“vacance loupé”

Cocotiers Seaside Boutik hotel
Avis publié : 22 janvier 2012

j'étais dans cet hôtel en avril 2011, quelle déception. J'ai perdu des produits de beauté, en plus le directeur s'en fou totalement il est irrespectueux. La piscine dégueulasse avec les [--] d'oiseaux à l’intérieur le personnel est désagréable. Je n'y retournerais plus jamais car il y a mieux et moins cher que cet hôtel

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

190196 avis sur 331

Avis publié : 17 août 2011

Moi et mon chéri avons adoré notre séjour ! Nous avons passé des supers vacances en amoureux ! Pour un 2 étoiles, l'hôtel été très bien, je peux dire qu'il été à la hauteur ! Les repas délicieux, typique de l'île Maurice, les chambres propres et le personnel très gentil et serviable ! En ce qui concerne les animations il est vrai qu'il en manqué mais pour nous sa nous gêner pas du tout car on sortait toute la journée donc arrivé le soir on été vraiment fatigué, on joué un peu au billard (payant) et au ping pong. En tout cas si on bouge toute la journée on a pas le temps de s'ennuyer mais il est sûr que si on reste à l'hôtel au bout de 2 jours on va s'ennuyer. Pour nous en tout cas sa à été des vacances de rêve ! Nous avons profiter tout les 2 en amoureux et c'était magique ! Des vacances comme tout le monde en rêve ! Bravo au personnel et à toutes l'équipes de l'hôtel, tous très gentil et à l'écoute !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Nous avons etais tres deçue a notre arriver de voir cette hotel,car il n'etais pas comme l'agence nous l'avez presenter,on attendez a avoir un mini bars dans la chambre il n'y en avait pas,les jeux proposer a l'acceuil n'etait pas gratuit c'etait payante (billard,baby foot)plage decevante,hotel eloigner la ville,eau payante malgrer la demi pension c'était etonnant.Malgrer une légere deception on a profiter de notre sejour,le personnels etait tres chaleureux,(concierge,serveurs,femme de chambre).

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2011

Acceuil chaleureux , personnel préssé, petit déjeuner choix répétitif,chambre pas assez aérée donc odeur de l'humidité,déjeuner bien dans l'ensemble,hotel trop loin de tout,dommage pour les barques des pêcheurs qui dominent la plage je n'aie pas aimée ,mon compagnon ne veut plus y retourner.Pour une première fois on a mal choisi
notre hotel ,heureusement que les excursions nous a ravis.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2010

Avec nos grand regrets de partir tout était vraiment super et on a aprécier chaque moment avec coeur et joie .
BRAVO ! a toutes l'équipe

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2009

Hôtel charmant, avec vue mer et piscine. Très bon rapport qualité prix. Bémol: musique en permanence du petit déjeuner au diner et lagon avec coraux (prévoir des chaussures) mais sinon les chambres sont spacieuses, charmantes et confortables (lit king size) et le personnel est aux petits soins et abordable car cet hôtel est à taille humaine.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2008

Pour commencer, à notre arrivée, l'odeur de la chambre était infecte... Lorsque l'on prend sa douche, une odeur désagréable remonte des canalisations.

En ce qui concerne les repas, le petit déjeuner est le même quotidiennement, et les repas du soir ne sont pas appétissants !!! Ni goût, ni sentiment...

Pour avoir accès à Internet de votre chambre, ne comptez pas dessus, il n'existe qu'un vieil ordinateur qui se trouve à l'accueil (1 euro/5 min) et il n'existe pas de connexion wifi...

Le personnel est vraiment bizarre !!!

Bref un séjour court heureusement pour nous...

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Baie du Tombeau ou ses environs
À 15,7 km
À 9,1 km
Le Palmiste Resort & Spa
Le Palmiste Resort & Spa
N° 4 sur 10 à Trou aux Biches

Vous connaissez Cocotiers Seaside Boutik hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cocotiers Seaside Boutik hotel

Adresse: Royal Road, Baie du Tombeau, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Baie du Tombeau
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Baie du Tombeau
Catégorie de prix : 63€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cocotiers Seaside Boutik hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cocotiers Seaside Boutik hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sous Les Cocotiers
Le Cocotier