“Un moment parfait”

Le Cactus Guest House
Rennes, France
“Un moment parfait”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Pas déçu de notre séjour au Cactus Guest House, les photos correspondent exactement à ce qui est proposé , une grande gentillesse et disponibilité de la part de Sybille et Jean Luc , trop bon les ptits plats Mauriciens j'en salive encore .....bravo Sybille ....!!!! Amicalement

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 15 juin 2013

Je tiens à remercier Sybille et Jean Luc pour leur superbe accueil et leur gentillesse. De plus si vous désirez goûter à la cuisine Mauricienne, Sybille se fera un plaisir de vous faire déguster son savoir à très bon prix. Le situation est idéal pour les personnes souhaitant visiter ou pour affaires; proche des plus belles plages du Nord ainsi que non loin de Port Louis. Je recommande fortement ce Guest House. A très vite!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sainte Marie, Ile de La Réunion
Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons passé un super séjour au sein du Cactus !!! Sybille et Jean Luc sont adorables ! Très joli studio les pieds dans l'eau, des repas et apéros très sympas, bref le bonheur c'est ici !! merci !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Naples, Italie
Avis écrit le 24 janvier 2013

Je suis allé à Cactus 2 semaines. J'ai eu un bon prix, qualité et style. milieu familial, de se sentir à la maison. cuisine et le petit déjeuner madame Sibil vraiment bon. Les chambres étaient propres et confortables. Si je retourne à Maurice reconfirmer certainement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Tananarive, Antananarivo, Madagascar
Avis écrit le 16 décembre 2012

L'établissement est très bien pour ceux qui recherchent calme et tranquillité. Accueil et ambiance chaleureux de la part des propriétaires. Chambre nettoyée tous les jours et propreté très correcte, bien ensoleillée. Vue sur la mer depuis la terrasse bien fleurie tout en prenant le petit déjeuner ou le dîner. En parlant de repas, la propriétaire des lieux (Sybille) est cuisine très bien. On a eu droit à des spécialités locales lors de nos dîners. C'était super succulent et très goûteux. Je conseille aux gens de déguster cette bonne cuisine de Sybille. Emplacement idéal aussi pour un voyage d'affaire. Proximité de Port Louis, arrêt de bus juste devant l'établissement ou bien louer une voiture pour visiter l'île. Les propriétaires peuvent vous aider dans cette démarche. Ils sont très gentils. Et aussi leur demander conseil sur les bons plans à Maurice.

Bref, j'ai passé un agréable séjour dans cet établissement. J'y reviendrai sûrement dès que possible.

Kiss à Sybille et Jean-Luc et un petit coucou aux 2 garçons.

Tolotra RATSIMB

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Baie du Tombeau ou ses environs
Sofitel So Mauritius
Sofitel So Mauritius
N° 4 sur 6 à Bel Ombre
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
N° 1 sur 1 à St. Felix
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez Le Cactus Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Le Cactus Guest House

Établissement : Le Cactus Guest House
Adresse: route royale, Baie du Tombeau, Île Maurice 21709
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Baie du Tombeau
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Baie du Tombeau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Cactus Guest House 2*
Le Cactus est une maison de famille située à la Baie du TOMBEAU à 5 km du centre de Port Louis . Les pieds dans l'eau nous proposons 4 chambres avec lit double et un studio avec kitchnette avec vue sur l 'océan ; Possiblité de petits déjeuners , et diners sur réservation; accès direct a la mer , plage de sable fin à 400 mètres ; Arret de bus devant la maison proche des plages du nord de l'ile , jardin aux plantes , aventure du sucre , caudan water front ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cactus Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cactus Guest House Île Maurice/Baie Du Tombeau