“une semaine de reve”

Al Mare di Greis
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“une semaine de reve”
Avis écrit le 28 mai 2013

une semaine de vacances très agréable chambre magnifique avec une très belle décoration très bien tenue . Dans un grand appartement au style parfait .
Le petit dejeuner servi dans un cadre chaleureux par la patronne Graziella qui est au petit soin pour vous servir un repas matinal fait maison et très varié , confection de feuilletés divers et gateaux sucrés et salés dignes d un 5 étoiles et tout ca avec le sourire d une gentillesse très familial je le recommande vivement .
Un très grand merci a Graziella pour son acceuil qui nous fait se sentir comme a la maison

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

N° 10 sur 36 à Ravenne
B&B Hotel Ravenna
B&B Hotel Ravenna
N° 15 sur 36 à Ravenne

Vous connaissez Al Mare di Greis ?

Informations supplémentaires concernant Al Mare di Greis

Établissement : Al Mare di Greis
Adresse: Marziale 72, 48020 Lido Adriano, Ravenne, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ravenna > Ravenne > Lido Adriano
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Lido Adriano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Studio Scivoletto S.r.l. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Mare di Greis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.