispersé , c'était une belle équipe ! kantary bay:super hôtel , personnel a vos soin , gentil et patient surtout pour notre anglais. tout est prévu pour se déplacer que ce soit a phuket ou a pathong . excursions sur place , location de scoot n'oubliez pas le permis international. navette pour la plage privée ,des restos tout au tour , des ambulants le soir , l'aquarium à coté. le studio sympathique avec tout ce qu'il faut . le petit déj super ! les gens agréables et souriants ça nous manque ! y a 2 jours que nous sommes rentrés et notre esprit est la bas. en fin je n’arrêterai pas les éloges..... tellement c'était GÉNIAL ! l’île aux singes , kho phi phi , baignade avec les poissons aux multiples couleurs........

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 303)

Avis publié : 28 janvier 2012

Nous retournerons au Kantary Bay , notre studio était grand,bien equipē,le service extra
Nous avions une belle vue sur mer...ce qui est rare à Phuket pour ce tarif.
Un mini bus vous emmène en 3 mn au cap panwa afin de profiter de la plage privée .
Un mini marchē est en bas de l'hôtel , vous pouvez vous dépanner de tout.
À 15 mn en motorbike de Phuket , 20mn de Rawai , des transferts par l'hôtel vers Patong le soir

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 5 décembre 2011

nous avons fait d abord un circuit trésor du Siam, excellent qui permet de découvrir la Thaïlande. Le circuit est fatiguant mais indispensable pour la découverte de l architecture et la culture. Nous avons pu faire tout le circuit malgré les inondations. la deuxième semaine au Kantary Bay nous as permis de nous reposer dans un cadre magnifique: la plage privée accessible en navette gratuite à 5 min de l Hôtel. Pour le shopping par contre il faut se déplacer en taxi (15 à 45 min ) pour aller sur Phuket Town (week end market) ou Patong... les excursions excellente a Kho phi phi (plongée et plage splendide), safari 9 en 1 et phuket Zoo sympa. N'hésitez pas à comparer les prix des excursions à l extérieur et l intérieur de l hôtel. En ce qui nous concerne, prix intéressant à l hôtel. comme partout en Thaïlande c est votre pouvoir de négociation qui primera sur le lieux d achat !!!!! Le personnel de l hôtel est au top !!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2011

Epoustouflant rapport qualité-prix. Un vrai 4 étoiles plein de qualités : grandes et belles chambres, super-équipées, hyper propres et très confortables. Du personnel qualifié, souriant, sympathique, dévoué et à l'écoute du client (grand merci à leur manager Olivier, multilingue et aux petits soins pour tout le monde). Des installations superbes : 3 piscines, 1 plage privée bien équipée, 2 beaux fitness, 1 magnifique SPA, 1 aide au tourisme, et l'accès à de nombreux restaurants internes aux deux hôtels jumeaux mais aussi d'autres petits restau à proximité. Des petits-déjeuners pantagruéliques.
Et enfin, une splendide situation à la pointe sud de l'île qui donne un accès facile aux plages, à Phuket town, au port (oint de départ des bateaux vers Kho Phi Phi et Kho Lanta) et aux autres sites à visiter : tout est à moins de 20' en motorbike (location à 5 € / jour).
Rien à critiquer; Bravo Messieurs !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2010

Résidence hôtelière calme pour ceux recherchant la tranquillité. Bons petits restos aux alentours et plage privée de l'hôtel Cape Panwa accessible toutes les 10 minutes en navette de 7 h à minuit.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 11 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 août 2008

Le Kantary Bay Hotel était la dernière étape de notre fabuleux voyage dans toute la Thaïlande. Nous étions très impatients d'y être enfin pour avoir enfin une semaine de relaxation à la plage! L'hôtel Kantary est assez moyen, mais rien à redire. En revanche, l'hôtel Cape Panwa est génial et une chance pour nous, il est jumelé avec le Kantary. On peut aller manger au Panwa, se baigner à la piscine, profiter de leur belle plage privée et de toutes ses autres commodités et retourner ensuite dormir au Kantary. C'est vrai que les 2 piscines du Kantary sont superbes, d'ailleurs un conseil, profitez-en pendant que tous les autres pensionnaires sont au Panwa! Cependant quand on nous a déposés à l'hôtel, nous avons été un peu choqués, car il est assez isolé de tout - toutes les villes les plus proches sont à une assez longue distance et il faut prendre un taxi, donc si vous voulez avoir pleins de night-clubs etc où sortir le soir, ce n'est pas un hôtel que je vous recommanderais. Mais pour un break relaxant, vous ne regretterez pas de l'avoir choisi.

Voir également ces hébergements à Cape Panwa ou ses environs
CC's Hideaway
N° 4 sur 136 à Karon
À 0,5 km
Sri Panwa Phuket Luxury Pool Villa Hotel
Sri Panwa Phuket Luxury Pool Vil...
N° 2 sur 13 à Cape Panwa
À 0,4 km
Amatara Wellness Resort
Amatara Wellness Resort
N° 3 sur 13 à Cape Panwa

Vous connaissez Kantary Bay, Phuket ?

Informations supplémentaires concernant Kantary Bay, Phuket

Adresse: 31/11 Moo 8, Sakdidej Rd, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande (Anciennement The Bay Hotel)
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Cape Panwa
N°1 des hôtels de luxe à Cape Panwa
N°1 des hôtels romantiques à Cape Panwa
N°1 des hôtels en bord de mer à Cape Panwa
N°4 des hôtels familiaux à Cape Panwa
Catégorie de prix : 37€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kantary Bay, Phuket 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kantary Bay, Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kantary Bay Hotel Phuket
Hotel Kantary Bay, Phuket Cape Panwa