“Bon plan peu cher pour un resort avec super décor” 4 5 étoiles
Avis sur Kantary Bay, Phuket

Kantary Bay, Phuket
N° 1 sur 12 Hôtels à Cape Panwa
“Bon plan peu cher pour un resort avec super décor”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Facade classique pas particulierement belle, mais propre. L'hotel est très éloigné de l'aéroport (géographiquement, on peut difficilement trouver plus loin) donc il faut supporter l'aller et le retour en taxi...900bth aller et 1200bth retour aéroport. Certaines excursions sont majorées d'un surplus car ils dépèchent un taxi pour venir nous chercher et nous ramener. Comptez 30min pour vous rendre à Phuket town. L'hotel propose un service de taxis pour phuket, patong et central festival (centre commercial).
Disposer d'une chambre au Kantary Bay signifie que l'on peut bénéficier des services et prestations de l'hotel Cape Panwa situé juste à côté (navette gratuite toute les 20min entre les deux hotels). L'hotel Cape Panwa est plus haut de gamme : piscine et plage plus attrayantes, plus de choix de restaurants, de bars, décoration du lobby à tomber par terre...on passait nos journées au Cape Panwa et on ne rentrait que pour dormir au Kantary Bay. Un bon plan, pas cher, wifi gratuit et chambres (suites) très spacieuses!

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Val d'Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Tres bon accueil,personnels tres attentionné.Nous avions une chambre studio composer de deux pièces spacieuse et une grande salle de bain avec douche et baignoire le tout donnant sur la mer.Le petit dejeuner est plus que correct,des commerçes et restaurants ce trouvent au tour de l'hotel.Petit plus la machine a laver le linge sur le balcon de la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Hotel parfait pour se reposer. La plage est propre et très agréable. Des transats sont mis à disposition.
Le personnel était très serviable et accueillant. Nous avons également été surclassé.
Le mobilier du studio est ancien, cependant c'est très propre.
Le petit déjeuner est très bien et complet.
Il y a des restaurants et des salons de massage proche de l'hôtel qui sont bien et pas trop chers. Les gens sont d'une extrême gentillesse.
Nous avons adoré séjourné dans cet hôtel.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Accueil très classe, studio tôt confort, hôtel idéal pour bien se reposer d'un long périple.
Navette régulière pour aller a la plage de l hôtel de la même chaîne, chaise longue serviette et jolie plage.
Restaurant de bonne qualité
petites boutiques et restos sympa au pieds de l'hôtel.
Salon de massage disponibles avec belles prestations
Seul regret pas de notice en francais

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Hôtel très calme situé sur la côte est de Phuket. A éviter si vous voulez faire la fête tous les soirs, préférez Patong.
Accueil formidable, le personnel est toujours à votre écoute.
Vous pouvez profitez de la très belle plage du Cape Panwa (hôtel du même groupe situé à quelques centaines de mètres, navette gratuite).
Le premier restaurant juste à côté de l'hôtel, le Sawasdee est vraiment remarquable, une fois de plus accueil excellent et cuisine à tomber pour des prix plus que raisonnables (comptez 10€ par personne au max).
Dans la montée qui mène au Cape Panwa, de très nombreux salons de massage, nous avons choisi le premier sur la droite (je ne me souviens plus du nom!), très bon service, et une fois encore accueil impeccable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

J'ai passé une semaine là bas fin juillet, c'était parfait...Les hôtesses sont aux petits soins toujours souriantes et toujours le petit mot pour communiquer "Bonjour" etc...
Les chambres sont nickelles, on a eu un problème de clim le premier jour, on a eu une autre chambre dès qu'on l'a signalé, avec un plateau de fruit et des nouilles en plus en guise d'excuses, avec un beau sourire.
La plage est à 100 mètres à pied, mais une navette peut vous y emmener (y'a une pente à monter qui est assez raide...) toutes les 15 minutes. Il y a des transat gratuits pour tout le monde, un terrain de badminton, de volley.
Faites TRES attention au soleil, même avec de l'écran total 50 mes épaules, j'ai brûlé en 30 minutes.
Beaucoup d'activités sont proposées à partir de l'hôtel, le classique de Pukhet. Il faut admettre que l'hôtel est au bout du bout de l'île (tout au sud) et que du coup, ne comptez pas faire quelque chose à pied, le taxi sera nécessaire dans tous les cas. Mais si on cherche juste la farniente, l'hôtel est parfait.

Seul bémol pour un Français comme moi, pas de chocolat (ni en poudre, ni à tartiner) au petit déjeuner, j'avoue que j'ai souffert, les pancakes au miel ça va bien 2/3 jours!
J'y retournerai si je devais retourner à Puhket.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

vraiment c'est un hotel adorable, je conseille tous qui vont visiter phuket de choisissent ce hotel qui est situe dans un endroit prive , calme, et ses gens sont serviable .Mon séjour a été accompagnée par une amie qui aimait y séjourner impressionnante .les vues générales donnant cet hôtel merveilleux à tous points

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4.5 5 étoiles 2 079 avis
Sri Panwa Phuket
Sri Panwa Phuket
N° 3 sur 12 à Cape Panwa

Vous connaissez Kantary Bay, Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kantary Bay, Phuket

Établissement : Kantary Bay, Phuket
Adresse: 31/11 Moo 8, Sakdidej Rd, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande (Anciennement The Bay Hotel)
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Cape Panwa
N°1 des hôtels de luxe à Cape Panwa
N°1 des hôtels romantiques à Cape Panwa
N°1 des hôtels les plus économiques à Cape Panwa
N°4 des hôtels familiaux à Cape Panwa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kantary Bay, Phuket 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Odigeo, Agoda, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kantary Bay, Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kantary Bay Hotel Phuket
Cape Panwa Kantary Bay Hotel Phuket