“Très bien à tous niveaux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ozium

Ozium
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Guardistallo
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Un membre de TripAdvisor
“Très bien à tous niveaux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

En vacance à Guardistallo nous avons testé l Ozium et n avons pas été déçus : la qualité des produits est au rendez vous et de généreuses quantités. Le service est également parfait, nous y sommes retournés 2 autres fois durant notre séjour !!!

Les voyageurs ayant consulté Ozium ont aussi consulté

Montescudaio, Province of Pisa

Montescudaio, Province of Pisa