“Hotel très agréable”

Kantary Bay, Phuket
N° 1 sur 13 Hôtels à Cape Panwa
Avis publié: 12 août 2012

Nous venons de séjourner 8 jours à l'hotel Kantary Bay, vraiment c'est un hôtel très agéable, calme. Le personnel est très aimable et serviable. L'hôtel est très bien entretenu, il n'y a vraiment rien à redire.
C'était très agéable de pouvoir le matin à 9H profiter de la piscine alors qu'il n'y avait encore personne.
Nous étions en formule petit déjeuner mais cela n'était pas un problème, il y a des bons retaurants autour de l'hôtel (surtout le premier à droite en sortant de l'hôtel).
Nous avons profité du cape Panwa et de sa très belle plage privée, une carte postale!!
Attention si vous avez des ados il n'y a pas d'animation pour eux .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kantary Bay, Phuket
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 1 279

Avis publié: 26 avril 2012

avons choisi cet hôtel en fonction de son classement et de son retrait par rapport aux grandes stations balnéaires de l'ile, ne regrettons pas l'accueil, le service, les restaurants de l'hôtel.
Avons pu discuter avec le gérant français merci à sa gentillesse. Nous pouvions profiter des piscines, plage et autres loisirs de l'hôtel Cap Panwa sans supplément.
Pour les sorties organisées par les agences MARCHANDEZ même si le prix proposé vous semble abordable.
Sommes restés 3 nuits suffisant pour se reposer mais pas assez pour connaitre Phuket.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 mars 2012

Très très bon hôtel, à recommander pour les personnes cherchant à fuir les hordes et le tourisme de masse de Pa Tong.
Situé à la pointe sud est de l'île, à environ 15-20 minutes de Phuket City, pensez y en réservant, cet hôtel est fait pour être au calme.
L'accueil a été nickel, étant arrivé plutôt que l'heure de check-in, une chambre a été mise à ma dispo. le temps que la mienne soit prête, ce qui a pris environ 1 heure. Explication des différents services de l'hôtel, du fonctionnement avec le Cape Panwa (hôtel "soeur"), des équipements, etc..
Lors de mon arrivée, la climatisation ne marchait pas, problème signalé immédiatement et résolu 25 minutes plus tard. Le lendemain, quelqu'un est venu revérifier que tout fonctionnait.
Les personnes de l'accueil sont très efficaces, vous renseignent sur les différents sites de l'île, les temps de voyage & les coûts si vous prenez un taxi.
Les restaurants sont très bons, le room service très rapide, les piscines sont agréables et une bonne alternative quand la mer est à marée basse.
Un petit magasin est situé juste à côté de l'hôtel pour quelques achats de nourriture, timbres, eau, crème solaire...
Chambre 207, vue sur la mer avec le coucher du soleil, pas de vis à vis, petite terrasse très sympathique pour le soir.
Le seul bémol serait l'insonorisation générale des chambres, extérieure et intérieure. La clim. aussi est un peu bruyante.

L'hôtel Cape Panwa est l'hôtel soeur du Kantary, classé numéro 3 ici alors qu'il est plus luxueux que le Kantary. Vous pouvez vous servir de tous les équipements de l'hôtel, accéder au Spa (excellent massage), et bien évidemment vous installer sur la plage privée, très belle et calme, propice au repos. Attention aux horaires de marée, car les fonds sont rocailleux (et quelques oursins aussi !).
Une navette gratuite fait l'aller-retour du matin au soir entre les deux hôtels, puisqu'une colline raide les sépare (trajet en à peine 5 minutes).
Phuket City est à voir, mais ne présente pas un énorme intérêt. Par contre les îles (Ko Phi Phi, etc..) sont facilement accessible depuis l'hôtel, situé proche de Phuket et de son port.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 10 février 2012

circuit au trésor de siam,trés bien , découverte du pays de Bangkok au triangle d'or retour en train de nuit mémorable,nous étions un groupe de 26 " on a mis le feu !" dommage que nous ayons été dispersé , c'était une belle équipe ! kantary bay:super hôtel , personnel a vos soin , gentil et patient surtout pour notre anglais. tout est prévu pour se déplacer que ce soit a phuket ou a pathong . excursions sur place , location de scoot n'oubliez pas le permis international. navette pour la plage privée ,des restos tout au tour , des ambulants le soir , l'aquarium à coté. le studio sympathique avec tout ce qu'il faut . le petit déj super ! les gens agréables et souriants ça nous manque ! y a 2 jours que nous sommes rentrés et notre esprit est la bas. en fin je n’arrêterai pas les éloges..... tellement c'était GÉNIAL ! l’île aux singes , kho phi phi , baignade avec les poissons aux multiples couleurs........

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 janvier 2012

Nous retournerons au Kantary Bay , notre studio était grand,bien equipē,le service extra
Nous avions une belle vue sur mer...ce qui est rare à Phuket pour ce tarif.
Un mini bus vous emmène en 3 mn au cap panwa afin de profiter de la plage privée .
Un mini marchē est en bas de l'hôtel , vous pouvez vous dépanner de tout.
À 15 mn en motorbike de Phuket , 20mn de Rawai , des transferts par l'hôtel vers Patong le soir

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié: 5 décembre 2011

nous avons fait d abord un circuit trésor du Siam, excellent qui permet de découvrir la Thaïlande. Le circuit est fatiguant mais indispensable pour la découverte de l architecture et la culture. Nous avons pu faire tout le circuit malgré les inondations. la deuxième semaine au Kantary Bay nous as permis de nous reposer dans un cadre magnifique: la plage privée accessible en navette gratuite à 5 min de l Hôtel. Pour le shopping par contre il faut se déplacer en taxi (15 à 45 min ) pour aller sur Phuket Town (week end market) ou Patong... les excursions excellente a Kho phi phi (plongée et plage splendide), safari 9 en 1 et phuket Zoo sympa. N'hésitez pas à comparer les prix des excursions à l extérieur et l intérieur de l hôtel. En ce qui nous concerne, prix intéressant à l hôtel. comme partout en Thaïlande c est votre pouvoir de négociation qui primera sur le lieux d achat !!!!! Le personnel de l hôtel est au top !!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2011

Epoustouflant rapport qualité-prix. Un vrai 4 étoiles plein de qualités : grandes et belles chambres, super-équipées, hyper propres et très confortables. Du personnel qualifié, souriant, sympathique, dévoué et à l'écoute du client (grand merci à leur manager Olivier, multilingue et aux petits soins pour tout le monde). Des installations superbes : 3 piscines, 1 plage privée bien équipée, 2 beaux fitness, 1 magnifique SPA, 1 aide au tourisme, et l'accès à de nombreux restaurants internes aux deux hôtels jumeaux mais aussi d'autres petits restau à proximité. Des petits-déjeuners pantagruéliques.
Et enfin, une splendide situation à la pointe sud de l'île qui donne un accès facile aux plages, à Phuket town, au port (oint de départ des bateaux vers Kho Phi Phi et Kho Lanta) et aux autres sites à visiter : tout est à moins de 20' en motorbike (location à 5 € / jour).
Rien à critiquer; Bravo Messieurs !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Navatara Phuket Resort
Navatara Phuket Resort
N° 1 sur 43 à Rawai
Sri Panwa Phuket Luxury Pool Villa Hotel
Sri Panwa Phuket Luxury Pool Vil...
N° 2 sur 13 à Cape Panwa
N° 3 sur 13 à Cape Panwa
Chanalai Garden Resort
Chanalai Garden Resort
N° 12 sur 56 à Kata Beach

Vous connaissez Kantary Bay, Phuket ?

Informations supplémentaires concernant Kantary Bay, Phuket

Adresse: 31/11 Moo 8, Sakdidej Rd, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande (Anciennement The Bay Hotel)
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Cape Panwa
N°1 des hôtels romantiques à Cape Panwa
N°1 des hôtels en bord de mer à Cape Panwa
N°1 des hôtels de luxe à Cape Panwa
N°4 des hôtels familiaux à Cape Panwa
Catégorie de prix : 39€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kantary Bay, Phuket 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kantary Bay, Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kantary Bay Hotel Phuket
Hotel Kantary Bay, Phuket Cape Panwa