Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2019

Bon hôtel avec Très belle plage pour l'île Maurice. Accueil et service impeccable.
Déjuner & repas de très bonne facture. Par contre cocktail assez moyen, point noire pour les amoureux d'apéro. Ho^tel faisant partie du groupe Lux, mais de catégorie inférieure.

Astuce pour la chambre : chambre vue mer, très belle plage avec très bon service
Date du séjour : août 2019
Raj R, General Manager de Salt of Palmar, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Charles,

De la part de toute l’équipe du SALT of Palmar, je vous remercie pour le partage de votre opinion.

Soyez assurée que ces compliments sont pour nous une source de motivation dans l’accomplissement de nos missions quotidiennes.

Votre satisfaction est notre raison d'être, et je suis ravi de constater que les différents aspects de l'hotel ont été à la hauteur de vos attentes.

Je vous remercie de nous avoir formulé une critique constructive en ce qui concerne le cocktail.

Nous en avons pris bonne note et avons deja fait le nécessaire afin de rectifier cette situation.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement votre,

Avis écrit le 10 août 2019

Nous avons passé un merveilleux séjour au Salt. Tout y est mis en oeuvre pour le confort du voyageur. Le personnel est EXTRAORDINAIRE. L'accueil est très soigné, tout comme le départ. Et entre les deux, nous avons été bichonnés avec de très nombreuses attentions. Les valeurs que défend l'équipe ne sont pas juste un concept, c'est une vraie pratique quotidienne et ça se ressent très fort. Chez Salt, on respecte les gens, la nature, la qualité des produits, la différence; on soigne tous les instants et tous les gestes; on favorise les échanges et le partage. Chez Salt la générosité humaine est concrète et visible à tout instant!
Si chacun a participé à rendre notre séjour délicieux, nous remercions tout particulièrement Rishi pour son dévouement à rendre notre arrivée confortable, Sanjay pour toutes ses compétences au service de nos petit-déjeuners, ses collègues Kheertee, Vish, et toute l'équipe du service à la salle à manger, ils sont dévoués et très pro! Merci à Nirvan et à Valen pour nos échanges devant un coktail si soigneusement préparé. Merci au chef boulanger pour son pain INCROYABLE (celui au chocolat reste une découverte hallucinante!) et pour les amandes qu'il m'a amenées à la table à chaque petit-déjeuner. Et puis, Merci à Hakilesh pour ses sourires radieux et ses attentions, merci à Gael pour sa disponibilité et ses bons conseils. Et bien sure, un immense MERCI à Mélanie, notre Wikipédia locale préférée qui a fait de notre séjour une douce merveille. Merci encore au Chef cuisinier, au responsable et à Mélanie pour cet incroyable repas découverte que vous nous avez offert! Maintenant nous connaissons tout de la cuisine locale, y compris le Briani ;)

L'hôtel est très propre - la plage nettoyée de ses algues chaque matin à l'aube - de nombreux petits extras sont à la disposition du voyageur comme l'eau fraîche, plate ou gazeuse à volonté, la crème solaire et le nécessaire pour nettoyer ses lunettes tout comme des lunettes de lecture mises à disposition du client à la plage , les produits de soin en chambre sont de qualités et sans plastique - la literie est très confortable.
Habituellement plutôt critiques et soigneux de transmettre les choses à améliorer, ici nous n'avons rien trouvé à redire!

Astuce pour la chambre : Côté plage, lever du soleil sur l'océan. Coté plus venteux mais l'isolation de la chambre est top!
Date du séjour : juillet 2019
Raj R, General Manager de Salt of Palmar, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher 157martialh,

Nous vous remercions de tout cœur pour le commentaire élogieux que vous nous avez laissé et vous en sommes très reconnaissants.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre maison et que vous avez su apprécier l’importance portée aux détails.

L’âme de la maison et le sentiment de bien-être général sont pour nous cruciaux. Nous sommes une structure familiale où l’harmonie et le plaisir de servir nos clients sont nos priorités.

Aussi un grand merci pour les mots envers notre équipe surtout Rishi,Kheertee,Vish,Nirvan,Valen, Gael,Akilesh, Chef Kader et Melanie qui fait tous le charme de cet hôtel, notre équipe qui sera toujours là pour vous faire passer d’agréables vacances

Nous sommes très heureux de vous compter désormais parmi nos fidèles clients et avons hâte de vous revoir très prochainement au SALT of Palmar.

Bien à vous,

Avis écrit le 24 juillet 2019

Quand vous allez au Salt of Palmar, vous savez que vous choisissez l'expérience "hôtel luxueux pour touristes exigeants". Tout y est : cadre superbe, très bel hôtel, accueil façon grand luxe, chambre spacieuse avec vue mer, piscine et bar de plage classe... Que voulez-vous de plus : à ce niveau-là, c'est parfait, il n'y a rien à redire. J'ai beaucoup aimé l'eau (plate et gazeuse) en libre service avec des petites gourdes fournies dans votre chambre ! Bravo. Le café moulu offert en chambre est aussi fort agréable.

Le personnel est aux petits soins, tout le temps. On aime ou pas (j'ai trouvé que c'était "too much", mais c'est juste mon ressenti). En basse saison, j'avais l'impression qu'il y avait plus d'employés que de clients. Le restaurant est haut de gamme : on y mange de la cuisine fine, vraiment excellente, il faut le souligner, mais à des tarifs très élévés. Trop - sauf si vous êtes un cadre suisse, bien entendu. J'ai dû trouver rapidement d'autres solutions pour me nourrir (dommage qu'il n'y ait pas d'alternative "bistrot", plus simple, moins cher sur place).
Attention, la côte est de l'île est très venteuse : il est difficile de prendre des bains de mer en raison de ce vent qui vous glace le corps une fois mouillé, même s'il fait soleil. Merci aux deux jeunes gens (une fille et un jeune homme) qui nous ont fait le check-out, avec leur petite cérémonie de départ avec lancé de sel : ils nous ont portés chance pour la suite de notre voyage, comme promis ! ça a marché ! :-)

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher XSpauldingX,

Mille mercis pour votre précieux message et soutien !

Nous étions ravis de vous accueillir pour cette petite escapade mauricienne au sein de notre maison :-)

Sachez que nous nous efforçons au quotidien de rendre le séjour de tous nos hôtes aussi agréable que possible, afin de leur offrir une expérience mauricienne des plus réussie !

Offrir un service professionnel, ainsi qu'une maison chaleureuse, sont pour nous indispensables ! Nous sommes très heureux alors d'avoir rempli nos engagements :-)

Permettez-nous de transmettre vos compliments à l’ensemble de l'équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir de nouveau au sein notre Maison et vous remercions encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Bien à vous,

Avis écrit le 23 juillet 2019 par mobile

Superbe hôtel avec un emplacement idéal, les chambres ainsi que le personnel sont super sympa, je recommande vivement cet hôtel. Déjeuner agréable, calme, pas de bruit, sans nuisances.

Mes remerciements à l’équipe et un grand merci à Jessica.... A bientôt

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Raj R, General Manager de Salt of Palmar, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2019

Cher Ved R,

Tout d'abord, Merci beaucoup!! Merci pour votre gentillesse et joie de vivre, Merci pour ce si gentil message, et Merci d'avoir choisit notre maison pour votre dernier séjour au SALT of Palmar.

Nous sommes ravis que notre service unique vous ait plu. Nous avons la chance d'être une maison familiale où l'art du recevoir, la satisfaction client et l'amour de notre village sont des valeurs primordiales !

Nous sommes ravis que votre chambre ainsi que le personnel vous ait plu, ainsi que notre localisation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien Cordialement,

Avis écrit le 17 juillet 2019

J’ai passé neuf jours sur l’ile Maurice au mois de Juillet et pendant ce séjour, je suis restée à l’hôtel Salt of Palmar. Ça a été une expérience incroyable et unique. Cet hôtel est magnifique, le staff est extrêmement gentil et attentionné et la nourriture est absolument divine. Le concept de l’hôtel est aussi à souligner: tout est bio et il n’y a pas de plastique mais en même temps c’est ultra moderne et high tech, ce qui pour moi est un énorme plus. Bref, une expérience magique dans un cadre de rêve, que demander de plus?

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Raj R, General Manager de Salt of Palmar, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2019

Cher PrixLaBaroudeuse,

Nous vous remercions vivement de votre message et de votre amabilité envers nous tous.

Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous faisons tout notre possible pour vous apporter notre meilleur service afin que vous profitiez tranquillement de votre séjour dans notre magnifique pays de notre.