“une vérité qui est la mienne”

Grand Hotel Azzurra Club
Francheleins, Rhone-Alpes, France
“une vérité qui est la mienne”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Il est vrai que la climatisation a été en panne du vendredi 13/07 au mardi 17/07 jour où a eu lieu la réparation ( essayez de trouver un réparateur le week-end chez vous) mais la direction de l'hotel ainsi que club 3000 nous ont offert un coffret gastronomique et un mot d'excuse.
Les manifestations musicales (bal, concert, etc..) dans la commune de Lido Adrianno se terminent à minuit tapante (donc plus de bruit).

Le ménage est fait tous les jours. Nous sommes arrivés le vendredi (linges et literie propres : normal), le linge de lit est changé tous les mardis et les linges de toilettes tous les deux jours.

La nouriture est variée, de qualité et de type italienne (à tous les repas : buffet de crudités + buffet salades composées, charcuteires et fromage; deux sortes de pâtes en sauces plus une nature; deux viandes plus un poissson; deux ou trois légumes et pour finir patisseries, glace ou fruits).Il y a un chef cuisinier, un cuisinier qui fait les pâtes maison, un chef patissier, des commis et du personnel de salle à votre service.

Si vous venez à l'hotel sans passer par Touristra ou Fram, vous ne bénéficierez pas des prestations propres à ces organismes (surtout le miniclub car pour les autres, les animateurs francophones ne font en général pas de différence) mais des animations italiennes de la plage privée.

Le personnel de l'hotel, de la plage et l'équipe d'animation font tout leur possible pour que nous puissions passer un séjour agréable (avec les aléas de la vie quotidienne)

Pour se rendre à Lido Adriano (7Km sud-est de Ravenne), il suffit d'acheter une carte et de préparer un itinéraire. Je fais comme ça et je suis arrivé à l'hotel sans GPS

En conclusion, cela fait cinq fois que nous y venons (dont deux fois avec notre fils) et nous espérons bien pouvoir y retourner prochainement.

Dominique, Karine et Ange.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Angelo B, Proprietario de Grand Hotel Azzurra Club, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Chers Dominique, Karine et Ange.

Après avoir lu votre commentaire, je tenais à vous remercier personnellement. Même si, comme vous le dites très bien, nous essayons toujours de faire de notre mieux, pour que le séjour de nos hôtes se déroule le mieux possible. Croyez-bien que vos paroles nous gratifient amplement, même si malheureusement l’imprévu est toujours aux aguets.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau l’année prochaine, je vous prie de croire en ma sincère amitié.

Angelo Buratti

riedisheim
Avis écrit le 24 juillet 2012

pendant notre séjour de 11 jours ,il y a eu une panne de clim de 8 jours
c. à dire dehors 35à 36 °, dedans partout ~29 -30° de jour comme denuit
à la réception où nous avons pris des nouvelles plusieurs fois on nous a dit
"demain un technicien vient, et puis on a eu 3 anticiclones , " ou ça sera fait dans 2 jours , et puis vous n'avez qu'à ouvrir les fenêtres" tu parles la nuit , avec le bruit de bals populaires avec chanteur ( se) qui s'égosille à qui mieux mieux et de l'autre côté la disco avec ses " doumdoumdoum...

domage que cela s'est passé ainsi , pas un mot d'excuse , ou encore moins un rabais sur la facture au moment de payer

sinon tout était correct , surtout les buffets , matin , midi et soir
bonne nourriture, oppulante et parfois raffinée

par contre , je défie quiconque de trouver ce village (Lido Adriano) sans GPS

Colmar, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

séjour agréable au sein de cet hôtel, sous la réserve d'une panne de climatisation pendant 7 jours !!!

Le personnel de la réception a géré la panne de climatisation avec une nonchalance certaine...
à nos légitimes interrogations, on nous a répondu qu'il suffisait d'ouvrir la fenêtre !!!
sans commentaire...

La cuisine est variée, le personnel de salle est très efficace et disponible...

En revanche, le ménage est très moyen, tant dans les chambres qu'à l'extérieur.

Attention : il n'y a pas de mini-club français pour les personnes n'étant pas passées pas une agence de voyages ! ce n'est indiqué nulle part !

RFouen
Avis écrit le 15 juillet 2012

Avec un séjour sur juin/juillet 2012, nous revenons ravis de notre séjour. Le personnel très dévoué et compétent. Cuisine très variée, animations sympa, Chambres bien isolées des bruits de la station et climatisation efficace.Gros avantage plage au pied de l’hôtel avec parasol et chaises longues à disposition. Nombreuses excursions possibles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
ferrieres sur ariege
Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons passé une semaine au mois de septembre dans cet hôtel et sommes très contents de notre séjour . Accueil sympathique , réception , animateurs ,cuisiniers etc...tous parlent français , les animateurs sont aux petits soins et donnent des conseils judicieux pour les excursions .Chambres correctes ,propres , nourriture variée , excellents buffets . Bref rapport qualité prix très satisfaisant )

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Orléans, France
Avis écrit le 8 octobre 2011

nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel,
- le personnel nous a réservé un très bon accueil (ainsi que les animatrices et animateurs) très professionnels, n'hésitant pas à nous conseiller de bons plans pour la visite de Venise par exemple.
- les chambres sont récemment rénovées,elles sont très propres, bon entretien, nous avions un grand un grand balcon avec vue sur la mer!
- le restaurant : 3 soirées à thème dans la semaine, une vrai réussite, le petit cochon de lait très bon, les pâtisseries excellentes !! avec un chef pâtissier formidable !!
- piscine très sympa, plage accessible de l'hôtel avec transats privés.
nous avions une navette qui nous amené directement à Ravenne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
auvergn
Avis écrit le 25 octobre 2010

Chambre avec trés bonne literie, propre quoique petite; Le sol est en carrelage bien plus hiygiénique que ces sempiternelles moquettes ! Petitesse de la salle de bain Restauration trés satisfaisante( buffet) saut le petit déjeuner servi par de machines ( le café, lait, chocolat sont trés épais et s'apparentent à des produits chimiques !)
Le personnel est super sympa, parle français.
Nous avons passé 5 nuits trés calmes ( nous étions en octobre et le village de Lido di Adriano était désert )

• Séjour du octobre 2010
N° 4 sur 36 à Ravenne
Astoria
Astoria
N° 9 sur 36 à Ravenne

Vous connaissez Grand Hotel Azzurra Club ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Azzurra Club

Établissement : Grand Hotel Azzurra Club
Adresse: Viale Francesco Petrarca 402 | Ravenna, 48122 Lido Adriano, Ravenne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ravenna > Ravenne > Lido Adriano
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Lido Adriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Azzurra Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Azzurra Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Azzurra Club Lido Adriano