Grand Hotel Azzurra Club
Family Hotel Marina Beach(Lido Adriano)
  • Petit déjeuner inclus
Villa Azzurra(Lido di Dante)
Voir l'hôtel
Hotel Dafne(Punta Marina Terme)
  • Parking gratuit
Hotel Oceanomare(Punta Marina Terme)
  • Restaurant
Hotel Otello(Punta Marina Terme)
  • Parking gratuit
Residence Villa Marina(Marina di Ravenna)
  • Parking gratuit
Hotel Riviera(Marina di Ravenna)
  • Parking gratuit
Hotel K2(Marina di Ravenna)
Piccolo Hotel(Ravenne)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 août 2012

Situation exceptionnelle les pieds dans l’eau. Transats et parasols à disposition !! Restauration excellente, variée, nourriture régionale, personnel très aimable.

Chambre un peu étroite, literie moyenne, mais on ne passe pas sa journée dans la chambre !! Propreté irréprochable dans les chambres.

Visites au départ du club très intéressantes et variées. Possibilité de rayonner avec le groupe ou par se propres moyens.

Personnel Fram à l’écoute (une mention spéciale à Lucie), animation présente sans être pesante. Club enfants très chouette.

Bref, un séjour sans ombres, si ce n’est le problème de climatisation, réglé de façon très élégante par Maxime et son équipe qui a offert un superbe coffret de produits romagnole en dédommagement. Réception très aimable et réactive.

Avis publié : 30 juillet 2012

Il est vrai que la climatisation a été en panne du vendredi 13/07 au mardi 17/07 jour où a eu lieu la réparation ( essayez de trouver un réparateur le week-end chez vous) mais la direction de l'hotel ainsi que club 3000 nous ont offert un coffret gastronomique et un mot d'excuse.
Les manifestations musicales (bal, concert, etc..) dans la commune de Lido Adrianno se terminent à minuit tapante (donc plus de bruit).

Le ménage est fait tous les jours. Nous sommes arrivés le vendredi (linges et literie propres : normal), le linge de lit est changé tous les mardis et les linges de toilettes tous les deux jours.

La nouriture est variée, de qualité et de type italienne (à tous les repas : buffet de crudités + buffet salades composées, charcuteires et fromage; deux sortes de pâtes en sauces plus une nature; deux viandes plus un poissson; deux ou trois légumes et pour finir patisseries, glace ou fruits).Il y a un chef cuisinier, un cuisinier qui fait les pâtes maison, un chef patissier, des commis et du personnel de salle à votre service.

Si vous venez à l'hotel sans passer par Touristra ou Fram, vous ne bénéficierez pas des prestations propres à ces organismes (surtout le miniclub car pour les autres, les animateurs francophones ne font en général pas de différence) mais des animations italiennes de la plage privée.

Le personnel de l'hotel, de la plage et l'équipe d'animation font tout leur possible pour que nous puissions passer un séjour agréable (avec les aléas de la vie quotidienne)

Pour se rendre à Lido Adriano (7Km sud-est de Ravenne), il suffit d'acheter une carte et de préparer un itinéraire. Je fais comme ça et je suis arrivé à l'hotel sans GPS

En conclusion, cela fait cinq fois que nous y venons (dont deux fois avec notre fils) et nous espérons bien pouvoir y retourner prochainement.

Dominique, Karine et Ange.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Angelo B, Proprietario de Grand Hotel Azzurra Club, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2012

Chers Dominique, Karine et Ange.

Après avoir lu votre commentaire, je tenais à vous remercier personnellement. Même si, comme vous le dites très bien, nous essayons toujours de faire de notre mieux, pour que le séjour de nos hôtes se déroule le mieux possible. Croyez-bien que vos paroles nous gratifient amplement, même si malheureusement l’imprévu est toujours aux aguets.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau l’année prochaine, je vous prie de croire en ma sincère amitié.

Angelo Buratti

Avis publié : 24 juillet 2012

pendant notre séjour de 11 jours ,il y a eu une panne de clim de 8 jours
c. à dire dehors 35à 36 °, dedans partout ~29 -30° de jour comme denuit
à la réception où nous avons pris des nouvelles plusieurs fois on nous a dit
"demain un technicien vient, et puis on a eu 3 anticiclones , " ou ça sera fait dans 2 jours , et puis vous n'avez qu'à ouvrir les fenêtres" tu parles la nuit , avec le bruit de bals populaires avec chanteur ( se) qui s'égosille à qui mieux mieux et de l'autre côté la disco avec ses " doumdoumdoum...

domage que cela s'est passé ainsi , pas un mot d'excuse , ou encore moins un rabais sur la facture au moment de payer

sinon tout était correct , surtout les buffets , matin , midi et soir
bonne nourriture, oppulante et parfois raffinée

par contre , je défie quiconque de trouver ce village (Lido Adriano) sans GPS

Avis publié : 22 juillet 2012

séjour agréable au sein de cet hôtel, sous la réserve d'une panne de climatisation pendant 7 jours !!!

Le personnel de la réception a géré la panne de climatisation avec une nonchalance certaine...
à nos légitimes interrogations, on nous a répondu qu'il suffisait d'ouvrir la fenêtre !!!
sans commentaire...

La cuisine est variée, le personnel de salle est très efficace et disponible...

En revanche, le ménage est très moyen, tant dans les chambres qu'à l'extérieur.

Attention : il n'y a pas de mini-club français pour les personnes n'étant pas passées pas une agence de voyages ! ce n'est indiqué nulle part !

Avis publié : 15 juillet 2012

Avec un séjour sur juin/juillet 2012, nous revenons ravis de notre séjour. Le personnel très dévoué et compétent. Cuisine très variée, animations sympa, Chambres bien isolées des bruits de la station et climatisation efficace.Gros avantage plage au pied de l’hôtel avec parasol et chaises longues à disposition. Nombreuses excursions possibles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis